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Message original : Guylap
Sérieusement, comment on va garder son permis avec des radars fixes qui flashe à +5km/h non signalés... Ca va pisser le sang...
Je suis capable de perdre mon permis avec le break en 1 week end.
Ben fais conduire ta femme, elles s'en sortent pas mal finalement.

[Édite le 21-6-2011 par RICO73]
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Ça va pas m’empêcher de rouler mais c'est vraiment fatiguant:mad: :mad::mad:

Déjà le 110 sur toutes les Alpes Maritimes:mad::mad::mad:

Pour l'instant, j'ai la chance de passer au travers, mais ce stress au dessus de nos têtes et notre permis, de savoir qu'on est vraiment des vaches à lait, c'est très très fatiguant ( pour rester poli:exclamation:)

On se fait vraiment *******:mad::mad::mad::mad:
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http://online.bernardasset.com/preview_ ... &tp=231653

Le Grand Prix de France n'a plus été organisé depuis 2008. Bernie Ecclestone ne souhaite pas un retour à Magny-Cours et les projets de Marne-la-Vallée, Flins et Sarcelles n'ont pas reçu suffisamment de soutien. François Fillon a cependant mis en place une « cellule Grand Prix » chargée de programmer le retour de la course dès 2013, très probablement sur le circuit Paul Ricard. « C'est vrai que j'ai mis en place une équipe, » a confié le Premier Ministre à Var Matin, ajoutant que cette équipe veut « essayer d'élaborer une proposition qui permettrait d'organiser à nouveau un Grand Prix en France ».
[Édite le 21-6-2011 par Fabien]
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Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

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Le plus gros soucis, ce sont les mobiles.. On les trouve sur départementale, même sur les petites routes d'arrière pays on n'est plus à l'abri.
De plus, les veaux qui conduisent te font des appels de phares quand ils jugent que tu roules trop vite, mais jamais pour prévenir d'un radar!:mad::thumbdown:
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Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

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Message original : chipmunck
Faut pas trop vous en faire non plus: si on faisait la même carte pour les régions dans lesquelles je fais mes 90 à 100 mille kilomètres par an (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Allemagne), on ne verrait plus les noms tellement y'en a...

c'est aussi le cas Maurice si l'on édite la carte des radars mobiles du var :(;)




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Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 10:12 am

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On sait pourquoi :
"Le gouvernement a déposé hier un amendement au projet de loi de finances rectificative 2011 sur lequel travaille en ce moment l'Assemblée nationale.

On apprend dans cet amendement 1559 que le produit des amendes forfaitaires perçues par la voie de systèmes automatiques de contrôle et sanction présente un surplus de 16 millions d'euros de de recettes depuis le début de l’année 2011 par rapport à la prévision retenue dans la loi de finances initiale pour 2011.

Le gouvernement souhaite donc modifier de manière exceptionnelle les règles d’affectation du produit des amendes pour l’année 2011 en affectant la moitié de ce surplus au compte d’affectation spéciale radars et de laisser le solde à l’Agence de financement des infrastructures de transport de France (AFITF).

D'après l'amendement, l'excédent de 8 millions d'euros pour le compte d'affectation spéciale « permettra essentiellement de mettre à la charge du compte le déploiement des radars pédagogiques ».
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Message original : RIRI83

c'est aussi le cas Maurice si l'on édite la carte des radars mobiles du var :(;)

cqfd: y'a encore beaucoup de blanc "à remplir" :D;)
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Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

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"Finalement, tous les radars fixes seront signalés

Par Alexandra Guillet le 23 juin 2011 à 08:19

Chaque panneau signalant la présence d'un radar fixe qui sera retiré devra être immédiatement remplacé par un radar pédagogique, a finalement décidé le ministère de l'Intérieur dans une note adressée aux préfets.
Après plusieurs semaines de cacophonie gouvernementale, l'affaire semble désormais entendue : les automobilistes continueront d'être systématiquement avertis de la présence d'un radar fixe. L'information figure noir sur blanc dans une fiche de synthèse transmise récemment par l'Intérieur aux préfets. "La dépose des panneaux de présignalisation des radars fixes est conditionnée par l'installation de radars pédagogiques, dans la zone amont des radars fixes. La zone concernée peut être étendue de plusieurs centaines de mètres à plusieurs kilomètres", indique cette note, consultée par l'afp. "La dépose des panneaux sera réalisée de manière concomitante avec la mise en place des nouveaux radars pédagogiques", ajoute le document. Quant aux nouveaux radars fixes, leur installation "doit également être concomitante à celle d'un radar pédagogique", est-il même précisé.

"La sécurité routière (...) doit faire l'objet d'explications permanentes et transparentes", et les préfets doivent s'assurer que "les lieux et moments des contrôles" de radars mobiles "sont adaptés à l'analyse de la dangerosité des réseaux routiers", car "la légitimité de l'action de l'Etat en dépend", ajoute le document.

La présidentielle en ligne de mire

Ces instructions visent à déminer le débat sur un sujet devenu explosif ces dernières semaines, après des messages contradictoires envoyés depuis fin 2010 par les pouvoirs publics. Contre l'avis du gouvernement, le Parlement avait voté à l'automne 2010 l'assouplissement du permis à points, le jugeant trop répressif, tandis que les experts en sécurité routière dénonçaient une "dérive populiste". La mortalité routière était repartie à la hausse les mois suivants. Et en réponse, le gouvernement avait annoncé début mai la suppression des panneaux signalant les radars et l'interdiction des avertisseurs électroniques de radars.

A un an de la présidentielle et des législatives, ces mesures avaient provoqué une bronca des députés UMP. Le gouvernement a finalement fait des concessions : les panneaux seront remplacés par les radars pédagogiques, indiquant la vitesse mais ne sanctionnant pas. Quant aux avertisseurs de radars, ils restent interdits mais seront "transformés" en "avertisseurs de zones dangereuses".

L'Intérieur veut mettre en place quelque 2.200 radars pédagogiques d'ici fin 2011, et près de 4.000 d'ici fin 2012, financés par les amendes payées par les contrevenants. L'objectif du ministère reste "simple : faire diminuer le nombre des victimes de la route", rappelle la note transmise aux préfets. La généralisation des radars au bord des routes et la création du permis à points ont fait chuter le nombre des morts de 11.000 sur les routes françaises entre 2002 et 2010, en faisant baisser la vitesse moyenne de 10%.

Par Alexandra Guillet le 23 juin 2011 à 08:19"
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Donc si j'ai bien compris il vont dépenser des millions pour enlever les panneaux et les remplacer par un truc encore plus cher, qui nécéssite de l'entretien et qui sert à la même chose ?
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Message original : patrick123
Donc si j'ai bien compris il vont dépenser des millions pour enlever les panneaux et les remplacer par un truc encore plus cher, qui nécéssite de l'entretien et qui sert à la même chose ?
Vi, mais tu peux pas comprendre, c'est pour notre sécurité à nous:exclamation:;)
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