Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : jpb77401
J ai hâte car ce sera ma première fois ! Si mon coeur tient le coup d ici la , car rien qu en regardant ces vidéos .......:thumbup::P:P
Tu vas rouler là bas ? Spa est un circuit magnifique, même les petites routes autour du circuit sont prétextes à l'amusement... C'est beau les Ardennes belges :P:P:P
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
Message original : Michael228
Message original : jpb77401
J ai hâte car ce sera ma première fois ! Si mon coeur tient le coup d ici la , car rien qu en regardant ces vidéos .......:thumbup::P:P
Tu vas rouler là bas ? Spa est un circuit magnifique, même les petites routes autour du circuit sont prétextes à l'amusement... C'est beau les Ardennes belges :P:P:P
Non je parlais du Mans ou je suis invite avec pass pour les paddocks , loges et tout le toutim ! :thumbup:
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : jpb77401
Message original : Michael228
Message original : jpb77401
J ai hâte car ce sera ma première fois ! Si mon coeur tient le coup d ici la , car rien qu en regardant ces vidéos .......:thumbup::P:P
Tu vas rouler là bas ? Spa est un circuit magnifique, même les petites routes autour du circuit sont prétextes à l'amusement... C'est beau les Ardennes belges :P:P:P

Non je parlais du Mans ou je suis invite avec pass pour les paddocks , loges et tout le toutim ! :thumbup:
La grande classe :D:thumbup:

Au plaisir de te recroiser à une Mensuelle ;)
Messages : 1544
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 2:37 pm

Message
tu es invité chez qui ??

moi je devrais pouvoir aller chez Peugeot, mais cela m'etonnerait fort que je puisse rentrer dans les stands :D
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
Message original : Anatol
tu es invité chez qui ??

moi je devrais pouvoir aller chez Peugeot, mais cela m'etonnerait fort que je puisse rentrer dans les stands :D
Luxury-Racing (F.....ri) ;)
Messages : 349
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 12:27 pm

Message
@LM superbes photos
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Honda renonce à son engagement

Suite au tremblement de terre et au tsunami ayant frappé le Japon en mars, Honda a décidé de ne pas honorer son engagement avec l’équipe Highcroft aux 24 Heures du Mans. L’absence du prototype ARX-01e laisse la place libre à la Lola Aston Martin de l’écurie belge Kronos.

Ducan Dayton, propriétaire de Highcroft Racing : « Nous avons connu une relation fantastique avec Honda, Acura et Wirth Research au cours des cinq dernières années, et c'est avec un profond regret que notre extraordinaire collaboration prend fin. Tout le monde était impatient de voir la Honda ARX-01e au Mans, et nous sommes persuadés qu’elle aurait été compétitive. Le Mans est l'une des plus grandes courses au monde, mais elle nécessite d'importantes ressources financières et humaines pour être au top niveau. Nous allons tout remettre à plat, et penser à nos programmes futurs. Nous avons encore de grandes ambitions, tant en ALMS, qu'au Mans ou en IndyCar. »

Le malheur des uns faisant parfois le bonheur des autres, l’équipe Kronos Racing voit sa place de suppléant se transformer en invitation ferme. Vanina Ickx, Maxime Martin et Bas Leinders sont donc autorisés à prendre le départ des 24 Heures du Mans, les 11 et 12 juin.

http://www.lemans.org/fr/actualites/Hon ... _3739.html
LM
Messages : 876
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:25 pm

Message
Comme l'année derniere samedi matin avant le warm up je risque de refaire 3 tours du grand circuit. :P :P:P

j'ai recu l'invitation aujourd'hui :D

[Édite le 18-5-2011 par LM]
Messages : 6001
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 7:16 pm

Message
en quoi ?

LM
Messages : 876
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:25 pm

Message
en lotus ;)

le plaisir est surtout dans le fait de passer au endroit fermé le reste de l'année :P

[Édite le 18-5-2011 par LM]
Répondre
592 messages • Page 7 sur 60