Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Belle caisse , gros moteur , pas cher .... C est treS treS intéressant cet engin ! Bonne vente ;) ( question le moulin c est quoi comme base ? )
Messages : 7586
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:19 pm

Message
Message original : Micka2412
Belle caisse , gros moteur , pas cher .... C est treS treS intéressant cet engin ! Bonne vente ;) ( question le moulin c est quoi comme base ? )
Base de 3,4 l, monte de pistons basse compression, puis tout le reste : reprogrammation, 2 turbos K16, etc...
Messages : 7586
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:19 pm

Message
Porsche 996 3.4L Twin Turbo Kit 450HP
Porsche 996 C2/C4 - Engine

Power: 331Kw (450 Hp)
Torque: 580 Nm
Details:
-ECU
-2 Turbochargers K16 modified
-Turbo exhaust system
-Turboheaders
-lowered compression ratio
-Turboairbox
-Sport air piping
-Reinforced clutch
-Seperate oilcooler system
-Waterintercooler
or
-Air to Air intercooler with rearwing
Messages : 7586
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:19 pm

Message
Image

Le prix 19 000 livres sans la main d'oeuvre :o:o
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Engin hors normes :P ( je suppose que le moteur a été fiabilisé pour subir cette armada ? Carter sec et tout le toutime )
Messages : 7586
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:19 pm

Message
Message original : Micka2412
Engin hors normes :P ( je suppose que le moteur a été fiabilisé pour subir cette armada ? Carter sec et tout le toutime )
Pas de carter sec, mais j'ai fait mettre un Accusump, comme en Cayman Cup, en moyenne ça recycle l'huile à 5 bars dans le moteur.
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
Message original : Richard59
Message original : Micka2412
Engin hors normes :P ( je suppose que le moteur a été fiabilisé pour subir cette armada ? Carter sec et tout le toutime )
Pas de carter sec, mais j'ai fait mettre un Accusump, comme en Cayman Cup, en moyenne ça recycle l'huile à 5 bars dans le moteur.
Aussi fiable ?
Messages : 7586
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:19 pm

Message
Message original : creatine
Message original : Richard59
Message original : Micka2412
Engin hors normes :P ( je suppose que le moteur a été fiabilisé pour subir cette armada ? Carter sec et tout le toutime )
Pas de carter sec, mais j'ai fait mettre un Accusump, comme en Cayman Cup, en moyenne ça recycle l'huile à 5 bars dans le moteur.
Aussi fiable ?
Théoriquement, je pense, mais là il faut demander aux Pros, je ne veux pas raconter n'importe quoi.
Messages : 97
Enregistré le : jeu. févr. 05, 2009 9:20 pm

Message
salut Richard,

j'ai relu tes posts et apparemment tu es passionné par les véhicules rares, notamment les RUF.
J'ai retrouvé aux Etats-Unis la 993 carrera kompressor avec kit RUF, qui avait fait énormement parler sur le forum à l'époque, mais apparemment a perdu son compresseur!!!!!!

En faisant une petite recherche, on s'aperçoit qu'elle apparait un peu partout sur les forum et surtout aux States.
Alors, je lance le débat, les carrera turbo seraient elles plus efficace que les turbos normales??????

mon anglais n'est pas parfait, mais je crois comprendre qu'il double sans difficulté les 965 d'origine.


http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... arger.html


http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... dykit.html

[Édite le 6-6-2011 par fred912]

[Édite le 6-6-2011 par fred912]
Messages : 7586
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:19 pm

Message
Bonjour,

Je lis tout cela ce soir.


Mais en bon vendeur, je dis évidemment que c'est nettement mieux une Carrera C4 biturbo et surtout tellement plus rare...

;)
Répondre
234 messages • Page 4 sur 24