Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
bonjour bonjour

papa depuis peu, exit le Boxster, on ne peut rien mettre de fragile dans le coffre arriere, donc pas le bébé ... !!
un cabrio c'est bien, mais si c'est pour laisser le petiot SOUS le windshott, maman n'est pas d'accord non plus.

Alors je regarde un Targa, 996 ou 997 - et là je sollicite votre aide - si quelqu'un en possede un dans un rayon de 1 ou 2 heures autour de Tours (37), je cherche juste à voir ce que ça donne sous la vitre arriere, il parait qu'avec l'age on murit, donc fini d'acheter pour essayer, je vois d'abord ...

So, un grand merci d'avance ...

Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
c'eut été avec plaisir pour la 993 targa ;)

je te confirme que le targa c'est super avec les enfants, en 2004 mes filles avaient 5 et 3 ans ;)

aujourd'hui, la grande a eu 11 et c'est encore jouable ;)

fred ;)©

P.S.

des news pour mon cata ?
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
message en double, voir ma réponse là haut
Messages : 258
Enregistré le : dim. nov. 21, 2004 8:48 pm

Message
Salut Fabien,

Peux-tu me tenir au courant quand tu auras essayé ce que tu recherche. J'ai un petit faible aussi et celà me trote dans la tête?

@+

Etienne (de Blois)
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
la reflexion et les infos aidant, je crois que je vais laisser tomber la piste targa, j'ai du mal avec les 996, et un 997 est trop cher et décotera trop

ça va finir avec 4 portes cette histoire ...
Messages : 89
Enregistré le : mer. juil. 21, 2010 1:48 pm

Message
Dommage... En plus avec le hayon arrière qui s'ouvre, tu charges autant que tu veux sans te péter le dos... ou, pire, griffer les sièges avant...! Et pour les bouts de choux, 8 ans et 6 ans, la tête est très loin de toucher.
Messages : 258
Enregistré le : dim. nov. 21, 2004 8:48 pm

Message
Salut Fabien,

Tu en es d'où pour ta recherche de 96 targa???

merci

Etienne
Messages : 2530
Enregistré le : mar. oct. 23, 2007 10:43 pm

Message
Y en a un beau sur le forum à vendre ;) en 97

:thumbup:


Appel de phares

[Édite le 10-6-2011 par Ar-men]
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
ce qui est dommage , c'est que pal mal de membres sont séduits par l'idée targa de porsche, mais au moment de l"achat, hop marche arrière....
c'est idiot car une 996 targa, on la trouve comme on veut et au budget souhaité....il suffit de jouer sur l'anne /et/ou/les km
et du moment que tout est ok passé, factures, pas de problèmes
ok, ok...le tout vitré bouffe 5 bons cm intérieurs en hauteur, mais à part ce détail qui ne peut gener que les grands, rien à dire
de plus tu peux charger le véhicule sans te casser le dos, et les enfants peuvent prendre place comme dans n'importe quelle porsche bien sur vehicule vide à l'arrière
et puis gouter la targa c'est adorer!!et acheter
n'est ce pas remchou!!!!!!!
;):thumbup:
Répondre
14 messages • Page 1 sur 2