Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 257
Enregistré le : ven. mars 09, 2007 1:40 pm

Message
Message original : chris-91
Message original : Anatol
je reve ou le nombre d'eclaireurs ont fondu comme neige au soleil ?

encore ce midi sur paris 38 eclaireurs quand j'en avais plusieurs centaines il y a quelques semaines ....
plusieurs centaines en meme temps c'est que ton coyote était mal paramétré :D (mode en ville :0n 300/400 sur le périf).
toujours entre 40 /60 devant (mode en ville: off ) :cool:;)

[Édite le 6-6-2011 par chris-91]
Question,

Cela change quoi le mode ville on / off ?

Je croyais que le mode ville ce désactivais dès que l'on prenait un autoroute ou une nationale ?
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
sur le forum Coyote, ils m'ont l'air optimistes :thumbup:
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : SCyrex
Message original : chris-91
Message original : Anatol
je reve ou le nombre d'eclaireurs ont fondu comme neige au soleil ?

encore ce midi sur paris 38 eclaireurs quand j'en avais plusieurs centaines il y a quelques semaines ....
plusieurs centaines en meme temps c'est que ton coyote était mal paramétré :D (mode en ville :0n 300/400 sur le périf).
toujours entre 40 /60 devant (mode en ville: off ) :cool:;)

[Édite le 6-6-2011 par chris-91]
Question,

Cela change quoi le mode ville on / off ?

Je croyais que le mode ville ce désactivais dès que l'on prenait un autoroute ou une nationale ?
mode en ville c' est autour et non devant toi .
je n'ai jamais lu qu' il se désacvitait automatiquement, perso je ne m' en sert pas je ne paramètre que les éclaireurs dans mon sens de circulation :cool:;)

[Édite le 6-6-2011 par chris-91]
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Pas de problème d'éclaireurs sur la route ce week-end :thumbup:
Environ 60 sur l'A6 direction Paris.... 3 mobiles signalés, mais personne n'a vu le 4ème :o
Heureusement, des appels de phares m'ont fait lever le pied le temps d'observer un peu les bas cotés... et d'apercevoir effectivement un radar bien planqué que j'ai aussitôt signalé ;)

Merci à cet automobiliste sympa :thumbup:

aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : Jean92
Pas de problème d'éclaireurs sur la route ce week-end :thumbup:
Environ 60 sur l'A6 direction Paris.... 3 mobiles signalés, mais personne n'a vu le 4ème :o
Heureusement, des appels de phares m'ont fait lever le pied le temps d'observer un peu les bas cotés... et d'apercevoir effectivement un radar bien planqué que j'ai aussitôt signalé ;)

Merci à cet automobiliste sympa :thumbup:
comme moi dans l'autre sens sauf qu'aucun était signalé... C'est moi qui l'ai fait à chaque fois. J'espère ne pas recevoir un petit courrier d'ici quelques jours :(
Ed qui me suivait m'a dit qu'en plus j'en ai loupé un : radar wifi : ils sont de plus en plus difficile à voir ! :mad:
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
Aym, tu roulais de ou a ou a quelle heure?
A+
Messages : 257
Enregistré le : ven. mars 09, 2007 1:40 pm

Message
Message original : chris-91

mode en ville c' est autour et non devant toi .
je n'ai jamais lu qu' il se désacvitait automatiquement, perso je ne m' en sert pas je ne paramètre que les éclaireurs dans mon sens de circulation :cool:;)

[Édite le 6-6-2011 par chris-91]
Ok je vais regarder ça dans les modes demain, merci pour la réponse :thumbup:
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Quelqu un a t il essaye l appli i coyote pour bberry ?

Ca donne quoi ? Aussi efficace que le le boitier coyote ?
Y a t il un abonnement mensuel a prendre egalement ?

merci

Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Ca mérite d'être signalé : mon coyotte fonctionnait très mal depuis quelques temps, je suis passé à la boutique où ils me l'ont remplacé par un neuf :thumbup:

Messages : 4248
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 7:23 am

Message
Message original : matmatlr
Quelqu un a t il essaye l appli i coyote pour bberry ?

Ca donne quoi ? Aussi efficace que le le boitier coyote ?
Y a t il un abonnement mensuel a prendre egalement ?

merci
Oui je l'ai telechargé il y a 15 jours, je suis donc encore dans la periode d'essai gratuite d'un mois. Ensuite c'est le meme prix sauf si tu prends un abo d'un an c'est 50 € pour l'année.
Pour l'instant je suis satisfait du fonctionnement et tout façon pour 2€ le telechargement et 50 € l'année la ca vaut vraiment le coup.
A+
Répondre
1682 messages • Page 36 sur 169