Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 471
Enregistré le : lun. sept. 14, 2009 11:26 am

Message
Sauf en 89 , les 16" étaient d'origine !!!
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
oui mais là on parle d'une 87...

gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Bon, les filles, suite aux MP de plusieurs membres, je vais donc vous apporter un peu plus de précision sur cette auto.

elle a été importée en 2001 d'allemagne. Elle est avec nous à 3 proprio en France depuis son import.

De la rouille? OUI ! il y en avait avant la réfection carrosserie : baie de pare brise, seuil de porte, pied de porte, angle capot / phare.
La rouille a été traitée, les seuils ont été découpé et refait. Néanmoins, et comme vous le savez tous, la rouille traitée à un endroit peut toujours revenir ailleurs... donc ce qui était rouillé a été changé ou traité, mais il peut toujours y avoir de la rouille ailleurs, hein... moi la 964 elle va avoir droit à sa deuxième baie de pare brise, sauf que cette fois ci, j'espère que ca sera la bonne.

Concernant l'intérieur de la 3.2, les sièges avant n'étaient pas en bon état, pas à cause de l'usure, mais à cause d'un chien !!!! donc on a decidé de les changer, et il y a donc des sièges aujourd'hui qui sont électriques et en état très correct pour une auto de bientôt 25 ans !

la capote est en bon état sauf le mylar qui est devenu opaque, comme toutes les capotes... on voit malgré tout suffisamment pour rouler avec, sinon tout le reste est OK, j'ai moi même corrigé les défauts de la cinématique et la capote tombe et verrouille impeccablement.

la clim est là, je l'ai dis, mais elle ne marche pas... donc soit vous trouvez du R12, soit vous la retrofittez. le cout est d'environ 500 à 600 euros pour la manipulation, sachant qu'on voulait le faire, mais on a pas eu le temps... donc la clim est vendue comme "déchargée" et supposée en état, mais on en sait rien... vu l'état de l'auto, on pense que ca marche.

il y a un antidémarrage avec un bibi à mettre en contact, j'avais oublié de préciser.

la voiture est visible quand vous voulez à BESANCON, et c'est sans aucun doute le Tof ou moi qui vous la présentera, selon quand vous venez car comme vous le savez, je suis plus souvent là.

j'ai quelques photos de l'auto avant, avec la rouille, et en cours de carrosserie, donc si besoin vous me mettez votre mail et je balancerai.

le prix affiché me semblant assez correct sera difficilement négociable (je précise) et elle est en vente à 28000 sur le bon groin.

toute autre question bienvenue mais vous en savez déjà pas mal.

cette voiture est belle, stock, pas concours car pour ça il faudrait faire reprendre la capote pour son crital terni, et faire quelques bricoles.

les moquettes sont OK, tapis de sol aussi.

voilà...
Messages : 1210
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 9:02 pm

Message
t'as pas essayer le polish sur la lunette arrière ternie ?
chez moi sa avait marché nickel ;)
Messages : 5567
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 2:18 pm

Message
+1 :thumbup: ;)
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
il existe un produit bmw special mica qui marche bien ;-)))
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Superbe :thumbup:
Un echange contre mon coupe de la meme annee?



Naaaaa j'ai bien compris qu'il faut des liquidites.
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Désole aurelio, pas d'échange... ;)
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
:P:P:P:P:P

ça fait envie avec les beaux jours....

Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
belle auto !!!
avec les gros travaux effectués
c'est tres correct comme offre
bonne vente les gars ;);)
Répondre
112 messages • Page 3 sur 12