Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
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tout dépend ce que l' on entend par fonctionnalités basiques ...:D:D:D
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Message original : chris-91
tout dépend ce que l' on entend par fonctionnalités basiques ...:D:D:D
Ca reste basique :(:(:(
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Message original : yoann
Non. Grâce aux mises à jour à distance, d’éventuelles adaptations du service Coyote pourront être déployées immédiatement sur l’ensemble des boîtiers, sans intervention votre part et sans aucun coût supplémentaire.
Comme la suppression des cabines radar fixes par exemple...

Je trouve la communication trop floue, ça sent l'embrouille...

Et quid de la campagne de pub avec les poulets sur le bord de la route, c'est fini? :D
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Message original : Pam17
Message original : chris-91
tout dépend ce que l' on entend par fonctionnalités basiques ...:D:D:D
Ca reste basique :(:(:(
la base c'était l' avertissement de la présence des zones à risques Mobiles en faction :D:cool:;)

[Édite le 31-5-2011 par chris-91]
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Va y avoir les "zones à risques" et les "zones à risque vachement prononcé en ce moment". :D
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Message original : yoann
Message en provenance du forum coyote


Bonjour à tous,

Suite à la réunion tenue entre l’AFFTAC et le Ministère de l’Intérieur le vendredi 27 mai, nous souhaitons vous apporter un éclairage sur les principales conclusions :

- Coyote est-il légal ?

Oui, Coyote est et restera une solution légale.
Les avertisseurs de radars changent de nom et deviennent des Assistants d’Aide à la Conduite.

- Les fonctionnalités restent-elles les mêmes ?

Les fonctionnalités basiques des produits Coyote restent les mêmes.

- Qu’en est-il de mon abonnement ?

L’ensemble des services Coyote reste conforme à la législation Française et Européenne.

- Le fonctionnement communautaire de Coyote change-t-il ?

Les fonctionnalités basiques des produits Coyote restent les mêmes.
Le fonctionnement communautaire qui fait la force de Coyote depuis 5 ans reste identique : les utilisateurs continuent à s'impliquer dans la remontée et la confirmation des informations pour les rendre toujours plus fiables.

- Si j’achète un Coyote aujourd’hui, trouverais-je encore d’autres utilisateurs sur ma route ?

Oui. Avec plus d’1 million d’utilisateurs fidèles et actifs, la communauté continue à s’agrandir et s’impliquer chaque jour.

- En achetant un Coyote aujourd’hui, risque-t-il de devenir obsolète demain ?

Non. Grâce aux mises à jour à distance, d’éventuelles adaptations du service Coyote pourront être déployées immédiatement sur l’ensemble des boîtiers, sans intervention votre part et sans aucun coût supplémentaire.

Sébastien.
quelles sont les fonctions basiques ? allez ! déboutonnez vous ! prenez vos resposabilités au lieu de nous ballader :mad:
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Message original : bossuet77
Message original : yoann
Message en provenance du forum coyote


Bonjour à tous,

Suite à la réunion tenue entre l’AFFTAC et le Ministère de l’Intérieur le vendredi 27 mai, nous souhaitons vous apporter un éclairage sur les principales conclusions :

- Coyote est-il légal ?

Oui, Coyote est et restera une solution légale.
Les avertisseurs de radars changent de nom et deviennent des Assistants d’Aide à la Conduite.

- Les fonctionnalités restent-elles les mêmes ?

Les fonctionnalités basiques des produits Coyote restent les mêmes.

- Qu’en est-il de mon abonnement ?

L’ensemble des services Coyote reste conforme à la législation Française et Européenne.

- Le fonctionnement communautaire de Coyote change-t-il ?

Les fonctionnalités basiques des produits Coyote restent les mêmes.
Le fonctionnement communautaire qui fait la force de Coyote depuis 5 ans reste identique : les utilisateurs continuent à s'impliquer dans la remontée et la confirmation des informations pour les rendre toujours plus fiables.

- Si j’achète un Coyote aujourd’hui, trouverais-je encore d’autres utilisateurs sur ma route ?

Oui. Avec plus d’1 million d’utilisateurs fidèles et actifs, la communauté continue à s’agrandir et s’impliquer chaque jour.

- En achetant un Coyote aujourd’hui, risque-t-il de devenir obsolète demain ?

Non. Grâce aux mises à jour à distance, d’éventuelles adaptations du service Coyote pourront être déployées immédiatement sur l’ensemble des boîtiers, sans intervention votre part et sans aucun coût supplémentaire.

Sébastien.
quelles sont les fonctions basiques ? allez ! déboutonnez vous ! prenez vos resposabilités au lieu de nous ballader :mad:
je pense ce qui a fait le succes de coyote mais ils ne peuvent pas le dire officiellement

:D
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à voir ...je ne suis pas certain ...à leur place ...je prend le marché des zones à risques ....avec un potentiel clients x 10 :cool:;)
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Message original : yoann
Message en provenance du forum coyote


Bonjour à tous,

Suite à la réunion tenue entre l’AFFTAC et le Ministère de l’Intérieur le vendredi 27 mai, nous souhaitons vous apporter un éclairage sur les principales conclusions :

- Coyote est-il légal ?

Oui, Coyote est et restera une solution légale.
Les avertisseurs de radars changent de nom et deviennent des Assistants d’Aide à la Conduite.

- Les fonctionnalités restent-elles les mêmes ?

Les fonctionnalités basiques des produits Coyote restent les mêmes.

- Qu’en est-il de mon abonnement ?

L’ensemble des services Coyote reste conforme à la législation Française et Européenne.

- Le fonctionnement communautaire de Coyote change-t-il ?

Les fonctionnalités basiques des produits Coyote restent les mêmes.
Le fonctionnement communautaire qui fait la force de Coyote depuis 5 ans reste identique : les utilisateurs continuent à s'impliquer dans la remontée et la confirmation des informations pour les rendre toujours plus fiables.

- Si j’achète un Coyote aujourd’hui, trouverais-je encore d’autres utilisateurs sur ma route ?

Oui. Avec plus d’1 million d’utilisateurs fidèles et actifs, la communauté continue à s’agrandir et s’impliquer chaque jour.

- En achetant un Coyote aujourd’hui, risque-t-il de devenir obsolète demain ?

Non. Grâce aux mises à jour à distance, d’éventuelles adaptations du service Coyote pourront être déployées immédiatement sur l’ensemble des boîtiers, sans intervention votre part et sans aucun coût supplémentaire.

Sébastien.
Message vide, on ne dit RIEN ici...
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Message original : yoann
Message en provenance du forum coyote


Bonjour à tous,

Suite à la réunion tenue entre l’AFFTAC et le Ministère de l’Intérieur le vendredi 27 mai, nous souhaitons vous apporter un éclairage sur les principales conclusions :

- Coyote est-il légal ?

Oui, Coyote est et restera une solution légale.
Les avertisseurs de radars changent de nom et deviennent des Assistants d’Aide à la Conduite.

- Les fonctionnalités restent-elles les mêmes ?

Les fonctionnalités basiques des produits Coyote restent les mêmes.

- Qu’en est-il de mon abonnement ?

L’ensemble des services Coyote reste conforme à la législation Française et Européenne.

- Le fonctionnement communautaire de Coyote change-t-il ?

Les fonctionnalités basiques des produits Coyote restent les mêmes.
Le fonctionnement communautaire qui fait la force de Coyote depuis 5 ans reste identique : les utilisateurs continuent à s'impliquer dans la remontée et la confirmation des informations pour les rendre toujours plus fiables.

- Si j’achète un Coyote aujourd’hui, trouverais-je encore d’autres utilisateurs sur ma route ?

Oui. Avec plus d’1 million d’utilisateurs fidèles et actifs, la communauté continue à s’agrandir et s’impliquer chaque jour.

- En achetant un Coyote aujourd’hui, risque-t-il de devenir obsolète demain ?

Non. Grâce aux mises à jour à distance, d’éventuelles adaptations du service Coyote pourront être déployées immédiatement sur l’ensemble des boîtiers, sans intervention votre part et sans aucun coût supplémentaire.

Sébastien.


ça c'est de la communication "dormez tranquilles braves gens tout va très bien" ;)


le communiqué de pitstop sport mécanique met les points sur les i :cool:


"Dans un premier temps, un protocole d’accord va être signé entre les fabricants de boitier et l’état afin d’harmoniser les informations
et de décider, dans un cadre précis, ce qui pourra être fait ou pas...

On va donc se tourner vers une uniformisation des bases de données des fabricants
l’Etat s’est engagé à fournir lui même toutes les informations concernant les vitesses autorisées, l’état du réseau et du traffic, etc...

Ce sera donc l’Etat qui donnera les informations aux diffuseurs. (sic):D

Evidement, les fonctions dites "communautaires" ne seront pas supprimées mais modifiées et surtout contrôlées.(re sic):D

Et c’est cela qui demande environ 6 mois de mise en place... Traitement de flux, filtrage, etc...

Tout doit être programmé de façon précise afin d’être assuré qu’il ne peut y avoir de dérive dans l’utilisation du système.

D’une manière ou d’une autre, il deviendra clairement impossible de recevoir une information fiable

concernant la position d’un contrôle de vitesse.

Vous pourrez tenter de prévenir... mais l’information ne redescendra pas vers les boitiers des autres usagers !
"


on retrouve bien là , la pathologie obsessionnelle du nain de tout diriger,contrôler,filtrer ,
et en particulier ce qui lui échappe encore comme le web (eG8) :thumbdown:

il est à souhaiter que les dirigeants de coyote trouvent une solution rapidement (elle existe)
afin que nous conservions notre outil et qu'ils évitent le dépôt de bilan !!!

++
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