Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Si je la prends chez un particulier, il me semble qu'il est possible (contre espèces sonnantes et trébuchantes) de la faire passer à un CP et de bénéficier du Porsche Approved ?
Vous confirmez ? Vous connaissez le coût ?
Pourquoi ne pas passer directement par un CP ? [trop cher ?]
Ex : 997 Targa 4 03/07
56 k km pour 64 500 €
bon ok c'est le double en km, mais elle est PA et donc garantie (+ si problème ou défaut, je peux me retourner contre le CP)
Vous confirmez ? Vous connaissez le coût ?
Pourquoi ne pas passer directement par un CP ? [trop cher ?]
Ex : 997 Targa 4 03/07
56 k km pour 64 500 €
bon ok c'est le double en km, mais elle est PA et donc garantie (+ si problème ou défaut, je peux me retourner contre le CP)
Autant sur la fiche technique, les perfs je trouve rien à redire sur la 996 Turbo (du tout bon)
Autant j'ai plus de mal sur l'esthétique de la voiture
Les goûts et les couleurs...
Vous parlez d'anciennes, ma femme est amoureuse de la 911 3,2
Une belle 996 4S à vendre sur un CP, avec 17 851 km (dingue pour une voiture de 2003) au tarif de 52 500 € (bon ok c'est environ 5/6 000 de plus que la cote, mais au regard du km)
Vous en pensez quoi ?
Sinon génération 997 phase 1...
Autant j'ai plus de mal sur l'esthétique de la voiture
Les goûts et les couleurs...
Vous parlez d'anciennes, ma femme est amoureuse de la 911 3,2
Une belle 996 4S à vendre sur un CP, avec 17 851 km (dingue pour une voiture de 2003) au tarif de 52 500 € (bon ok c'est environ 5/6 000 de plus que la cote, mais au regard du km)
Vous en pensez quoi ?
Sinon génération 997 phase 1...