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Bonjour
Alors tout d'abord je vais rectifier certaines choses et je vais demander à ceux qui ne savent rien de ne pas parler.
Car je sais que certains sont rois en la matière.
Première chose la 996 TT marche très bien et toujours aussi fort.
Le problème a été qu'il y a eu à cause des vibrations une fiche qui c'est désoudée de mon boitier d'alim.
Techart la resoudée et tout est ok.
Donc rien de plus et pas de lien avec DM.
Donc Monsieur Yoann ou Denis comme on veut la prochaine fois renseigne toi et arrete de parler sur des sujets dont tu ne sais rien...car cela n'est pas la première fois que tu parles à la place des autres.
Sinon, la sortie à Chartres j'y étais comme beaucoup d'autres et c'est toujours un plaisir de conduire ma 996 TT et notamment avec des personnes sympatique et agreable...
Certainement à Dimanche pour ceux qui viendront à la mensuelle.
Eric
Ha aussi pour faire taire les rumeurs.
Je n'ai pas plus de choses que la prépa de David (Difparis) et pleins d'autres qui dépasse les 520 CH.
Et lire, on l'avait prévenu..., tout se paye... de certain qui se base seulement sur une personne qui parle ?? Drole logique.
La voiture est très bien entretenu et ne fait pas de circuit comme faisait l'ex proprio qui lui tirait dessus souvent...
Donc au donneur de leçon ou de moral... je vous laisse votre moralité à vous...
Bonne journée
Je n'ai pas plus de choses que la prépa de David (Difparis) et pleins d'autres qui dépasse les 520 CH.
Et lire, on l'avait prévenu..., tout se paye... de certain qui se base seulement sur une personne qui parle ?? Drole logique.
La voiture est très bien entretenu et ne fait pas de circuit comme faisait l'ex proprio qui lui tirait dessus souvent...
Donc au donneur de leçon ou de moral... je vous laisse votre moralité à vous...
Bonne journée
Message original : ERIMEL
Et lire, on l'avait prévenu..., tout se paye... de certain qui se base seulement sur une personne qui parle ?? Drole logique.
maintenant tu a eu des problemes ou pas avec suite a cette repro DM ??????
Pour info, concernant ma 996 TT, il s'avère que lorsque je suis allé chez DM pour passer la voiture au banc pour revoir les données que j'avais eu par l'ex proprio.
Je trouvais qu'elle partait trop tard dans les tours.
Et DM n'a fait que changer les Dump valves qui étaient toujours d'origine? Pour une Techart cela aurait du etre changé.
De plus, il a juste revu la courbe afin de récupérer du couple en bas car nous le savons tous nous sommes plus souvent entre 100 et 200 que de 200 à 300 km.
Et j'ai suite à cette modif récupérer des CH.
Rien de plus, pas de bidouille surtout que je suis super méticuleux, je ne tourne pas sur circuit et toutes mes révisions sont faites chez APC.
La seule chose c'est que certain sans dire qui vous trouverez bien n'a pas aimé que j'ose toucher à son ancienne voiture, lui pensant que tout avait été optimisé.
Voilà la petite histoire...
Je trouvais qu'elle partait trop tard dans les tours.
Et DM n'a fait que changer les Dump valves qui étaient toujours d'origine? Pour une Techart cela aurait du etre changé.
De plus, il a juste revu la courbe afin de récupérer du couple en bas car nous le savons tous nous sommes plus souvent entre 100 et 200 que de 200 à 300 km.
Et j'ai suite à cette modif récupérer des CH.
Rien de plus, pas de bidouille surtout que je suis super méticuleux, je ne tourne pas sur circuit et toutes mes révisions sont faites chez APC.
La seule chose c'est que certain sans dire qui vous trouverez bien n'a pas aimé que j'ose toucher à son ancienne voiture, lui pensant que tout avait été optimisé.
Voilà la petite histoire...