Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Pour info, le retrait des panneaux n'est pas une vraie nouveauté en soit, ca avait déjà été annoncé il y a quelques mois et c'était déjà le cas sur certaines zones et par endroits ils avaient allongé la zone d'avertisssment
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
La suggestion d'un lecteur de l'auto journal:
"Une seule chose à faire ; aller sur le site de l'UMP rubrique "nous contacter" et leur dire que devant les idioties annoncées vous ne voterez jamais plus pour eux ! Si c'est fait rapidement et en grand nombre..."
On a le droit de leur envoyer les pièces jointes (2 Mo maximum)
:o
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message

J'ai reçu ce mail de Tom-Tom.
Les dernières mises à jour.
Pour ceux qui ne connaissent pas il y a un site :" TOMTOM Max" qui, gratuitement , offre tout un tas d'application pour tomtom.








"Vous ne parvenez pas à lire correctement cet e-mail?






Radars fixes gratuits
Les nouveaux packs de radars sont arrivés. Ce mois-ci, ce sont près de 1825 radars fixes répartis sur tout le territoire français. Vous pouvez les télécharger gratuitement en cliquant sur les packs.
Lire la suite...
Nouveau : Boutique en ligne
Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en ligne de notre première boutique réservée aux produits de la marque Tomtom. N'hésitez pas à consulter les tarifs!!
Lire la suite...
Vendez votre GPS Tomtom
Vous n'utilisez plus votre Tomtom? Vous en avez un second plus récent? Vendez le gratuitement grâce à notre site internet!! N'hésitez pas à mettre en ligne tout le matériel dont vous souhaitez vous séparer. C'est simple et totalement gratuit!!
Lire la suite...
Cliquez sur "J'aime" pour tout savoir avant les autres...

Gps-tomtom.fr et Gps-tomtom.com ne sont pas liés à la société Tomtom©, et les marques citées
sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Cliquez-ici pour visiter le site officiel de la société Tomtom©"
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
Enorme les radars a Groland :D:D:D:D

Messages : 85
Enregistré le : dim. déc. 12, 2010 5:00 pm

Message
Reçu le mail de Coyote ... Entre nous, le modèle de lettre à envoyer est complètement nul !!

On ne veut pas que défendre leur business d'avertisseur de radar ... Il y a toutes les autres mesures aussi, et c'est pourtant ce qui transparait dans ce courrier :(
Messages : 48
Enregistré le : lun. janv. 31, 2005 1:11 pm

Message
c'est pas encore voté :mad:
Messages : 1904
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:51 am

Message
Message original : billa09
Enorme les radars a Groland :D:D:D:D



Mort de rire ! :D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Message original : chris-91
Perrichon elle a dit ce soir:" qu' un automobiliste en colère , c'était mieux qu' un automobiliste mort " :o:o:o:D

[Édite le 13-5-2011 par chris-91]
Quand les gens veulent le bonheur des autres sans leur accord, on n'est plus trés loin du totalitarisme....:(

[Édite le 14-5-2011 par philco]
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
regardez C dans l'air , sur le site de la 5, en redif . Excellent , Calvi avait du mal à contenir MMe Perrichon . Avec Mtre de Caumont , ce fût entre eux deux très limite . Mais certains chiffres , sur les 2 roues en ville peuvent faire réfléchir ...Boin am , déménagez en campagne , en France profonde rurale , moins de répression facile , et des routes qui nous permettent encore de nous faire plaisir ....
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : billa09
La suggestion d'un lecteur de l'auto journal:
"Une seule chose à faire ; aller sur le site de l'UMP rubrique "nous contacter" et leur dire que devant les idioties annoncées vous ne voterez jamais plus pour eux ! Si c'est fait rapidement et en grand nombre..."
On a le droit de leur envoyer les pièces jointes (2 Mo maximum)
:o
Je suis allé voir, et je leur ai fait un commentaire assassin, mais, je n'ai pas encore validé....je m'interroge sur ma position fiscale, si elle est irréprochable..... et si à s'exprimer vertement, l'on ne risque pas des représailles! :o
Répondre
1119 messages • Page 87 sur 112