Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Vertement c'est toujours contre productif même si c'est merité. Sois clair et factuel mais reste poli.:)
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : Max3976
Message original : billa09
La suggestion d'un lecteur de l'auto journal:
"Une seule chose à faire ; aller sur le site de l'UMP rubrique "nous contacter" et leur dire que devant les idioties annoncées vous ne voterez jamais plus pour eux ! Si c'est fait rapidement et en grand nombre..."
On a le droit de leur envoyer les pièces jointes (2 Mo maximum)
:o
Je suis allé voir, et je leur ai fait un commentaire assassin, mais, je n'ai pas encore validé....je m'interroge sur ma position fiscale, si elle est irréprochable..... et si à s'exprimer vertement, l'on ne risque pas des représailles! :o
dans ce cas clic plutôt sur "adhérer" .....c'est déductible des impôts !!!!! :thumbup::D

[Édite le 14-5-2011 par RIRI83]
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
Excellent reportage...... Suisse (lien déjà donné sur ce site)!
http://www.tsr.ch/video/emissions/temps ... id=2923891

Même les Anglais ont eu des doutes: Regardez le reportage ci-dessus vers les vers 23 minutes. God save the Queen! et ne dites pas que les roastbeefs sont + cons que les frenchies!

Moi en tout cas j'avais des nausées en regardant le rouleau compresseur des medias françaises et des éminents représentants des associations de sécurité routière à vouloir nous enfoncer + bas que terre.
D'accord pour bannir le troisième verre et la dope au volant, car vraiment incompatible, mais quand le pot est plein, il déborde.
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : RIRI83
Message original : Max3976
Message original : billa09
La suggestion d'un lecteur de l'auto journal:
"Une seule chose à faire ; aller sur le site de l'UMP rubrique "nous contacter" et leur dire que devant les idioties annoncées vous ne voterez jamais plus pour eux ! Si c'est fait rapidement et en grand nombre..."
On a le droit de leur envoyer les pièces jointes (2 Mo maximum)
:o
Je suis allé voir, et je leur ai fait un commentaire assassin, mais, je n'ai pas encore validé....je m'interroge sur ma position fiscale, si elle est irréprochable..... et si à s'exprimer vertement, l'on ne risque pas des représailles! :o
dans ce cas clic plutôt sur "adhérer" .....c'est déductible des impôts !!!!! :thumbup::D

[Édite le 14-5-2011 par RIRI83]
Certes mais moi, c'est adhérer comme un morpion, que je voudrais, ça ne va pas leur plaire non plus!:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : billa09
La suggestion d'un lecteur de l'auto journal:
"Une seule chose à faire ; aller sur le site de l'UMP rubrique "nous contacter" et leur dire que devant les idioties annoncées vous ne voterez jamais plus pour eux ! Si c'est fait rapidement et en grand nombre..."
:o
Pas idiot
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
on peut adhérer à tous les partis politique?:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je viens de le faire et de laisser un message bien faux-c.l du style "fidèle de la droite depuis toujours, en perdant le droit de m'informer sur la localisation des radars, je viens aussi de perdre une habitude électorale" ...
J'attends la réponse ! :D

PS : plus sèrieusement, celà pourrait être efficace si grand nombre ;)
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
Message original : PIERRERS
Je viens de le faire et de laisser un message bien faux-c.l du style "fidèle de la droite depuis toujours, en perdant le droit de m'informer sur la localisation des radars, je viens aussi de perdre une habitude électorale" ...
J'attends la réponse ! :D

PS : plus sèrieusement, celà pourrait être efficace si grand nombre ;)
Là, c'est l'esprit qui parle. Vraiment bien… J'espère que tu l'as adressé à Monsieur Copé (Celui qui parle toujours de sa bonne ville de Meaux). Personnellement, j'aurais + confiance en Xavier Bertrand qui me semble extrêeeeeeemement serviable ou Christine Lagaffe (celle qui nous a été parachuté de Johnson & Johnson ou de Lehman Brothers) pour defendre nos interets, mais je ne trouve pas leurs noms dans la liste, donc je suppose qu'ils ont adhère au FN?
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
Message original : PIERRERS
Je viens de le faire et de laisser un message bien faux-c.l du style "fidèle de la droite depuis toujours, en perdant le droit de m'informer sur la localisation des radars, je viens aussi de perdre une habitude électorale" ...
J'attends la réponse ! :D

PS : plus sèrieusement, celà pourrait être efficace si grand nombre ;)
S.t.p.: N'oublie pas de leur joindre une photo de ta voiture (sans les plaques) ou de la benne vide ordures que tu croises dans ta rue. Pas + de 2 Mo. Pour être valide et ils auront le plaisir de pouvoir dépouiller leur courrier jusqu'à mars 2013)
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
J'ai envoyé ça:

"Bonjour,

Electeur de droite depuis toujours (RPR puis UMP), je vais malheureusement devoir m'abstenir en 2012: les récentes réformes de la sécurité routière (suppression des panneaux annonçant les radars, interdiction des avertisseurs, etc...) nous forcent dorénavant à restreindre au maximum les déplacements véhiculés afin de préserver notre capital point...

Cordialement"

:D
Répondre
1119 messages • Page 88 sur 112