Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 237
Enregistré le : sam. mars 05, 2005 10:02 pm

Message
message pour 993
Garnier jacky est effectivement le mécano de Krine depuis quelques temps!!
renseigne toi un peu avant d'avancer tout et n'importe quoi!

il vient de me refaire mon double allumeur sur 964 C4 pour ton info j'habite à Clermont-Fd!!
et c'est lui qui révisera mon auto je la lui laisse le week end quand je descens pour une balade à Marseille

Je sens comme une pointe d'amertume vis à vis de Krine
je suis un peu surpris il n'a quasiment en stock que des autos vraiment récentes la plus bornée est une 993 qui a 45000 kms

enfin bref il y a un mois quand j'y suis passé un client était en train d'acheter une 996 chez lui
le client en fait habite à 5 kms de chez moi et s'était donc tapé plus de 450 kms pour mettre sur la table plus de 50000 euros sur une auto

peut-être que ce qui te gêne chez Krine c'est que justement une auto pourrie , il ne reprend pas!!!!!!

il ne fond donc aucun sentiment avec des autos bricolées et entretenues à la petite semaine par des gens qui se payent une porsche pour frimer mais non pas un cale pour faire un véritable entretien sur leurs autos!!:D
Messages : 237
Enregistré le : sam. mars 05, 2005 10:02 pm

Message
TU PEUX TRAITER PAR CONTRE AVEC gARNIER jACKY EN DIRECT en effet il est travailleur indépendant à son compte et utilise les locaux de krine
donc si tu as une intervention à faire le chèque sera à son nom

Vaslin que je connais personnellement ne travaille que depuis 2000 chez Krine c'est tout sauf le vendeur qui force à acheter et raconte des conneries.
C'est un excellent conseiller, trop peut être car il a trop d'état d'âmes et ne sait pas vendre pour vendre car il veut durer dans le métier voilà pourquoi je ne peux pas entendre ni croire de discours comme le tien
en plus je ne pense pas que la clientèle que tu cites soit capable d'acheter un âne dans un sac

j'aimerais bien connaitre le détail de tes griefs contre krine et connaitre le pourquoi de ton animosité
trop facile sur un site comme cela de traiter quelqu'un d'escroc
donne nous du grain à moudre des faits cela nous fera avancer et en tirer les conclusions nécessaires pour l'avenir!
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
de plus, dangereux de faire de la difamation sans la moindre preuve, non ?
le site risque gros, donc menagez vous !
fred
Messages : 237
Enregistré le : sam. mars 05, 2005 10:02 pm

Message
eh bien bonne rencontre de toute manière je ne manquerais pas de faire passer le message moi aussi

je vois donc que c'est bien ce que je pensais tu sembles brasser du vent
donc comme je vous le disais vous avez ce garage à votre disposition
cordialement
et bon vent à 993
Messages : 237
Enregistré le : sam. mars 05, 2005 10:02 pm

Message
Bonjour, voici les coordonnées exactes de ce Monsieur GP ENGINEERING By Jacky Garnier - rue de l'hôtel de ville 04210 Valensole 0612764718 Siret 420 385 007 00034

Cela peut servir à tout le monde si vous avez besoin d'un mécano compétent

Bye
Messages : 213
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 12:33 am

Message
y a le garage sodeva a marseille c est pas mal du tt , jamais il te matraque et franchement il en connait un rayon sur les porsches ( d ailleurs il a un show room ) , il te trouvera la panne ss aucun soucis ... il est super competent et aussi il ne te matraque pas ca c est cool ... ca faisait lgt que j avais vu un mecano comme ca ... en plus entre lui qui est un peu marseillais et le mec derriere le comptoir super calme mais hyper sympa ils font une bonne equipe ... je vous le conseil ...
de la part d antoine
911 SC :)
il reconnaitra ...
Messages : 631
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 9:29 pm

Message
Vu que KRINE fait couler de l'encre, je souhaiterai rajouter ma petite aventure.
J'avais vu chez Krine à Luynes une 964 cabriolet grise " repeinte" capote déchirée, à un prix 20 à 30 % supèrieur aux prix du marché.

J'ai souhaité faire une offre, et le vendeur, qui m'avait toisé, m'a précisé que pour faire une offre il fallait un engagement écrit avec un chéque à l'appui. "Quand vous avez achetez votre maison vous avez de même", me dit il. Ben non, je ne suis pas passé par une agence.....
GAG!!!
Je pense qu'il ne m'a pas pris au sérieux. Quel piètre commercial!
Résultat j'ai acheté mon auto chez Porsche, et il ne sont pas pret de me revoir Chez Krine, bien qu'ils soient à un quart d'heure de mon domicile.

Diégo
Messages : 237
Enregistré le : sam. mars 05, 2005 10:02 pm

Message
salut diego
je comprends tout à fait ce que tu évoques

mais le nombre de guignols qui dans une semaine passent leur faire une offre ils en ont plein les paniers

voilà pourquoi il t'a répondu cela d'autant plus que si tu t'es pointé en disant que l'auto avait été repeinte (entre ns trouve une 964 sur le marché qui n'a pas eu au moins un voile et tu m'appelles) que la capote était déchirée bref que l'ensemble ne te convenait pas tu ne semblais pas être le client crédible qui ferait une proposition

mets toi à la place d'un garage qui appelle son client pr dire j'ai une offre sur votre auto négocier puis derrière plus d'acheteur....
pas bon

ça peut paraitre dur et anticommercial mais ça dépend des points de vues
pour les essais c'est pareil au risque de se faire voler l'auto sans chèque de réservation niet
Messages : 52
Enregistré le : dim. août 28, 2005 5:07 pm

Message
j'ai eu à me rendre chez KRINE et je n'ai vu que des voitures de qualité et en particulier une 993 2 S au top .
C'est qu'au niveau prix ça n'est pas le moins cher. la qualité à un prix , reste à savoir lequel ?
Messages : 181
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 12:08 pm

Message
Bonjour à tous
Pour en revenir au sujet initial,je recommande Jk Racing à Marseille 04 91 46 45 le top du top !!!et moins cher qu'en centre Porsche pour une qualitè tres superieure !!
Bonne route à tous
Répondre
21 messages • Page 2 sur 3