Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
tiens, la prose de la mère Perrichon http://www.rue89.com/2011/05/14/securit ... let-203493

Et ça? :o
Tu parles que les Coyotes ne serviront plus à rien de toutes manières;..

"Autre mesure, la suppression des panneaux annonçant les radars…

Cette décision ne fait qu'anticiper l'arrivée des radars de troisième génération, qui seront capable de mesurer la vitesse des véhicules depuis des voitures de police banalisées et mouvantes. Bref, il va falloir s'habituer à vivre avec le risque d'être pincé à tout instant. C'est une mesure de transition. (sic)"
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Courrier envoyé à mon député UMP :thumbup:
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Ce coup ci, on va avoir du mal à passer au travers des mailles du filet répressif.:(
Si les avertisseurs sont interdits, il va falloir respecter ces limitations idiotes en toutes circonstances, même en cas de circulation très fluide, par beau temps, de nuit.....un enfer pour les longues distances.
Je crois que je vais boycotter les autoroutes pour descendre dans le midi, rouler ne sera plus un plaisir.
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
« Nous étions favorable à deux interdictions : celle des « chacaleries », comme nous appelons les réseaux « asociaux » signalant les radars [« chacalerie » est une allusion à la marque d'avertisseurs de radars Coyote, ndlr] et celle des kit mains libres pour téléphoner. »

Ce genre de logorrhée et de glissements sémantiques me font tout à fait penser à la manière de parler des membres de la famille Le Pen...
Comment dire après que sa vision monde n'est pas une vision fascisante par son absolutisme ?

Par contre, on sait ce qu'elle fait de ses soirées, et ce qu'elle y fume :
« Le gouvernement a renoncé à la seconde. On sait pourtant que l'usage du kit mains libres triple les risques d'accident − pire que le cannabis, qui ne les multiplie que par 1,8. »

Sincèrement, j'aimerais qu'un journaliste se colle aux basques de la dite-dame, et nous publie ses observations...
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
Un commentaire argumenté néanmoins à la suite de l'article de Rue89 :
http://www.rue89.com/2011/05/14/securit ... nt-2361944
Messages : 987
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 5:17 pm

Message
Message original : VHPD
Message original : patrick123
DSK va quand même avoir une campagne difficile
la Panamera c'est rien...ses grosse casseroles c'est son tableau de chasse, Tiger Wood ne tient pas la course !
je ne pensais pas que ça tomberait si vite :o
Messages : 760
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 9:24 am

Message
Salut à tous, pout tbi91, tu ajoute 30000 pour alcoolémie
60000 pour tabagisme
X pour violences conjugales
RESTE TOLERANCE 0 sauf B.B.B.!!! (Boire Bouffer Bais-r)
A LA MAISON!!! et le circuit et les beuv.. et les PARTou... et Le Tarp... OU???:D.
On est dans le caca les gars (et les filles):(:(:(.
Y'a plus qu'à bosser plus pour gagner "plus" et payer nos stages plus chers, et louer des gîtes de france pour le reste:):):).
Messages : 760
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 9:24 am

Message
OH là c'est pas pout: mais "pour"et tu ajoute, mais tu "ajoutes", "perturbationnelles" leurs conneries NON???;).
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Bon, j'ai posté sur le site UMP, qui a d'autres idées????
Messages : 521
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 12:22 pm

Message
Quelqu'un aurait un exemple de courrier bien tourné à envoyer aux députés ? Je suis sur que beaucoup d'entre nous franchiraient le pas avec un copier coller...
Répondre
1119 messages • Page 96 sur 112