Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Les disques à troutrous, c'est mieux pour le tuning mais en utilisation intensive, ils se fissurent.
Pas au pont de casser mais ça fait quand même peur.
J'ai des étriers Alcon sur le proto, les mêmes que Sébastien Loeb et c'est du super matos.
Pour les plaquettes, je trouve que les Carbone Lorraine ont un super rapport efficacité, usure. A mon sens, mieux que les Pagid.
Pas au pont de casser mais ça fait quand même peur.
J'ai des étriers Alcon sur le proto, les mêmes que Sébastien Loeb et c'est du super matos.
Pour les plaquettes, je trouve que les Carbone Lorraine ont un super rapport efficacité, usure. A mon sens, mieux que les Pagid.
Message original : racingnokia
Les disques à troutrous, c'est mieux pour le tuning mais en utilisation intensive, ils se fissurent.
Pas au pont de casser mais ça fait quand même peur.
J'ai des étriers Alcon sur le proto, les mêmes que Sébastien Loeb et c'est du super matos.
Pour les plaquettes, je trouve que les Carbone Lorraine ont un super rapport efficacité, usure. A mon sens, mieux que les Pagid.
Message original : jujuoui mais t'as pas de GT3 ;)Message original : racingnokia
Les disques à troutrous, c'est mieux pour le tuning mais en utilisation intensive, ils se fissurent.
Pas au pont de casser mais ça fait quand même peur.
J'ai des étriers Alcon sur le proto, les mêmes que Sébastien Loeb et c'est du super matos.
Pour les plaquettes, je trouve que les Carbone Lorraine ont un super rapport efficacité, usure. A mon sens, mieux que les Pagid.
Mais comme y'a un bon moteur, le freinage a besoin d'être au moins aussi efficace.