Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
ils ne m'ont même pas fait souffler lorsque j'ai eu mon accident en 993, avec dommage corporel pour madame !!! :o
Ils ont même été très sympa ;):thumbup:
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Message original : riri911
3 fois en 19 ans de permis...... Et il faut le préciser deux fois le même jour.... Je vais à la poste : contrôle, je dépose la lettre et sur le chemin du retour c'est a dire environ 8 minutes plus tard RE :D le tout un distance de 2 kms ( un coup dans un sens un coup dans l'autre avec le même flic :D:D:D:D
J'ai eu encore mieux: contrôle systématique de tous les véhicules, je souffle - négatif - et repars, et 20 mètres plus loin :exclamation: un autre flic me fait me ranger et me demande à nouveau de souffler. :o Très bien organisés les mecs! :D

Mais contrôle bien placé: vendredi 3h du matin en sortie de quartier étudiant. :thumbup:
Messages : 3052
Enregistré le : mer. oct. 06, 2010 7:18 am

Message
2 fois depuis 1977 date de mon permis.
La dernière fois il y a deux mois un samedi am en Porsche.
Messages : 769
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 10:15 pm

Message
0
15 ans de permis, dont 5 ans de fac... et de soirées étudiantes...
Pas de soucis, nous sommes toujours rentrés peinards de boite....
Messages : 1280
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 11:21 am

Message
Pour ma part, une fois en 18 ans de conduite...
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
Bon, je n'ai que 3 ans de permis, mais jamais soufflé... :(
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
Message original : Xavier911
Message original : riri911
3 fois en 19 ans de permis...... Et il faut le préciser deux fois le même jour.... Je vais à la poste : contrôle, je dépose la lettre et sur le chemin du retour c'est a dire environ 8 minutes plus tard RE :D le tout un distance de 2 kms ( un coup dans un sens un coup dans l'autre avec le même flic :D:D:D:D
J'ai eu encore mieux: contrôle systématique de tous les véhicules, je souffle - négatif - et repars, et 20 mètres plus loin :exclamation: un autre flic me fait me ranger et me demande à nouveau de souffler. :o Très bien organisés les mecs! :D

Mais contrôle bien placé: vendredi 3h du matin en sortie de quartier étudiant. :thumbup:
tu aurais pu etre positif la deuxieme fois en ayant respiré l'haleine du premier flic :D
Messages : 1207
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 5:37 pm

Message
Soufflé 2 fois en 12 ans. La dernière fois, c'était il y a 10 ans!:o

Messages : 2033
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:48 pm

Message
5 fois en 43 ans de permis.
Toujours à 0.
Cela aurait pu être différent......
Par contre deux accidents avec des mecs qui ne suçaient pas de la glace.
Deux accidents de scoot de mes enfants avec des mecs bourrés dont un avec 2,7g (direct en prison! comme DSK!)

[Édite le 17-5-2011 par benoit-07]
Messages : 3978
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 11:25 am

Message
Bjr
environ 4 fois sur 38 ans de permis avec des millions de kilometres

pris une seule fois dans mes jeunes années en sortie de boite mais tout c'est bien passé car le gendarme qui m'a controlé jouait au rugby avec moi . on a arrosé ca le dimanche soir .
depuis pedale douce sur l'alcool les amendes ne sont plus du meme niveau

Répondre
231 messages • Page 14 sur 24