Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1432
Enregistré le : mar. sept. 17, 2002 1:11 pm

Message
Dès que tu passes un stage tes points sont crédités le lendemain, ce qui te mettrais à 9 points avant le tribunal ..... si tu n'exploses pas le 90Km/h en voiturette.
Il est peu probable que l'on te confisque la 3.2 pour un premier excès de vitesse !

Quand quelques temps cela ne sera plus qu'une vieille histoire, courage
Messages : 5567
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 2:18 pm

Message
Bon j'ai trouvé ta nouvelle caisse et ton nouveau projet ... tu vas avoir du temps :D

Mef quand même aux radars :cool:

Tous les ingrédients de la passion sont là :thumbup:

... en plus y'aurait même un club (du genre lointain) 911.net en la matière :D:D ;)

... bon niveau prix tu feras même des économies et les discussions techniques semblent poussées :thumbup:





[Édite le 14-6-2011 par martinmbo]
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : othar69
Je suis dans le même cas que toi depuis 10 jours (+51 km/h :mad: et un jugement le 18 octobre).
Et cela passe mieux avec la positive attitude :D
J'ai joué et perdu...
merdum Steph....:(
Messages : 3036
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2007 11:10 pm

Message
Message original : martinmbo
Bon j'ai trouvé ta nouvelle caisse et ton nouveau projet ... tu vas avoir du temps :D

Mef quand même aux radars :cool:

Tous les ingrédients de la passion sont là :thumbup:

... en plus y'aurait même un club (du genre lointain) 911.net en la matière :D:D ;)

... bon niveau prix tu feras même des économies et les discussions techniques semblent poussées :thumbup:





[Édite le 14-6-2011 par martinmbo]
:D 'tain on doit pas avoir le méme dentiste, le pauvre!
Messages : 3036
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2007 11:10 pm

Message
Message original : ea32
Et le 3.2, juste en pension ou confisqué ??


Et si tu as besoin de moi pour aller la chercher, call me ;)

[Édite le 14-6-2011 par ea32]
ben... pas confisqué non, mais en détention provisoire chez renault. Je les ai appelé ce matin pour leur dire ou était le coupe circuit et j'ai appris qu'ils devront la sortir et la rentrer tous les jours par manque de place...super!!!:thumbup:
yen a bien un qui va m'y foutre un pet':thumbdown:

la totale :(:cool:
Messages : 1604
Enregistré le : lun. août 11, 2008 3:02 pm

Message
oooooohhhhhhhhhh,pepette ,c'est bien c.n ce qui t'arrive:(

on te prendra en SDS pour la transpy;)

[Édite le 14-6-2011 par Speed996]
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
bah (((( compte sur nous pour te faire prendre l air en 911 si le besoin s en fait sentir..;)
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
En même temps vu les chiffres de la sécurité routière et le besoin qu'a le nain de les garder propres pour 2012, va falloir serrer les fesses et arrêter de jouer pendant quelques mois.

Pour ma part, je profiterai cet été d'un WE d'août dans la famille à Nancy pour aller rouler à la fraiche le dimanche matin sur l'A5... allemande. :P:thumbup:
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
Suis aussi passé par là...le vendredi 13 Juin 2008...
J'ai comme toi essayé de le prendre avec philosophie, en me disant que cela faisait pour toutes les fois où j'avais pêché !!
J'ai connu les joies du scoot 50 4 temps (ça rame, essaie plutôt un 2T...), l'été ça va mais les frimas de l'hiver ont été un peu rudes...
Je suis toujours en attente de mes 12 points, 3 ans après la date de jugement au tribunal, car j'avais préféré nier l'excès (190 pour 130 en BM mazout...).
A présent je roule différemment, globalement je jauge beaucoup plus le risque en fonction des conditions.
Puis comme je suis encore sous le coup du sursis, donc du pénal, ben j'essaie de me détendre seulement dans les petites routes du Vercors, même si là aussi les FDO sévissent à présent.
Bon, en clair, bon courage, essaie de rester zen ;)
eko
Messages : 6692
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 10:38 pm

Message
J'ai la flemme de lire les 3 pages, mais il faut que tu fasses un stage d'urgence avant d'être jugé,
tu recup les points avant le retrait (qui sera effectif au jugement) et tu sauves ton permis.

D'une manière générale, quand ton permis arrive près des 6 points,
ne pas faire de stage préventif me semble déraisonnable.

EDIT: ah oui, j'ai toujours une Microcar au garage hein, si jamais tu voulais éviter la pluie (j'allais oublier de la caser dites donc!)

[Édite le 14-6-2011 par eko]
Répondre
137 messages • Page 6 sur 14