Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
:D:thumbup:
Messages : 1432
Enregistré le : mar. sept. 17, 2002 1:11 pm

Message
Super, la lettre du député, est claire et très courageuse. :thumbup:

11500 Morts par an par accident domestique !
Plus de 10000 Morts par suicide en France (1 suicide toutes les 50 mn !)

Et cela aucune Pub, aucun politique, et bien sûr aucune ligue de personne "bienveillante pour notre santé" n'en parle. Il est quasiment plus dangereux d'être dans une cuisine pour un enfant que sur la route !

Et quand aux de 80000 Morts directement imputable au Tabac .......... !

Triste société ....
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : Bleys
Communication officielle de l'AFFTAC du 6 juin

L’AFFTAC remercie l’ensemble de ses utilisateurs pour l’extraordinaire soutien que nous avons reçu. Comme vous le savez, ce soutien nous a permis d’ouvrir le dialogue avec le gouvernement. A ce jour, un protocole est en cours de signature, comme nous vous en avions parlé lors du communiqué de presse du 30 Mai. De nombreux commentaires ont eu lieu sur une interdiction de ces systèmes au 31 Décembre, information que nous démentons, nos produits ayant été reconnus comme outils d’aide à la conduite, aucune interdiction n’a été émise par le gouvernement. Soyez assurés que l’AFFTAC veille à apporter une solution innovante à l’ensemble de ses utilisateurs, votre satisfaction étant notre seule et unique réussite !!!
Je voudrais bien me réjouir ,mais cela m'étonnerait que le roquet lâche son os aussi facilement .

Et surtout se désavoue aux yeux des ayatollahs de la sécurité qui n'attendent que cela pour monter au créneau ,
en particulier le grain de vals Perrichon !:mad:

le tout en période électorale !!!

Je verrais plutôt une solution intermédiaire ou tout ce petit monde ,
constructeurs inclus se draperait de vertu en se conformant très strictement à la nouvelle législation .

Mais , un "petit plus" :D serait distribué sous le manteau rendant les appareils de nouveau opérationnels à 100%

Les politicaillons sauve la face
les constructeurs sauvent la mise
les conducteurs sauvent leur permis :thumbup:

bien sûr les constructeurs n'auraient officiellement aucun lien avec le "petit plus"

les conducteurs utiliseraient bien sur leurs smartphones,gps "boostés" sous leur entière responsabilité

solution techniquement très facile à mettre en oeuvre :cool:
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
tiens , Sieur Hulot, pense à limiter les perfs des autos à 130 km/h maxi ...en usine ...:D
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : steff5L6
tiens , Sieur Hulot, pense à limiter les perfs des autos à 130 km/h maxi ...en usine ...:D
et après ?.......... tous en vélo !!!!!!:D


..........Image
Messages : 2026
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 4:00 pm

Message
Message original : steff5L6
tiens , Sieur Hulot, pense à limiter les perfs des autos à 130 km/h maxi ...en usine ...:D
faut arreter de fumer du bio...

c'est quoi le poids des écolos face aux lobbys pétrolier, aux industriels auto etc.....

et pourquoi pas une voiture unique pour le peuple ??? :D:D
mince ca je crois que ca a déjà été fait...:D d'abord avec la ford T puis avec la cox...

la vrai question c'est : pourra t on la commander avec un intérieur biton rouge et noir ? :D:D:D:D:D
Messages : 104
Enregistré le : mer. août 01, 2007 7:23 pm

Message
Et on voit ou cela mène la cox... A la 911. La boucle est bouclé !
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : steff5L6
tiens , Sieur Hulot, pense à limiter les perfs des autos à 130 km/h maxi ...en usine ...:D
Pour lui, je commencerais par limiter les hélicos à 10 mètres /sol :D:D:D:mad:
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Message original : Zouille
Perso je ne voterais jamais pour l'UMP à cause de ce bordel qu'ils nous foutent....

Punaise on est vraiment mal barré en 2012, haaaa que j'aimerais bien la votation "populaire" comme en Suisse, 100000 signature et hop, un petit référendum sur la tronche du gouvernement ...
Moi c'est plutot jamais Ecologiste
;)
Répondre
1119 messages • Page 112 sur 112