Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Gel
Messages : 473
Enregistré le : ven. oct. 22, 2010 7:46 pm

Message
Bonsoir à tous!

Pour Lefavril911, ma merveilleuse maman, fait un petit 1m72 pour 69ans (elle se tasse) ... et tiens trés bien à l'arrière de ma TT quoiqu'en dise une certaine Eve :D

Pour Alex68, sans être avec l'un des assureurs du club (et donc avec des prix canons :thumbup:), et sur la base d'une assurance tout risques avec 50% de bonus, la TT me coute de l'ordre de 1300 € / an. Pour ce qui est de l'entretien et pour venir d'une 996 C2, je pense que le coût additionnel est de l'ordre de 25 à 35%%. La bonne nouvelle sur ma TT, c'est que tous les coûts associés à cette voiture en terme de changement d'embrayage et grosse révision ont déjà été réalisé il y a moins de 10 000 km :thumbup::thumbup::D
Une fois ces différentes frais pris en compte et sans en faire une bête de circuit, une TT a un entretien assez proche d'une 996 C4/C2.
Je reste à ta disposition pour plus d'infos ou en parler directement par MP.
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : sylvain_3L2_87
C'est exactement la même configuration que la mienne :o
C'est forcement beau du coup ;) ... bonne vente !
Tu roules en TT Sylvain???? Et tu en es content???;)
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
a la vue des photos interieures : je ferais un gros nettoyage des moquettes , des cuirs et du volant.;)
Messages : 128
Enregistré le : ven. oct. 10, 2008 11:14 pm

Message
pas de touche pour ta TT toi non plus ? moi c'est mort mort pour la mienne.
Le pire je ne pense m'^me pas que ce soit une question de prix, quand on voit le rapport qualité/prix de nos TT
good luck
Gel
Messages : 473
Enregistré le : ven. oct. 22, 2010 7:46 pm

Message
Bonsoir Maso,
Merci pour ton mail. Quelques mails et quelques MP mais je suis d'accord avec toi c'est un peu mort ... il doit faire trop beau pour les TT Coupés même avec toit ouvrant ... vivement la pluie et les intempéries :D :P car au moins ces TT là on 4 roues motrices !!!!
Concernant le prix, et pour avoir regardé le marché, on trouve une fourchette de prix de 38 à 58 K€, sans pour autant qu'un différentiel spécifique sur la qualité ou sur le kilométrage soit vraiment pertinent.
A bientôt
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
bonne vente et soit patient
si tu as du mal je veux bien échanger:D:D:D
Messages : 40
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 9:26 pm

Message
bonsoir a tous
Je ne suis pas un membre actif du forum, mais je vous lis tous les jours :thumbup:
pour venir en soutien a GEL;)je peut confirmer plusieurs choses , je suis moi même possesseur
d'une 996TT de 2004 :P et en suis très satisfait .
venant d'une C2 je peut dire que l'entretien courant ce tien, a par bien sur les pneus et la conso :D
que l'assurance (matmut) et 60€en tout risque , plus chers pour mois que la C2:cool:
je trouve dommage de voir certaine TT a des pris aussi bas:( car une turbo restera un mite :thumbup:
très bonne vente a toi GEL
:thumbup:
Messages : 662
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 9:15 pm

Message
Panne de correcteur orthographique?
Répondre
98 messages • Page 4 sur 10