Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 5981
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 11:40 pm

Message
Mon courrier est parti à mon Député (David Douillet !). Je pense qu'il va manger cher aux prochaines élections vu les réactions d'aujourd'hui de ce taré de Guéant...
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : 9646259
Message original : theplumber
c'est pas avec 200 manifestants que l'on va faire changer quelques choses:(
Pas en restant assis dans ton fauteuil non plus. :mad:
c'est sûr....
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
En tous cas ca a fait la une sur TF1 au 20h00, devant DSK :thumbup:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : xxxxxxx
vous pensez que la vie des avertisseurs est réellement en danger ou non

a en voir le JT de ce soir ils lâche rien au gouvernement :mad:

:mad::mad:
Ils ne lachent rien, mais ca bouge dans les rangs de l'UMP :D:D

Je crois bien qu'il faut continuer :thumbup:

[Édite le 18-5-2011 par Pam17]
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Ce soir, je pousse mon coup de gueule ! Pardon d'avance si j'en froisse certains mais je ne comprends pas :exclamation:

Je ne comprends pas comment un apéro facebook peut rassembler des milliers de personnes alors qu'un rassemblement pour la sauvegarde d'un outil d'aide à la conduite, un outil qui nous sauve nos points, notre permis, notre boulot pour certains ne rassemble que 400 personnes.
Combien y a t-il de parisiens au club, combien habitent l'IDF ? Parmi ceux-ci, combien ont un Coyote ou un système concurrent ? (allez, on va dire les 3/4 mais j'imagine que le chiffre est supérieur) Pourquoi n'étiez-vous pas là aujourd'hui à 13H avenue de la Grande Armée ?
D'accord, vous travailliez. Mais est-ce que l'enjeu ne vaut pas quelques heures en dehors du boulot ? Au pire une demie-journée ? On est en train de faire de vous des délinquants systématiques, l'avenir du plaisir automobile est en jeu, et on se retrouve à 5 du club présents :(

C'est sûr, si tout le monde fait comme vous, dans 4 mois on peut tous revendre notre voiture... C'est typique : on râle, on s'insurge, on crie au scandale, mais quand il faut se montrer il n'y a plus personne.

A bon entendeur... :thumbdown:
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
Message original : Cathy
Vu un grand brun du club, au JT ce soir lors de cette manif :)
Quelle chaîne, des fois que ce soit moi... ? :)
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
bon pas pu passer , alors que je devais y être en moto :thumbdown::thumbdown:

Par contre courriers partis (x 9) , j'irais avec les motards !

le fait que la manif est été annulée , et l'action transformée en dépot de courrier a cassé la mobilisation je pense :(

mais il faut absolument continuer , le nain s'en cogne mais pas ses sbires élus : maires, députés, etc...


[Édite le 18-5-2011 par jpb77401]
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
Attention, les dates de manifs changent sur le site de la FFMC en fonction des régions.

Pour Paris Petite Couronne, il s'agit du 21 mai (ce samedi) à 14h à l'esplanade du château de Vincennes.

Venez nombreux.
http://www.ffmc75.net/spip.php?article328

En région, voir le site, certaines régions manifestent plusieurs WE d'affilée dans différentes préfectures.
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2117
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
Si un modérateur pouvait changer le titre du post, à ce sujet.
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
Message original : ymmv
Attention, les dates de manifs changent sur le site de la FFMC en fonction des régions.

Pour Paris Petite Couronne, il s'agit du 21 mai (ce samedi) à 14h à l'esplanade du château de Vincennes.
+1 j y serais :thumbup:
Répondre
255 messages • Page 22 sur 26