Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : tutux
bon, et donc, c'est vendu?
En même temps le bon coté c'est que je continue de rouler avec et les enfants sont ravis
Par contre je pense réellement que les 996 qui ne sont ni Turbo ni 4S sont très très peu recherchées ou alors avec moins de Km vu le nombre de propositions qu'on m'a faites
On va bien voir.. après tout se négocie devant la voiture
hum, pour les turbos, permets moi d'en douter.
N'étant pas acheteur, ni casseur de prix, je pense que cela vient plutot des 997 qui ont vu leur prix baisser ces derniers mois.
On trouve maintenant des 997 entre 45 et 55K, ce qui forcément entraine les 996 vers le bas.
MAIS, ton prix semble plus que correct, donc ce n'est pas que cela...
Il y a aussi l'effet démographique, en effet, la 996 est la première porsche grande diffusion, et la 997 est TRES grande diffusion. plus le temps passe, et plus le marché se rempli, avec toujours le meme nombre d'acheteurs a peu pres...
Parceque ce n'est pas parcequ'un boxter coute 15 000euros pour 10 ans et 100 000km que tout le monde va en vouloir sous pretexte que c'est abordable. Bref, le marché est limité.
N'étant pas acheteur, ni casseur de prix, je pense que cela vient plutot des 997 qui ont vu leur prix baisser ces derniers mois.
On trouve maintenant des 997 entre 45 et 55K, ce qui forcément entraine les 996 vers le bas.
MAIS, ton prix semble plus que correct, donc ce n'est pas que cela...
Il y a aussi l'effet démographique, en effet, la 996 est la première porsche grande diffusion, et la 997 est TRES grande diffusion. plus le temps passe, et plus le marché se rempli, avec toujours le meme nombre d'acheteurs a peu pres...
Parceque ce n'est pas parcequ'un boxter coute 15 000euros pour 10 ans et 100 000km que tout le monde va en vouloir sous pretexte que c'est abordable. Bref, le marché est limité.