Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
parlons peu parlons bien, ca consomme combien quand on est tout fou sur la clochette ? :D
Messages : 1069
Enregistré le : ven. juin 06, 2008 11:24 pm

Message
Salut et bienvenue,
Moi je trouve ça très bien une 997 TT :thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Bienvenue dans le plus beau club du monde.
Très belle auto.

Quel élégance, quelle ligne sans cet horrible essuie-glace arrière ;)
Messages : 173
Enregistré le : dim. avr. 17, 2011 2:16 pm

Message
Message original : levigneron
parlons peu parlons bien, ca consomme combien quand on est tout fou sur la clochette ? :D
Pour l'instant je ne peux pas te répondre mais je dois être actuellement à 13,5 l en moyenne
Messages : 173
Enregistré le : dim. avr. 17, 2011 2:16 pm

Message
Message original : mamastefa
Bienvenue à toi.:thumbup::thumbup:
tu peux alterner une fois le bateau une fois la caravane:D:D:D
oui voila c'est pour cela que j'ai fais installé l'attache remorque et surtout j'ai fais RENFORCER la caravane....:D:D
Messages : 173
Enregistré le : dim. avr. 17, 2011 2:16 pm

Message
Message original : JP94
Salut et bienvenue,
Moi je trouve ça très bien une 997 TT :thumbup:
Oui vraiment très bien. Juste un ptit hic!! le bruit d'origine. J'ai donc commandé un cargraphic à valves que je devrais pouvoir monter le week end proch. Je suis également à la recherche de quelqu'un qui ferait du recouvrement carbone sur des pièces intérieures
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : nico 997T

. Je suis également à la recherche de quelqu'un qui ferait du recouvrement carbone sur des pièces intérieures

il faudrait retrouver le post d'avril 2011 ,testé et approuvé par un membre du club :thumbup:;)

http://www.sebautoshop.net/F_frame.html ... oshop.net/
Messages : 166
Enregistré le : lun. août 29, 2005 6:55 pm

Message
Message original : nico 997T
Message original : JP94
Salut et bienvenue,
Moi je trouve ça très bien une 997 TT :thumbup:
Oui vraiment très bien. Juste un ptit hic!! le bruit d'origine. J'ai donc commandé un cargraphic à valves que je devrais pouvoir monter le week end proch. Je suis également à la recherche de quelqu'un qui ferait du recouvrement carbone sur des pièces intérieures
Bonjour Nicolas, bienvenue et félicitations, cette Turbo est superbe :P

Achetée chez Porsche ? J'ai cru entendre parler d'un nouveau garage du côté de Brest qui proposait des autos de ce "gabarit", c'est peut-être là-bas que tu l'as achetée ?

Pour le recouvrement de pièces carbonne j'ai un lien :
http://www.cosmetique-auto.com/post278748.html#p278748
C'est 3M qui vend le film mais ça ne doit pas être très évident à poser soit-même...

Bref, bonne continuation et si tu passes du côté de Quimper un de ces jours, je prendrai place volontier dans le baquet de droite, je n'ai jamais posé mon derrière dans une Turbo et à ce qu'il parait c'est quelquechose :o:P

Vincent
Répondre
84 messages • Page 5 sur 9