Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
YellowSpeed
Staff Club911.Net
Messages : 5783
Enregistré le : sam. févr. 02, 2002 1:43 pm

Message
Si si les conditions sont là puisque nomades est membre club depuis aujourd'hui n°682 de tête
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
desole, je m'y perds...
Messages : 213
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 12:33 am

Message
je suis pas du genre a transgresser les regles :) ...
je sais qu elle est pas donné pr une sc mais je justifie par rapport aux montant des travaux ... cela dit comme je dis je suis pas du genre a dire un prix ferme , ttes propositions serieuses evidement aura mon attention ( si je la laissais a qq un qui s en occupera bien je serais encore plus content :) )
+++
Messages : 1380
Enregistré le : jeu. févr. 13, 2003 11:41 am

Message
Très belle voiture ! C'est une comme ça que j'aurais voulu acheter mais il n'y que très rarement à vendre ! Bref si le descriptif correspond à la réalité, je pense que c'est vraiment une bonne affaire. Dans cette gamme de prix c'est vraiment une voiture formidable. Rapport prix/plaisir très très bon !
Tu es sur que tu ne peux pas la garder ?

Bonne vente,

Gilles
Messages : 1799
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2001 6:05 pm

Message
Message original : Gilles_SC81
Très belle voiture ! C'est une comme ça que j'aurais voulu acheter mais il n'y que très rarement à vendre ! Bref si le descriptif correspond à la réalité, je pense que c'est vraiment une bonne affaire. Dans cette gamme de prix c'est vraiment une voiture formidable. Rapport prix/plaisir très très bon !
Tu es sur que tu ne peux pas la garder ?

Bonne vente,

Gilles
Sûr, perso si j'avais le budget, après vérif de la concordance du tout, je discute même pas le tarif (pourtant je suis vendeur de bagnoles! :D)
Messages : 328
Enregistré le : dim. oct. 27, 2002 5:04 pm

Message
oh une cousine qui s'en va ...:(:(:(
ca fait plaisir a ma titine de voir une soeur jumelle... meme année, meme couleur .... terrible !!!
bonne vente !
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Heureusement que je suis là pour corriger vos posts !!!

Pensez à enlever ces p... de balises URL et aussi le ".th" qui se trouve dans le nom de l'image :o;)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Messages : 2237
Enregistré le : mer. févr. 19, 2003 12:00 am

Message
SUPERBE !! elle vaut sans probleme sont prix !! ( un petit ajustage du capot moteur et tous est parfait
Messages : 213
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 12:33 am

Message
Personne d interessée ? , a croire qu il faut 50.000 € de travaux pr commencer a interesser un acheteur ;) ....
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Salut.

Tu sais, en ce moment, ce genre de voitures ne se vend pas exactement comme une Twingo.

Sinon, pour avoir vu cette voiture avant les travaux, je peux témoigner de son bon état.

Cette SC était à la première réunion PACA en octobre, quelques photos permettent de s'en faire une petite idée.

A mon avis une bonne occasion, voire très bonne. C'est pas si souvent... ;)
Répondre
50 messages • Page 2 sur 5