Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 40
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 10:42 pm

Message
Message original : will91142
Message original : m41g
Nouveau prix corrigé des variations saisonnieres: 72500 €
ton prix est trop proche d'une phaseII à mon avis même si ton auto est très belle et bien optionnée....
malheureusement le faible kilométrage ne suffit pas. quand une auto ne se vend pas au bout de 6 mois il faut faire des concessions si tu veux vraiment la vendre et je sais de quoi je parle...:mad:;)
Le prix correspond a la moyenne de la fourchette haute et basse de RS Magazine 79000 € et 68000 € soit 73500 €, la targa est faiblement kilometrée 20500 km, la grande revision vient d'être faite 1400 €, les pneus arrieres sont neufs et les bonnes options sont là PSE,Bose,PCM, Chronosport, sieges electriques etc... à 72500 € elle semble bien placée à coté d'autres annonces vues ailleurs

Je pense qu'une phase II pdk est beaucoup plus cher avec un moteur un peu moins demonstratif et un pse aphone, Vive ma TARGA 4S Tiptronic

Et puis pour les membres du club tout est negociable ...
Messages : 1446
Enregistré le : dim. févr. 27, 2011 11:10 pm

Message
puis de toute facon, concernant le prix, seuls les vrais acheteurs seront juges :-)

pour nous c'est facile, on ne va pas acheter!

Mon seul conseil, ne pas parler prix avec les personnes intéressée avant qu'elles ne se déplacent. En effet, si on se déplace, c'est déjà un effort minimal.
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : m41g


Le prix correspond a la moyenne de la fourchette haute et basse de RS Magazine 79000 € et 68000 € soit 73500 €, la targa est faiblement kilometrée 20500 km, la grande revision vient d'être faite 1400 €, les pneus arrieres sont neufs et les bonnes options sont là PSE,Bose,PCM, Chronosport, sieges electriques etc... à 72500 € elle semble bien placée à coté d'autres annonces vues ailleurs

Je pense qu'une phase II pdk est beaucoup plus cher avec un moteur un peu moins demonstratif et un pse aphone, Vive ma TARGA 4S Tiptronic
la cote RS ou Flat c'est du pipeau:exclamation:;)
et la tipronic par rapport à la PDK c'est le jour et la nuit.
quand au PSE sur phase2 il sera avantageusement remplacé par des Scart à télécommande au bruit démoniaque pour moins de 2000€ posés.
après c'est un targa donc plus rare et très sympa mais pas sûr que le tiptro soit très recherché contrairement à la boite 7;)
ce n'est que mon avis et je ne suis pas acheteur ce sont juste quelques bases de reflexions sans aucune animosité;)
Messages : 527
Enregistré le : ven. mai 13, 2005 5:00 pm

Message
Bonne vente, le prix est très correct pour une Targa4S.



[Édite le 15-5-2011 par Olivier4S]
Messages : 40
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 10:42 pm

Message
Merci du soutien:thumbup:
Messages : 527
Enregistré le : ven. mai 13, 2005 5:00 pm

Message
Tu devrais quand même mettre à jour le prix sur la 1ère page.

ça peut aider ;)
Messages : 40
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 10:42 pm

Message
Chose faite!
merci
Messages : 166
Enregistré le : mer. janv. 30, 2008 8:51 am

Message
Pour WILL 91142,
Bonnes remarques certes ,cela peut aider notre ami,mais mets ça en MP....
car ya tellement de gens ici qui n'y connaissent rien ou qui n'ont aucune intention
d'acheter...
CDLT
hamam
Messages : 40
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 10:42 pm

Message
Bonjour à tous

Des contacts mais rien de fait donc nouveau prix 68 000 euros avec le siege BB porsche en prime !
Messages : 947
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:00 pm

Message
Message original : will91142
Message original : m41g


Le prix correspond a la moyenne de la fourchette haute et basse de RS Magazine 79000 € et 68000 € soit 73500 €, la targa est faiblement kilometrée 20500 km, la grande revision vient d'être faite 1400 €, les pneus arrieres sont neufs et les bonnes options sont là PSE,Bose,PCM, Chronosport, sieges electriques etc... à 72500 € elle semble bien placée à coté d'autres annonces vues ailleurs

Je pense qu'une phase II pdk est beaucoup plus cher avec un moteur un peu moins demonstratif et un pse aphone, Vive ma TARGA 4S Tiptronic
la cote RS ou Flat c'est du pipeau:exclamation:;)
et la tipronic par rapport à la PDK c'est le jour et la nuit.
quand au PSE sur phase2 il sera avantageusement remplacé par des Scart à télécommande au bruit démoniaque pour moins de 2000€ posés.
après c'est un targa donc plus rare et très sympa mais pas sûr que le tiptro soit très recherché contrairement à la boite 7;)
ce n'est que mon avis et je ne suis pas acheteur ce sont juste quelques bases de reflexions sans aucune animosité;)

Tout ce que tu dis est vrai Will à l'exception de dire que "ce prix est très proche des phases 2". Si tu me trouves une Phase 2 pas beaucoup plus chère avec les bonnes options fais-moi signe ça peut m'intéresser moi et pleins d'autres certainement.
Et même une phase 1 à 70.000 optionnée comme celle-là avec seulement 20.000 bornes (c'est à dire neuve) on en trouve pas !

La Targa est une auto rare sur le marché. Si en plus on souhaite avoir PSE et Pack Sport Chrono alors là ça devient carrément introuvable. Et sur ce coup là moi aussi je sais de quoi je parle même si certains m'accuseront de parti-pris ! ;)

Bonne vente m41g et arrête de baisser, reste patient, tu casses vraiment le marché à ce prix ! ;)

[Édite le 15-6-2011 par Manu747]
Répondre
75 messages • Page 6 sur 8