Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1325
Enregistré le : lun. janv. 13, 2003 11:06 am

Message
C'est exactement ce que j'ai fait......
Et t'en déplaise, je suis au plus bas.

Je rappelle que c'est une boite 5 de 89.;)
Messages : 6
Enregistré le : mer. août 15, 2007 2:34 am

Message
Message original : kizz
C'est exactement ce que j'ai fait......
Et t'en déplaise, je suis au plus bas.

Je rappelle que c'est une boite 5 de 89.;)
Ok alors bonne vente...:)
Messages : 755
Enregistré le : dim. déc. 01, 2002 3:47 pm

Message
si le petit "rigolo" te dit combien il vient de vendre la sienne de 930 TURBO BV5 , tu vas nous faire une attaque .... alors rigolo certe ... et fier de l etre alors ds ce cas la ...

Mais je le repete , ton intervention est des PLUS DEPLACE sur un topic de vente public , en MP, passe encore mais là ..... bref .... si ca te plait d etre un casse pied ( pour rester poli puisque c est tes dires .... ) ben c est grave ....:thumbdown:

[Édite le 14-6-2011 par redgegou]
Messages : 3256
Enregistré le : sam. nov. 15, 2003 6:44 pm

Message
Message original : arn0972
Message original : kizz
Sans rancune,
mais je t'invite malgré tout à jeter un oeil à la côte FLAT6 de ce mois ci.
tu constatera que je suis à 20.000 euros en dessous de la côte concours.....;)
Oui je sais j'ai été dans ton cas il y a quelques temps lorsque j'ai vendu ma TLU, cependant après quelques semaines de casse pieds (j'en fais également parti :D je reconnais) et curieux qui veulent essayer une Porsche,

pour être objectif ton auto est superbe et tu feras certainement un heureux, mais ne te fie pas à la cote qui est très optimiste à mon sens, regarde la cote et fais la synthèse des vrais prix de vente (ce qui est plus difficile je l'admet) tu te rendra compte de la réalité du marché, c'est comme ça on y peut rien,

enfin voilà j'arrête là mon argu, tu l'a vendra de toute façon car je le répète elle est très belle...;)

[Édite le 14-6-2011 par arn0972]
Moi je n'ai aucune compassion pour les TDB de ton espèce, j'ai dèja vécu ce genre de comportement sur une vente, tu te permets de porter des jugements, d'insinuer qu'il y aura des travaux, que le proprio fait une culbute......et sous tes abords, "moi je ne dis rien" mais je "dis quand même", j'suis un passionné.... TU POLLUES§:mad:

Va jouer ailleurs:exclamation:
Messages : 2472
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 3:42 pm

Message
Allé un ptit UP pour une voiture qui le mérite et je sais ce que je dis, j'ai été un de ses amants!
Très belle auto, qui marche fort, avec un historique et qui a un look terrible en plus!!
Bonne vente Kizz!
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
Up pour la voiture ;)

Et down pour les commentaires sur la spéculation...

Cuir "cremé" j'espère !!
:D
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Message original : arn0972

....


je possède actuellement une auto de 350 cv et non une Corsa ;), quand bien même et pour répondre au petit rigolo qui met son grain de sel à côté, j' 'ai déjà possédé une 911 TLU (une vrai) de 88 dont la cote est proche d'une 930 aujourd'hui (qd je dis que les prix flambent), je l'ai revendu à un passionné à un prix raisonnable et non une cote qui correspond à des voitures états concours...

....
Une 350 Z et je suppose que ton ex TLU te manque.

Je confirme bien que ta TLU est parti à bon prix.

J'ai eu l'occasion de voir ton ex une fois et de monter dedans. :P :thumbup:

J'ai la 3.2l de la personne qui t'a pris ton TLU qui me l'a aussi vendu à prix raisonnable.;)

Le monde Porsche est très petit. :)

Je suis d'accord que les prix deviennent parfois fous sur certains modeles, mais le charme des voitures des années 80, l'offre et la demande font que ça grimpe, c'est con mais c'est comme ça.;)
Messages : 1325
Enregistré le : lun. janv. 13, 2003 11:06 am

Message
Merci de vos soutiens...
Messages : 1325
Enregistré le : lun. janv. 13, 2003 11:06 am

Message
Merci de vos soutiens...

Pour l anecdote. J ai vendu ma berlinette il y a une dizaine d années a 20.000 euros. Je vais peut etre aller pourrir le forum Rinot..car elles se vendent désormais 70.000. Sont ils tous des voleurs?

Pour le moment j ai deja vendu Mes 4 ex porsche. En faisant raremznt du benef. Personne n est jamais revenu pour se plaindre....
Messages : 616
Enregistré le : mar. juil. 01, 2003 5:39 pm

Message
moi aussi je vais pourrir ton poste de vente ! comme ça tu gardera ta 930 :D:D:D
Répondre
110 messages • Page 9 sur 11