Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1997
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 10:27 pm

Message
Message original : xxxxxxx

je viens d'acheter un coyote V2 d'occasion avec un abonnement jusqu’à fin septembre :D:D:D:D
c'est pas si loin que ça l'Auvergne ... tu devrais mettre moins de temps quand même ! :D:D
Messages : 5981
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 11:40 pm

Message
Je viens de voir sur BFM qu'une manif est organisée le 2 Juin pour bloquer les routes.... A suivre....
Messages : 5981
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 11:40 pm

Message
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
j'aime votre enthousiasme mais ce gouvernement n'a pas bougé d'un iota sur les retraites, c'est pas pour reculer pour sauver le coyote :D
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
Message original : roadking
j'aime votre enthousiasme mais ce gouvernement n'a pas bougé d'un iota sur les retraites, c'est pas pour reculer pour sauver le coyote :D
En même temps, ceux qui râlaient contre la réforme des retraites n'étaient pas tout à fait les mêmes que maintenant.

Le fait que certains députés commencent à râler indiquent bien qu'ils tapent directement sur leur propre électorat. Pas celui de la gauche.

Or, à moins d'avoir un gouvernement à la Attila (« après moi, rien ne repousse »), j'ose espérer un infléchissement.
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Pour bien les connaitre je peux te dire qu'Ils ne bougeront pas et que ça fait longtemps qu'ils ont Foy dans le viseur ;)
Je l'avais dit a l époque de la campagne avec les poulets, une provoc inutile qui avait beaucoup agace ;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : roadking
j'aime votre enthousiasme mais ce gouvernement n'a pas bougé d'un iota sur les retraites, c'est pas pour reculer pour sauver le coyote :D
Cette remarque me glace le sang mais est criante de vérité !!!!
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
Message original : harry
Message original : roadking
j'aime votre enthousiasme mais ce gouvernement n'a pas bougé d'un iota sur les retraites, c'est pas pour reculer pour sauver le coyote :D
Cette remarque me glace le sang mais est criante de vérité !!!!
Sur Hadopi aussi il ne voulait pas reculer d'un iota, sur la taxe carbone aussi... Heureusement qu'il y a les sages pour rappeler à l'ordre les zélés. L'appel de phare tout comme la CB n'ont jamais pu être interdits. Coyote ça sera pareil.
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
Enfin, Hadopi, on peut maintenant rigoler...
Si vous voulez télécharger, c'est maintenant !

Le prestataire tenant du marché de collecte (avec des procédés techniques plus que douteux, entre nous soit dit), TMG, n'a rien protégé des données collectées, et la HADOPI a rompu le lien avec TMG.

http://www.01net.com/editorial/532783/t ... -sellette/

Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
ca va peut être "épurer" la population coyote et on aura moins de fausse alerte ;)

[Édite le 18-5-2011 par yoann]
Répondre
255 messages • Page 23 sur 26