Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
Message original : Phylippe
....je suis étonné que l'on évoque jamais dans ces demandes le problème de fond : comment interdire un système qui permet aux personnes de communiquer entre elles ? Aujourd'hui c'est le coyote et compagnie, demain Facebook et après demain les réunions dans la rue de plus de 3 personnes :question:

C'est ça qui me dérange le plus.


[Édite le 25-5-2011 par Phylippe]
pas faux du tout !!!

au fait, les avertisseurs <b>devraient</b>, escusez moi de faire mon Raf :D
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : julienb
"2/les avertisseurs de zones à risques devrait resté légaux, mais sans fonction d’avertissement de radar.
Aujourd’hui il n’est plus socialement acceptable de se faire verbaliser pour 5km/h de trop sur autoroute, les avertisseurs nous rappellent à l’ordre quand nous sommes distrait. D'autant plus que, je vous le rappele, les radars pédagogiques ne pourront pas être installées sur les chaussées à voies multiples, l'avertisseur de zones à risques conserve donc son entière utilité"

Vous êtes bien sûrs de vous les gars?
oui car tu ne peux pas demander : à ce que l'on laisse la fonctionnalité "je veux niquer les mobiles" : D. De toute facon, ils ne pourront pas l’interdire ;)

Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : carrera79
Message original : Phylippe
....je suis étonné que l'on évoque jamais dans ces demandes le problème de fond : comment interdire un système qui permet aux personnes de communiquer entre elles ? Aujourd'hui c'est le coyote et compagnie, demain Facebook et après demain les réunions dans la rue de plus de 3 personnes :question:

C'est ça qui me dérange le plus.


[Édite le 25-5-2011 par Phylippe]
pas faux du tout !!!
Merci,
Sur le fond c'est pour moi en effet du même niveau que lorsque l'on roule en convoi par exemple, d'essayer d'interdire que ton passager appelle le portable d'un passager d'une voiture qui te suit.
je suis étonné que les "juristes" du forum ne relèvent pas plus ce constat, ou je me trompe, et si je me trompe je veux bien qu'on m'explique ou je me trompe :D
Messages : 3201
Enregistré le : dim. oct. 26, 2003 12:52 pm

Message
Message original : julienb
"2/les avertisseurs de zones à risques devrait resté légaux, mais sans fonction d’avertissement de radar.
Et bien il y aura les perturbations, les zones de travaux, et les zones "à très gros risque" :D

parfait pour moi ;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
ah bah non finalement , info de ce midi :

"Les panneaux avertisseurs de radars continueront d'être supprimés dans les jours qui viennent (François Baroin)."

faut il en rire ?

:o:D
Messages : 2387
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 4:57 pm

Message
Message original : Oggy
ah bah non finalement , info de ce midi :

"Les panneaux avertisseurs de radars continueront d'être supprimés dans les jours qui viennent (François Baroin)."

faut il en rire ?

:o:D
Faut poser la question aux députés UMP, voir si ca les fait rire :D:D:D
Messages : 697
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:46 pm

Message
n'abandonnez jamais votre coyote ! :thumbup::D

https://www.youtube.com/watch?v=TAa2Nisi-Qw


[Édite le 25-5-2011 par rebivince]
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
j ai bien aimé le reportage ce soir, sur la 2, ou il disaient que dans 8% des cas, la ceinture était la cause de l accident!!!!! faut qu on m explique comment... :D

On veut faire parler les stat' vraiment n importe comment... :thumbdown:
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
tu envois à tout le monde :D
Répondre
1119 messages • Page 107 sur 112