Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : pistard69
Message original : trucker
Message original : racingnokia Je suis étonné que tu vendes ta belle dans laquelle tu avais investi beaucoup de temps et d’énergie ...:o :o
Tu vas la regretter ta 93 ;)
Je le pense aussi, car si ce n'est pas aussi performant qu'une belle GT3, sur circuit cela délivre de belle sensation.
Si c'est du gentlemen drivers que tu veux, pas mieux que le 993, si c'est pour aller taquiner le chrono, il faut passer au dessus.
Bonne vente
Vous avez tous raison :cool:

Je vends car ça fait 9 ans que j'ai la même auto, et j'ai un peu envie d'essayer autre chose ... la suivante n'est pas choisie, mon coeur balance entre une GT3 et une 993 plus méchante que celle ci, donc si j'ai toujours l'auto en fin d'année, je continue à la préparer, et je n'aurais pas de regrets ;)
Une 993 plus méchante ??, éclaire nous
Messages : 12326
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:34 am

Message
une vraie 993 RS :P;)
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : Lex911
une vraie 993 RS :P;)
Intouchable et à laisser dans une vitrine plus possible de faire de la piste avec !!
Pour la différence de prix, il peut continuer à upgrader sa 993 cela lui coutera moins cher, par contre il sera perdant à la revente !!
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Message original : trucker
Message original : pistard69
Message original : trucker Je le pense aussi, car si ce n'est pas aussi performant qu'une belle GT3, sur circuit cela délivre de belle sensation.
Si c'est du gentlemen drivers que tu veux, pas mieux que le 993, si c'est pour aller taquiner le chrono, il faut passer au dessus.
Bonne vente
Vous avez tous raison :cool:

Je vends car ça fait 9 ans que j'ai la même auto, et j'ai un peu envie d'essayer autre chose ... la suivante n'est pas choisie, mon coeur balance entre une GT3 et une 993 plus méchante que celle ci, donc si j'ai toujours l'auto en fin d'année, je continue à la préparer, et je n'aurais pas de regrets ;)
Une 993 plus méchante ??, éclaire nous
bah, comme mon ex rouge, ou la grise de Pascal ;)
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
nan ça c'est pourri ;)
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : juju
Message original : trucker
Message original : pistard69 Vous avez tous raison :cool:

Je vends car ça fait 9 ans que j'ai la même auto, et j'ai un peu envie d'essayer autre chose ... la suivante n'est pas choisie, mon coeur balance entre une GT3 et une 993 plus méchante que celle ci, donc si j'ai toujours l'auto en fin d'année, je continue à la préparer, et je n'aurais pas de regrets ;)
Une 993 plus méchante ??, éclaire nous
bah, comme mon ex rouge, ou la grise de Pascal ;)
Son auto est déjà bien préparée, et ton ex et celle de Pascal elles sont préparées, mais comme tu l'as dit, elles ne sont pas ultime comme celle l'ex de Richard qui est celle de Milano ;).
Les autos dont tu parles je ne dirais pas plus méchante, mais plus affutée, par contre celle de Milano est méchante, mais ce n'est que mon humble avis :), je peux me tromper :D:D


[Édite le 6-6-2011 par trucker]
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Message original : trucker

Son auto est déjà bien préparée, et ton ex et celle de Pascal elles sont préparées, mais comme tu l'as dit, elles ne sont pas ultime comme celle l'ex de Richard qui est celle de Milano ;).
Les autos dont tu parles je ne dirais pas plus méchante, mais plus affutée, par contre celle de Milano est méchante, mais ce n'est que mon humble avis :), je peux me tromper :D:D


[Édite le 6-6-2011 par trucker]
si tu veux, mais une GT3 MKI à pilote égal, sera toujours devant ;)
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : juju
Message original : trucker

Son auto est déjà bien préparée, et ton ex et celle de Pascal elles sont préparées, mais comme tu l'as dit, elles ne sont pas ultime comme celle l'ex de Richard qui est celle de Milano ;).
Les autos dont tu parles je ne dirais pas plus méchante, mais plus affutée, par contre celle de Milano est méchante, mais ce n'est que mon humble avis :), je peux me tromper :D:D


[Édite le 6-6-2011 par trucker]
si tu veux, mais une GT3 MKI à pilote égal, sera toujours devant ;)
Il y a pas de débat, et c'est là ou je reviens sur mes propos précédent, soit on fait du Gentlemen drivers soit du chrono, perso je privilégie le côté old school de la 993, et surtout j'adroe son intérieur alors que l'intérieur de la 996 désolé mais j'ai du mal !!
Pour les chronos et pour les sensations pas débat une GT3 MK1 est devant, alors la MK2 je dis pas c'est :o:o, et la 997, on arrête n'en jetez plus.
Rouler en 993 c'est toujours très sympa et l'idéal c'est avoir un peu de rond et de la place, garder la 993 et se prendre une GT3 en +.
Comme je n'ai ni l'un ni l'autre je garde et améliore pas petite touche ma 993,
car pour le pilote je lâche l'affaire je n'ai ni le talent ni le temps :D
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
up pour une très belle 993 pistardisée :)
Répondre
324 messages • Page 7 sur 33