Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
Bienvenue à toi, et bonne chasse !
Messages : 3960
Enregistré le : mer. avr. 14, 2010 10:17 am

Message
bienvenue et bonne recherche!
coy
Messages : 52
Enregistré le : mer. avr. 20, 2011 9:47 pm

Message
Message original : skogkatt
Petite mise à jour: La chasse s'ouvre cet automne :P

Voilà plus d'un an que je lis ce forum, et ma situation personnelle me donne enfin la possibilité d'envisager sérieusement l'acquisition d'une 911. Après de longues lectures, et avoir contacté certains d'entre vous , je vais commencer à regarder les annonces en ne me disant plus "un jour peut-être.... soupir ...". Je remercie au passage tous ceux qui ont répondu à mes questions - qui vous ont sûrement parues stupides :D -toujours de façon amène et constructive :thumbup:

Je vais donc me mettre en chasse après l'été, et mon gibier de prédilection sera la 996 TT.

Pour remercier la communauté de son aide passée et future, et entériner ce changement d'état d'esprit, je deviens membre du club.

Vivement septembre!
Salut à toi et bienvenue. Je suis ou plutôt j'étais dans le même cas que toi il y a quelques semaines. Je roule en 330d (personne n'est parfait :)) et sur la neige, ça passe sans problème. J'ai franchi le pas il y a qq semaines avec une 996 4S. Les roues motrices me rassurent pour un (bon) début et ça pousse déjà très fort je trouve. Rien à voir avec les 230 canassons de chez BM qui ne sont pourtant fainéants. Le look est top, le son, n'en parlons pas, c'est une tuerie (PSE), enfin tout va bien, quoi.

Alors patiente bien, et surtout choisis bien:P
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
:thumbup:
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Bienvenu et bonnes recherches :)

Messages : 476
Enregistré le : mer. déc. 16, 2009 2:52 pm

Message
Merci pour les encouragements! Je compte bien ne pas me précipiter sur la première venue, et j'ai encore pleins de questions à poser avant de passer à l'acte ;)

Niveau annonces (et tarif), c'est une peu le BHV...je vais principalement ici, sur le bon coin, mobile.de et les PZ: Pas mal de 996TT, mais rarement avec factures (impératif m'a-t-on dit :exclamation: ), beaucoup de mandataires ou assimilés, qui n'ont probablement pas la voiture qu'ils vendent, des tarifs de 40 à 60k€ sans vraiment comprendre ce qui justifie la différence...Bref je m'y perds! Enfin, je viens juste d'acheter une maison après plus d'aun an de recherche, ce n'est pas très différent ;)

Messages : 494
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 8:27 am

Message
Excellent choix, la 996TT :thumbup:...
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message

Bienvenue , bonne recherche , prend ton temps il y a tellement de bonnes autos..;):cool:
Répondre
18 messages • Page 2 sur 2