Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : bruno1777
Message original : Jona
Message original : bruno1777 on voit bien l'explication dans la vidéo : dès qu'il y a un bout de ligne droite, le 1,8L Toy manque clairement de couple ! :o
Sauf que dans la video il ne s'agit pas d'un 1l8 Toy mais d'un 2l honda.
:o:o:o 0.2L de plus et 3ch en moins ! :D
çà doit pas changer grand chose au final ! :D:D
le toy fait 192 cv, le honda 240 c'est un k20
Messages : 4916
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 11:54 am

Message
oui le honda fait 240
la exige cup 260
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : kungfu
1' 52" au Bugatti, c'est pas si mal, non?

http://oldschool.club-lotus.fr/annonces ... %5B3%5D=13

En fait, tout dépend du circuit... sur les tourniquets, les Lotus sont devant...!
Oui, enfin là, on est loin d'une exige S..y'a 200kg de moins, c'est une barquette de course et à ce prix, autant acheter un proto, cela fera 1'40 à dijon...
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : kungfu
1' 52" au Bugatti, c'est pas si mal, non?

http://oldschool.club-lotus.fr/annonces ... %5B3%5D=13

En fait, tout dépend du circuit... sur les tourniquets, les Lotus sont devant...!
C'est tout le problème, Stéph. Les Lotus sur le papier, dans des annonces, etc. font des temps magiques. En vrai, sur les mêmes circuits les mêmes jours et ce quel que soit le circuit, elles sont toujours derrière, loin derrière, y compris les plus préparées et les mieux emmenées. La seule à l'IDF qui roule fort est une 2-Eleven ;)
Messages : 2999
Enregistré le : lun. avr. 23, 2007 1:52 pm

Message
Message original : kungfu
1' 52" au Bugatti, c'est pas si mal, non?

http://oldschool.club-lotus.fr/annonces ... %5B3%5D=13

En fait, tout dépend du circuit... sur les tourniquets, les Lotus sont devant...!


Ca c'est vrai........:exclamation::exclamation:

Tu peux en temoigner, je crois ........;)

Dans son cas , c'était à Fay , une Lotus exige S1 de 195 CVS , contre sa orange ......dans la ligne droite , il enrhume, aprés .......comment dire ?
Par contre, en fiabilité Porsche et lotus .....pas photo, la remorque est fortement à conseiller......
Budget, pas photo non plus .......une S1 pése moins de 800 kgs.....
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : EDG1
Message original : kungfu
1' 52" au Bugatti, c'est pas si mal, non?

http://oldschool.club-lotus.fr/annonces ... %5B3%5D=13

En fait, tout dépend du circuit... sur les tourniquets, les Lotus sont devant...!
Oui, enfin là, on est loin d'une exige S..y'a 200kg de moins, c'est une barquette de course et à ce prix, autant acheter un proto, cela fera 1'40 à dijon...
Sous la neige alors ?
:D:D:D
Messages : 1083
Enregistré le : dim. avr. 20, 2008 2:59 pm

Message
mon experience personnel à Lurcy :cool:

ma GT3 en PS2 et l'exige S en toyo proxes 888

[media]https://www.youtube.com/embed/_Rj5eYjeS5k[/media]
Messages : 3960
Enregistré le : mer. avr. 14, 2010 10:17 am

Message
Budget roulage bien inférieur a une gt3
Messages : 274
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 8:12 pm

Message
Message original : Nagual
Dans une optique circuit pur, qui a un retour d'expérience entre une lotus exige et une 996 GT3 ou même 997 GT3 ?
sur les vidéos sur circuit dans le sinueux l'exige est très proche de la GT3 voir mieux.
en ligne droite la puissance de la GT3 fait la différence.
exemple


niveau coût de roulage différence entre les deux ?


[Édite le 7-6-2011 par Nagual]
salut,

terrible cette video et le circuit est génial.

une précision sur cette lotus qui n'est pas d'origine. c'est un swap avec moteur de honda S2000. en angleterre ils s'amusent à mettre un compresseur sur ce meme moteur et là ça marche tres fort.

A+
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ce moteur Honda est aussi fiable que performant
ce n'est pas pour rien qu'il est monté sur moultes voitures de course
Répondre
23 messages • Page 2 sur 3