Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
Bon, ben je crois bien que vous devrez supporter un audois, et pi le Nono2 s'il est toujours partant.
J'attends le planning détaillé, et pi s'il le faut on posera 3 semaines pour se faire le Mas...je sens que le mois de Septembre va être chargé...:D
Edge, tu peux mettre les glaçons au frais :cool:
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : Jiss
Bon, ben je crois bien que vous devrez supporter un audois, et pi le Nono2 s'il est toujours partant.
J'attends le planning détaillé,


le planning détaillé sera dévollé fin Aout,juste après notre reconnaissance pour la mise en place du Road book.. mais internet va m'aider à organiser qq trucs depuis Toulouse, je vous tiendrai au courant au fur et à mesure..

bises

benny
Messages : 122
Enregistré le : ven. févr. 18, 2005 1:17 pm

Message
Bon, je vais préparer quelques pare-pierre!!
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : Rothmans82
Bon, je vais préparer quelques pare-pierre!!
n'oublie pas le sac plastique sous le siege copilote ! ;)
d'ailleur, si comme pour les cevennes, tu es seul, on pourra proposer à "l'abbé" segea de revenir avec toi...

;);)
Messages : 30
Enregistré le : lun. nov. 10, 2003 8:45 pm

Message
Salut à tous,

Super programme auquel nous espérons pouvoir participer.

Fabrice
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Si j arrive à me liberer, je viens...:P
O mon pais!!
:D
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : steff5l6
Si j arrive à me liberer, je viens...:P
O mon pais!!
:D


ah le retour aux sources, l'air pur qui permets de changer le filtre que tous les 100 000km, la glisse sur la bouse des vaches pyrénéennes, le soleil qui sculte des reflets d'argent sur les vitres des grenouilles....


j'aurais du être agent de voyage non? :D:D:D

tout ça pour dire, que quand c'est dit c'est dit !


benny:D
Messages : 80
Enregistré le : mer. juil. 24, 2002 10:41 pm

Message
Message original : bennyboum
Message original : chris911
Partant;););)
ok chris c'est noté... déja on pourrait faire connaissance à Balma le 1er mai, si tu es disponible, on est qq uns à s'y retrouver à 10h

benny
:(:(Decidement, je serai du coté de Perpignan ce jour la, a moins qu'il y est un contretemps mais!!!!!!!!:(:(:(
Je vous souhaite une bonne journée quand meme;);)
Messages : 80
Enregistré le : mer. juil. 24, 2002 10:41 pm

Message
Message original : bennyboum
comme promis voici la date définitive du raid tranpi porsche:
ce sera le week-end du 23/24/et 25 septembre 2005

départ de Pamiers (09) le vendredi midi (breafing et remise des road book autour d'une bonne table)
retour le dimanche midi (débreafing autour d'un repas!)

entre ces 2 repas, gorges de l'aude, Font Romeu, spéciale de nuit, rafting, Espagne (plus de la moitié du parcours), 4 ou 5 col pyrénéens, quelques virolos (comme d'hab ;) ) charcuterie et vin Espagnols à déguster...

attention, nous limitons le nombre de participants à 20 voitures

pour les inscriptions, pas besoin d'envoyer de sous, d'euros ou de pesetas, juste me dire si ça vous dit...

je fais la reconnaissance au mois d'Aout, et pourrai à ce moment là vous préciser à quelle sauce vous serez croqués!!

j'attends de vos news..

à bientôt


bennyboum
ça bouge dans le Sud !! ;)

As tu déja décidé du tracé définitif, si c'est le cas peux tu me le faire parvenir par MP merci.:P:P:P:P
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
As tu déja décidé du tracé définitif, si c'est le cas peux tu me le faire parvenir par MP merci.:P:P:P:P [/quote]


OK je t'envoie ça

benny
Répondre
346 messages • Page 2 sur 35