Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 76
Enregistré le : dim. mai 16, 2010 3:09 pm

Message
Salut,

Je suis sorti hier à Spa pour la première fois avec le MLR.
Tout c'est bien passé.
Mes disques AV sont morts.
En utilisant la fonction recherche, je sais qu'il faut en acheter que des origines Porsche.
Par contre pour les plaquettes, je ne trouve pas de réponse claire.
En synthèse:
- Origine (quelle comportement en usage piste?)
- Pagid Jaune (trop mordant sur les disque ?)
- Carbone Lorraine (je connais pas bien)
Que conseillez-vous pour une utilisation exclusive piste de ma 996 GT3RS?
Merci.
Messages : 1186
Enregistré le : sam. janv. 17, 2009 2:10 pm

Message
comme disques je te conseille les disques 996 "Cup" (meme comme RS mais pas si chere).

comme plaquette des Pagid RS29 (jaune)

moi je viens de remplacer les disques cup par un systeme Alcon. Le sdisques Porsche sont perforés et il commencent a cracqler deja apres une sortie... j'aime pas.
Messages : 76
Enregistré le : dim. mai 16, 2010 3:09 pm

Message
Message original : MichM3
comme disques je te conseille les disques 996 "Cup" (meme comme RS mais pas si chere).

comme plaquette des Pagid RS29 (jaune)

moi je viens de remplacer les disques cup par un systeme Alcon. Le sdisques Porsche sont perforés et il commencent a cracqler deja apres une sortie... j'aime pas.
Merci.
T'as un lien vers ton kit ALCON?
D'autres avis?
Messages : 1186
Enregistré le : sam. janv. 17, 2009 2:10 pm

Message
ca vient de l'Angleterre de chez JZM:

http://www.jzmachtech.com/shells/tuning ... 04&id=7561

donc ce sont que les disques (5mm plus grand) et il y a des "adaptaters" avec pour les etriers. Les etriers d'origine GT3 RS restent alors.

faut compter 1400 - 1500 eur
Messages : 1186
Enregistré le : sam. janv. 17, 2009 2:10 pm

Message
nulle
Messages : 1186
Enregistré le : sam. janv. 17, 2009 2:10 pm

Message
le kit ne contient pas les Pagids ;)
Messages : 1186
Enregistré le : sam. janv. 17, 2009 2:10 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : MichM3
le kit ne contient pas les Pagids ;)
Ma question était de savoir combien de fois tu changes de plaquettes avant de changer de disques ( en utilisant de la RS29 ) ?
:D... sorry

je viens d'installer les Alcons... j'ai roulé les Porsche days avec donc je ne peut pas dire.

Avec les disques Porsche, je faisais 5-6 sorties par jeu de plaquettes... j'ai eu les disques pour 2 années (15 sorties) et ils n'etaient pas encore fini
Messages : 76
Enregistré le : dim. mai 16, 2010 3:09 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : MichM3
le kit ne contient pas les Pagids ;)
Ma question était de savoir combien de fois tu changes de plaquettes avant de changer de disques ( en utilisant de la RS29 ) ?
Salut PV-Tech,
Que conseillerais-tu toi (disques et plaquettes)? Et pourquoi?
Messages : 1075
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 9:13 am

Message
Pagid jaune, et disques FVD.de , tu as un bon coup de volant ?
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Pour les freins faut plutôt un bon coup de pédale
:D:D:D
Répondre
15 messages • Page 1 sur 2