Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
Message original : yastefris
Tout en sachant que cette belle Orange sera strictement et simplement invendable en France, je pense, et suis même sûr, que je la garderai longtemps. 9a tombe bien, ce sera ma "GT3" 4 places. On attend donc même si elle a été démasquée;)
Pour patienter...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
j'ai "un peu" de boulot et suis "un peu" à donf en ce moment , et du coup j'avais raté ta futur nouvelle !

elle est :thumbup::thumbup::thumbup::P , tu aimes vraiment toutes les couleurs qui clquent , steph :thumbup:

tu as raison , je trouve que ça leur va vraiment bien !

C'est bon la passion :thumbup:

est ce un pro , ils peuvent pas te faire une bonne rerpise ?
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
eh bien vivement que tu vendes la bleue car cette orange est réellement très belle (les photos en extérieur rendent d'ailleurs beaucoup mieux que celle du PZ), juste les bandes qui en sont pas trop à mon goût.

Elle semble très bien optionnée par contre

:thumbup::thumbup:
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Message original : rickman
Chassa.fr fait des offres de reprise ferme et sans rachat pour certains véhicules Porsche. Il y a certaines conditions à respecter. Voir pour les détails PUB dans sport-auto. ;)
chassay.fr mais hors conditions car :

- Plus de deux ans
-Plus de 20.000 km
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Ils sont quand même assez fermes sur les 4 points ;) toutes leurs autos d'occasion ont entre 20 et 18500 km ;) mais exact, on ne sait jamais ;)
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Ils reprennent avec plus de kilomètres mais il me semble que c'est conditionné par l'achat d'une caisse chez eux et du coup on sort du cadre.

Sans compter que je n'ai pas toujours eu que de bons echos de leurs prestations...
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Il y a bien un GM qui va craquer quand même... L'été arrive ;)
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Tu réponds aux MP des non cotisants ? :D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
biensûr :D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Super-méga belle cette mandarine :thumbup:;)

Mais à ce que je vois, ici on passes son temps à critiquer les noires et les grises, mais au moment de faire le grand saut, les couleurs n'attirent plus :D:D:D:D

Pourtant elle est magnifique cette Schtrouphette, et maintenant à un prix très raisonnable, donc elle devrait bien finir par trouver preneur, et à toi la vie en orange ;)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Que Dieu t'entende mais surtout l'acheteur car Dieu n'est pas un bon payeur :D
Répondre
1251 messages • Page 27 sur 126