Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 340
Enregistré le : dim. juil. 11, 2010 6:57 pm

Message
Message original : Pouch216
J'ai envoyé ça:

"Bonjour,

Electeur de droite depuis toujours (RPR puis UMP), je vais malheureusement devoir m'abstenir en 2012: les récentes réformes de la sécurité routière (suppression des panneaux annonçant les radars, interdiction des avertisseurs, etc...) nous forcent dorénavant à restreindre au maximum les déplacements véhiculés afin de préserver notre capital point...

Cordialement"

:D
C'est bon ça !
Tu me le prêtes ? :D
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
:o:D
Messages : 27
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 10:09 am

Message
message envoyé également :thumbup:;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : Pouch216
J'ai envoyé ça:

"Bonjour,

Electeur de droite depuis toujours (RPR puis UMP), je vais malheureusement devoir m'abstenir en 2012: les récentes réformes de la sécurité routière (suppression des panneaux annonçant les radars, interdiction des avertisseurs, etc...) nous forcent dorénavant à restreindre au maximum les déplacements véhiculés afin de préserver notre capital point...

Cordialement"

:D
Excellent :thumbup:;)
Messages : 203
Enregistré le : sam. mars 19, 2011 2:19 pm

Message
Dommage que notre grand champion Motocycliste et Niçois ne soit plus au gouvernement !
:thumbup:
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Courrier fait aussi... C'est bien la première fois que je vote UMP...:D
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : Pouch216
J'ai envoyé ça:

"Bonjour,

Electeur de droite depuis toujours (RPR puis UMP), je vais malheureusement devoir m'abstenir en 2012:
les récentes réformes de la sécurité routière (suppression des panneaux annonçant les radars, interdiction des avertisseurs, etc...)
nous forcent dorénavant à restreindre au maximum les déplacements véhiculés afin de préserver notre capital point...

Cordialement"

:D
+1 avec une petite modif en plus ;)

Et j'envoie cela à mon carnet d'adresses ...effet boule de neige !!!:thumbup:


"Bonjour,

Électeur de droite depuis toujours (RPR puis UMP), je vais malheureusement devoir m'abstenir d'élections présidentielles , législatives et régionales :

les récentes réformes de la sécurité routière (suppression des panneaux annonçant les radars, interdiction des avertisseurs, etc.)
nous forcent dorénavant à restreindre au maximum les déplacements véhiculés afin de préserver notre capital point...

Cordialement"
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Vous êtes mignons tous, mais on est quand même bien d'accord que si tout le monde respecte le code de la route, y compris les limitations de vitesses, tout le monde garde ses points ??

Alors ce genre d'argument sur une lettre à un député ou à l'UMP ........
dlh
Messages : 937
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 2:00 pm

Message
Message original : ea32
Vous êtes mignons tous, mais on est quand même bien d'accord que si tout le monde respecte le code de la route, y compris les limitations de vitesses, tout le monde garde ses points ??

Alors ce genre d'argument sur une lettre à un député ou à l'UMP ........
Expliques nous plutôt comment tu fait pour regarder ton compteur de vitesses en permanence et regarder la route en même temps et on fera le compte de tes points au bout de quelques temps...Par ailleurs le seul argument pour les députés c'est le bulletin de vote et c'est le seul bout de papier qui va nous rester pour manifester notre désarroi devant de telles décisions!
Messages : 2387
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 4:57 pm

Message
A ben les manifestations sont pour le moment annulées...... rofl....

Peut etre une sur Paris
Et une lettre type à envoyer en préfecture....

http://www.moncoyote-forum.com/t10728-p ... gne-droite
Répondre
1119 messages • Page 89 sur 112