Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3384
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 9:59 pm

Message
Je cherche une 996, ta voiture est intéressante mais tu es au prix des CP italien avec garantie PA.
Biensur y'a le COC et le rapatriement de la voiture à ajouter mais ça peut faire hésiter.

Bonne vente.
Messages : 221
Enregistré le : jeu. nov. 08, 2007 8:00 pm

Message
Message original : Ignition
Je cherche une 996, ta voiture est intéressante mais tu es au prix des CP italien avec garantie PA.
Biensur y'a le COC et le rapatriement de la voiture à ajouter mais ça peut faire hésiter.

Bonne vente.
il faut aller voir la voiture, car la photo géneral du véhicule c'est toujours beau .... par contre lorsque l'on est devant le véhicule des fois on a des surprise, de plus certaines concessions annoncent que le véhicule est en garantie porsche approved et en fin de compte il faut rajouter 1600 € au prix du véhicule !!!
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : Ignition
Je cherche une 996, ta voiture est intéressante mais tu es au prix des CP italien avec garantie PA.
Biensur y'a le COC et le rapatriement de la voiture à ajouter mais ça peut faire hésiter.

Bonne vente.
a ce genre de reponse, j aurais tendance a dire "ok, prends l italien alors" ;)
(il n y a pas de mechanceté dans ma remarque ;) )
Messages : 432
Enregistré le : ven. mai 21, 2010 12:19 pm

Message
Message original : Ignition
Je cherche une 996, ta voiture est intéressante mais tu es au prix des CP italien avec garantie PA.
Biensur y'a le COC et le rapatriement de la voiture à ajouter mais ça peut faire hésiter.

Bonne vente.
C'est vrai qu'on doit trouver moins cher en Italie ;)
Personnellement dans tous les cas je te souhaite de trouver celle que tu cherches que ce soit en Italie ou ailleurs car c'est un vrai bonheur. :):)
Après si la mienne peux t'intéresser on peut en discuter :D
Messages : 3384
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 9:59 pm

Message
Je suis d'accord avec toi.
Je me suis permis de faire cette remarque car la voiture a été importée d'italie l'année dernière d'ou la comparaison avec les prix actuels en CP italien.

Aprés des déconvenues sur l'état réel d'un véhicule sont légions. Quand je cherchai ma 987, j'ai pris un aller simple avec ma femme pour Fréjus, et une fois sur place, demi-tour alors que le box devait etre nickel.

Pour en finir avant de trop polluer ce post, le "bon prix" est celui qui permet de vendre rapidement un véhicule (hors collection).

UP et bonne vente à cette jolie 996.

Messages : 432
Enregistré le : ven. mai 21, 2010 12:19 pm

Message
Message original : Ignition
Je suis d'accord avec toi.
Je me suis permis de faire cette remarque car la voiture a été importée d'italie l'année dernière d'ou la comparaison avec les prix actuels en CP italien.

Aprés des déconvenues sur l'état réel d'un véhicule sont légions. Quand je cherchai ma 987, j'ai pris un aller simple avec ma femme pour Fréjus, et une fois sur place, demi-tour alors que le box devait etre nickel.

Pour en finir avant de trop polluer ce post, le "bon prix" est celui qui permet de vendre rapidement un véhicule (hors collection).

UP et bonne vente à cette jolie 996.
Je suis entièrement d'accord avec toi et pas de souci pour polluer le post ;) ce n'est pas ce que tu fais.

Et pour le bon prix c'est effectivement celui auquel part le véhicule et ça dépend aussi beaucoup de la demande. :(

Mais je suis patient alors on va voir ce que ça donne :) :)
Messages : 69
Enregistré le : dim. avr. 06, 2008 10:01 am

Message
D'un autre côté, ce sur quoi on est tous d'accord, c'est que le prix, ca n'est pas le seul élément de choix (meme si c'est un point important).
Le plus dur est donc que le 1er candidat à l'achat se déplace, car une fois qu'il sera devant l'auto, pour bien la connaitre et l'avoir vue sous tous les angles, il ne sera pas déçu !

Bonne vente David.
Messages : 432
Enregistré le : ven. mai 21, 2010 12:19 pm

Message
Message original : sfram
D'un autre côté, ce sur quoi on est tous d'accord, c'est que le prix, ca n'est pas le seul élément de choix (meme si c'est un point important).
Le plus dur est donc que le 1er candidat à l'achat se déplace, car une fois qu'il sera devant l'auto, pour bien la connaitre et l'avoir vue sous tous les angles, il ne sera pas déçu !

Bonne vente David.
Merci Seb :)
Tu as achete une catheram alors ?;)
Messages : 69
Enregistré le : dim. avr. 06, 2008 10:01 am

Message
Non, un Polaris Sport à effet venturi
Répondre
132 messages • Page 9 sur 14