Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2227
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 6:05 pm

Message
bonjour gemini.
ok pour ce que tu dis mais en fevrier les grenouille sur ce site se nègociait entre
25k et 27k. actuellement le nègoce est à 22k 25k c'est diffèrent.(les cabrios de grenouille et les autres sont magnifiques
mais dans mon secteur(melun) la racaille
joue du cutter et c'est pas bon pour les cabrio)mon voisin qui a un bmw z3 cherche un hardtop car la capote est hs.
Messages : 395
Enregistré le : mer. avr. 14, 2004 9:18 am

Message
Qu'est ce qui t'empeche de l'assurer avec son immatriculation actuelle ? En général, les assureurs délivrent des certificats provisoires pour une durée d'un mois maxi. Le temps d'obtenir la carte grise définitive.
Et pour circuler une copie de l'ancienne carte grise et une copie du certificat de cession à ton nom...
En cas de contrôle tu présente ces documents là ( la loi donne 15 jours pour immatriculer à son nom un véhicule d'occasion ).
Bonne route;)
Laurent.
Messages : 2227
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 6:05 pm

Message
bonjour laurent.
ok pour le conseil j'ai rassemblè les copies
de l'ancienne cg et aussi la copie de l'acte de vente.demain matin je phone chez l'assureur et il va me dire si c'est ok.alors je lui envoie tout par fax et ça fera la rue
michel.
je vai enfin ètrènner la belle...!

merci pour tout et @+ JEAN
Messages : 928
Enregistré le : ven. sept. 20, 2002 3:38 pm

Message
Et bien !
Je viens de découvrir ce post. :o

Ce qui me plait, c'est que ce post est plein de vie finalement.
La conclusion est que tout le monde à un avis sur cet achat (et son prix surtout) et s'acharne à dire aux autres que c'est lui qui détient la vérité. :D
C'est à pisser de rire.
En fait , la VERITE est ailleurs :
Nous avons un nouveau membre (bientôt membre club j'espère) qui a mis le pied à l'étrier et réagit assez vite pour acquérir sa belle.
Il est très content de sa transaction et c'est là l'essentiel.
Bon, d'accord, il ne roule pas encore avec et ronge son frein, mais après : QUE DU BONHEUR ! :D

Bon allez, comme tout le monde y va de son petit avis dont tout le monde se fout, je me lance :
GAZOGENE va faire des jaloux, car son acquisition est bien négociée et avec une grenouille qui sort de révision finalement.
Personnellement, je regrette de ne pas avoir eu l'occasion d'en profiter à l'époque où j'ai acheté la mienne. J'aurai fait exactement la même chose que lui.

Tu verras GAZOGENE, il y a un point commun à tous les Porschistes : ils considèrent tous que LEUR grenouille est la plus belle, que EUX ils s'y sont mieux pris que tout le monde lors de leur achat. Ils considèrent aussi tous plus ou moins, que seul le MODELE qu'ils ont choisi est celui qui est digne d'interêt. :D
Mais, TOUS sont des passoniés. ;)

Encore BRAVO ! ;)
Messages : 2080
Enregistré le : mer. sept. 10, 2003 9:33 pm

Message
Elle aurait été très très intérressante si gazogène avait fait le boulot lui même.Mais dès que l'on appel un pro la factures grimpe grimpe et grimpe.....
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Bruno1777 trouve toujours des excuses pour ne pas venir avec sa C4
Benhhh, en ce moment c'est plutôt ma grenouille qui ne "souhaite" pas venir, ni à toi, ni à moi d'ailleurs !!! :o:(:(:(:D

En tout cas, "l'ami" gazogene (qui quitte le site et finalement ne le quitte pas ! :D:D) a fait une bonne affaire, même si, comme je l'avais dit il y avait des travaux à prévoir, mais 20.000 Euro c'est un très bon prix, en plus il est "entre de très bonnes mains" chez Olivier d'Autobase.

J'ai un ami qui cherche actuellement et depuis un moment une 964C4 (il n'est pas très exigeant, il souhaite juste trouver une auto avec un historique : 4 ou 5 de factures) et toutes les voitures qu'il voit se situent entre 24 et 27.000 Euro, chez des particuliers !

Donc encore une fois, il n'y a aucune généralité possible en ce qui concerne le prix de vente d'une voiture d'occasion ...

[Edite le 6-4-2005 par bruno1777]

[Edite le 6-4-2005 par bruno1777]
Messages : 2409
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 5:00 pm

Message
Message original : bruno1777

En tout cas, "l'ami" gazogene (qui quitte le site et finalement ne le quitte pas ! :D:D) a fait une bonne affaire, même si, comme je l'avais dit il y avait des travaux à prévoir, mais 20.000 Euro c'est un très bon prix, en plus il est "entre de très bonnes mains" chez Olivier d'Autobase.

J'ai un ami qui cherche actuellement et depuis un moment une 964C4 (il n'est pas très exigeant, il souhaite juste trouver une auto avec un historique : 4 ou 5 de factures) et toutes les voitures qu'il voit se situent entre 24 et 27.000 Euro, chez des particuliers !


[Edite le 6-4-2005 par bruno1777]

[Edite le 6-4-2005 par bruno1777]
Pour l'instant GAZOGENE en est à 20500 € il a un bruit à l'arriere gauche ( dixit son post) ainsi qu'un probleme à l'aileron ( voir son post également ) donc on verra pour combien il s'en tire MAIS pour un prix de 17000 € afficher on en est déja à au moins 5000 € de + PERSO je ne voit pas ou est le super prix comme annoncer , sans compter qu'a peine sortit du garage la voiture à déja des petits soucis.
A+
ENJOY
Messages : 1154
Enregistré le : ven. mars 18, 2005 11:43 am

Message
Message original : manolo
Bravo jean (gazogene) pour ton achat, au moins tu as agis et prouvé qu'effectivemlent tu était un acheteur et pas un rigolo et que la voiture valait pour toi ce qu'avait dit l'initiateur du mail . ( remarque annexe: J'ai rien contre les rmiste, demain je peux aussi en être un! par contre les pseudo acheteur qui veulent des bagnoles neuves , avec pédigré pour 16000 euros cela ils me fatiguent)

Quitte pas le site, des grdes gueules il y en a partout, j'en fais parti quelque fois aussi. Mais mis a part les histoire de tarifs quii font couler beaucoup d'encre , le site est tecniquement super et les gens sympa et dans un bon esprit.

Le site tu seras content de le retrouvé qd il y aura un petit bruit qui te gènera et que l'on te donneras la solution

Remerci plutôt le site pour avoir trouvé ton bonheur.

:)
JE SUIS VRAIMENT D'ACCORD AVEC TOI.IL Y A VRAIMENT DES GENS SYMPA SUR CE SITE.IL NE FAUT PAS GENERALISER:):):):):)
Messages : 714
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 6:45 pm

Message
bsoir
je te souhaite autant de bonheur que j'en ai avec ma C4,pour ma part,ce qui a retenu le plus d'importance dans mon achat etaient:
etancheite moteur complete et embrayage:1500KM fait par un pro,double allumeur refait,revision complete avec culbut:1500 km et voiture pas accidentee.
cela ne m'a pas epargne des petits tracas(pendule..)mais pas de gros pb.
j'espere que tu seras dans le meme cas.
thierry
Répondre
57 messages • Page 5 sur 6