Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
J'adore l'image en bas de page :D
Image
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
Message original : rickman
Message original : Bambi J'adore l'image en bas de page :D
Image
tu me diras, qu'ils auraient pu substituer ta classic au bourricot que ce serait toujours aussi drôle.
:D:D:D
Bah demande à Difparis, Mascotte, 935Turbo, Adonf28, Chris56 et autres comment c'est passé le retour du Bugatti :cool:
Sinon: kulé !!! :D

Et tu en est où de ta classic ? Tu as abandoné le projet ?
Tu viens dimanche à la mensuelle ? Non ! dommage il y aura Mickette :D

[Édite le 13-5-2011 par Bambi]
Messages : 395
Enregistré le : dim. nov. 11, 2001 8:51 pm

Message
Message original : J.B
Message original : 997tth
Message original : carrerarsr
c'est du grand n'importe quoi si une tel loie comme celle-ci passe on va retrouver tout nos cher et tendre radars par terre du a un ra le bol de nous tous et qui va payer encore et bien nous enfin ceux qui travail et qui paient des impôts enfin ceux qui se lèvent le matin pour exercer leur travail d'une maniéré correct.

Un amis s'est fait prendre son auto chez lui, une Féfé, ils l'ont retrouver avec d'autres autos et beaucoup oui vraiment beaucoup d'argent enfin assez pour moi pour arrêter de travailler.

Le bilan,......les voleurs courent toujours !!!!!!!

La personne qui va faire un trajet sur route un peu pressés et prenant le moins de risques possible va se faire traiter de délinquant car il roule a 180 km/h sur une auto route alors que le trafic est fluide !!!!!! et risque d'aller en prison avec de vrai animaux la bas !!!!!!!!!!!!!!!!

DU GRAND DÉLIRE !!!!!!!

Je suis Français, né en France et fils de parents français mais franchement j'en suis pas fiere !!!! et moins j’achète de produits francais mieux je me porte !!!!


A quand il parlerons de changer juste une chose sur la route, la mentalité de certaine personnes completment irresponsable dû a l'alcool ou la dôpe !!!!

A chaque accident il n'est pas rare de lire : " il avait tant % d'alcool ou de dôpe dans le sang !!!!"

Et vous les stroumphes levés vous plus tôt le matin pour controler tout ca alcool et drogue mais il reste vrai qu'il ont plus de mal a prendre de l'argent avec ceux ci !!!!

Une personne qui se fait arreter en exces avec une Porsche c'est un rêve pour eux les poulets !!!!!

Enfin j'arrete car je suis franchement ??????ah je trouve même pas les mots !!!

Promis dès que je peux me barrer de cette pauvre France je cours !!!!!!!!!!!!!!
+1

Vécu ce jour alors que je roulais à 130 km/h pile sur une autoroute déserte 'Manosque - Aix).
Je rattarpe une 308 blanche qui suit un camion, collée 10m derrière lui depuis que je l'ai en vue ....

Arrivé à 30m de lui, il déboite sans cligno, se colle sur la file de gauche, me voit dans son rétro intérieur, et freine !

Comme je suis zen, je ne klaxonne pas, je ne fais pas d'appel de phare, rien ... je reste stoïc.

Il finit par se rabattre et lorsque je le double, il me fait signe que je suis un maboule et se met à me faire des appels de phare !!!!!!

Si le port d'arme avait été autorisé en France, je l'aurais volontiers flingué .....
+1

Les c*nn*rds qui te voient arriver et attendent bien que tu soit proche pour se rabattre... sans clignos le plus souvent, c'est tout les jours que je le vis, et sans rouler à 160km/h...

Le problème c'est que maintenant le nombre de neuneus à rouler à 110 sur les autoroutes limitée à 130 sont légions.

Comme l'écrivait Chistophe Lapierre sur facebook hier soir : une pays de momies au volant
c'est tellement vrai :exclamation::mad:
il faut faire qch pour ces personnes........:o
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : karC4
c'est tellement vrai :exclamation::mad:
il faut faire qch pour ces personnes........:o
Leur apprendre a conduire serait un début. :D
Messages : 395
Enregistré le : dim. nov. 11, 2001 8:51 pm

Message
Je crois que c'est deja bien trop tard pour ce genre de profil:(
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
On en reparle au 13h00 de TF1,

plutôt bien fait et favorable ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Sondage sur automoto : http://www.tf1.fr/auto-moto/
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Message original : rpaddicted
Sondage sur automoto : http://www.tf1.fr/auto-moto/
voté :exclamation:
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message

Moi aussi, ... 2 fois, en plus !!!... :)
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Comme dans toute bonne négociation,
le phénomène de contestation né de cette future potentielle interdiction ne serait-il pas créé volontairement
pour nous faire oublier certains autres points ce cette propositions de loi (délit > 50 km/h avec confiscation par exemple) .....:question:
Car si le point 'Coyote & Co' est retiré, le reste est aussi affligeant !!

:(

[Édite le 13-5-2011 par ea32]
Répondre
1119 messages • Page 80 sur 112