Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : bruno1777o 0.2L de plus et 3ch en moins !Message original : JonaSauf que dans la video il ne s'agit pas d'un 1l8 Toy mais d'un 2l honda.Message original : bruno1777 on voit bien l'explication dans la vidéo : dès qu'il y a un bout de ligne droite, le 1,8L Toy manque clairement de couple !
çà doit pas changer grand chose au final ! :D
Message original : kungfu
1' 52" au Bugatti, c'est pas si mal, non?
http://oldschool.club-lotus.fr/annonces ... %5B3%5D=13
En fait, tout dépend du circuit... sur les tourniquets, les Lotus sont devant...!
Message original : kungfu
1' 52" au Bugatti, c'est pas si mal, non?
http://oldschool.club-lotus.fr/annonces ... %5B3%5D=13
En fait, tout dépend du circuit... sur les tourniquets, les Lotus sont devant...!
Message original : kungfu
1' 52" au Bugatti, c'est pas si mal, non?
http://oldschool.club-lotus.fr/annonces ... %5B3%5D=13
En fait, tout dépend du circuit... sur les tourniquets, les Lotus sont devant...!
Ca c'est vrai........
Tu peux en temoigner, je crois ........
Dans son cas , c'était à Fay , une Lotus exige S1 de 195 CVS , contre sa orange ......dans la ligne droite , il enrhume, aprés .......comment dire ?
Par contre, en fiabilité Porsche et lotus .....pas photo, la remorque est fortement à conseiller......
Budget, pas photo non plus .......une S1 pése moins de 800 kgs.....
Message original : EDG1Oui, enfin là, on est loin d'une exige S..y'a 200kg de moins, c'est une barquette de course et à ce prix, autant acheter un proto, cela fera 1'40 à dijon...Message original : kungfu
1' 52" au Bugatti, c'est pas si mal, non?
http://oldschool.club-lotus.fr/annonces ... %5B3%5D=13
En fait, tout dépend du circuit... sur les tourniquets, les Lotus sont devant...!
:D:D
mon experience personnel à Lurcy
ma GT3 en PS2 et l'exige S en toyo proxes 888
[media]https://www.youtube.com/embed/_Rj5eYjeS5k[/media]
ma GT3 en PS2 et l'exige S en toyo proxes 888
[media]https://www.youtube.com/embed/_Rj5eYjeS5k[/media]
Message original : Nagual
Dans une optique circuit pur, qui a un retour d'expérience entre une lotus exige et une 996 GT3 ou même 997 GT3 ?
sur les vidéos sur circuit dans le sinueux l'exige est très proche de la GT3 voir mieux.
en ligne droite la puissance de la GT3 fait la différence.
exemple
niveau coût de roulage différence entre les deux ?
[Édite le 7-6-2011 par Nagual]
terrible cette video et le circuit est génial.
une précision sur cette lotus qui n'est pas d'origine. c'est un swap avec moteur de honda S2000. en angleterre ils s'amusent à mettre un compresseur sur ce meme moteur et là ça marche tres fort.
A+