Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : emmanuel34
Message original : harry
Message original : emmanuel34
On peut avoir été motard et rouler en scoot par nécessité



Jean-pierre sous la torture oui mais sinon :(:(


Un vieux Vespa PX à la rigueur :D:D:D


J'deconne ;)
Quand tu te tapes du banlieue-Paris A/R 300 jours/an hiver comme été par tout temps,40 km/jour même si tu es Kenny Roberts tu apprécies d'avoir un déplaçoir à 2 roues et non une hyper sportive de 200ch!!!

Je te taquine mais j'ai du mal avec la position scoot. Je préfère un bon trail, çà coûte moins cher, tu es au dessus de la circulation et tu peux aller un peu plus loin de Paris si tu veux. ;)
Avec ma DN j'ai la position Harley low rider sans en avoir les inconvénients et avec 65ch en boite auto dans Paris j'ai la pole position au départ de chaque feu rouge:D
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : hermios
Message original : chipmunck
Message original : karC4 encore un truc (avant de se faire censurer de parler moto sur notre site 911net :cool:)
je vois pas en quoi une serpillere jaune va ameliorer la securité des motards ??;)
alors je crains que je ne peux plus rien pour toi :(
Sans blagues, le gilet ne sert à rien, sauf dans les pays Nordiques ou brumeux.
C'est ça la traduction, rien à voir avec le look.
Ce qui serait pas mal, ce sont les tenues à gel durcissant.

sinon, voilà ce qui existe: http://www.moto-net.com/actualites-moto ... C2%A0.html
pis fuck, laissez nous vivre :(
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
Message original : harry
Message original : emmanuel34
Message original : harry Quand tu te tapes du banlieue-Paris A/R 300 jours/an hiver comme été par tout temps,40 km/jour même si tu es Kenny Roberts tu apprécies d'avoir un déplaçoir à 2 roues et non une hyper sportive de 200ch!!!

Je te taquine mais j'ai du mal avec la position scoot. Je préfère un bon trail, çà coûte moins cher, tu es au dessus de la circulation et tu peux aller un peu plus loin de Paris si tu veux. ;)
Avec ma DN j'ai la position Harley low rider sans en avoir les inconvénients et avec 65ch en boite auto dans Paris j'ai la pole position au départ de chaque feu rouge:D

Je te reconnais bien là, tu es un prince :D:D

Et en Draveil, tu serais un roi ;);):D


Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Message original : J.B
Avant, je me demandais si nos dirigeant réflechissais avant de voter des projets de loi, aujourd'hui je sais que non, non et non
Ça dépend, s'ils ont mis leur gilet ou pas ;-))))
Messages : 1813
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:49 am

Message
Avertinoo rejoint l'AFFTAC,

"Comme vous le savez nous traversons une période de fortes turbulences depuis hier.
Le gouvernement a en effet annoncé vouloir prendre des mesures pour, entre autres, interdire les avertisseurs de radars.
En réaction à cette annonce, 3 acteurs se sont réunis pour réagir et appeler à la mobilisation : Coyote, Inforad et Wikango.
Aujourd’hui, nous avons rejoint ces 3 acteurs au sein de l’AFFTAC - Association Française des Fournisseurs et utilisateurs de Technologies d’Aide à la Conduite.

A nous 4 nous regroupons plus de 5,1 millions d’utilisateurs et nous les invitons tous à sa mobiliser le mercredi 18 mai à 13h, partout en France et dans les grandes villes, à Lille, à Bordeaux, à Lyon, à Marseille et à Paris. Plus de villes vont certainement s’ajouter.
Nous avons passé l’après-midi avec les membres de l’AFFTAC et préparons de nouvelles actions pour les prochains jours, nous vous tenons bien évidemment au courant dès que nous le pouvons (nous travaillons sur une campagne en presse quotidienne nationale pour le début de semaine prochaine.
Nous mettons chacun nos objectifs et nos moyens en commun pour faire front au nom de l’AFFTAC :il s’agit d’une association ayant pour objectif de promouvoir et défendre l’ensemble des technologies embarquées permettant l’aide à la conduite et un usage serein et sécurisé de la route.

Rejoindre cette association était important pour nous et nous sommes fiers de pouvoir travailler avec Coyote, Inforad et Wikango : nous sommes convaincus que nous devons être unis pour être entendus. Sachez que nous avons été très bien accueillis par les 3 acteurs initiaux et qu’il règne une très bonne ambiance durant les réunions de travail."

http://forum.avertinoo.fr/viewtopic.php?f=6&t=5609

[Édite le 12-5-2011 par LordSinclair]
J.B
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 12:47 am

Message
Message original : 997tth
Message original : carrerarsr
c'est du grand n'importe quoi si une tel loie comme celle-ci passe on va retrouver tout nos cher et tendre radars par terre du a un ra le bol de nous tous et qui va payer encore et bien nous enfin ceux qui travail et qui paient des impôts enfin ceux qui se lèvent le matin pour exercer leur travail d'une maniéré correct.

Un amis s'est fait prendre son auto chez lui, une Féfé, ils l'ont retrouver avec d'autres autos et beaucoup oui vraiment beaucoup d'argent enfin assez pour moi pour arrêter de travailler.

Le bilan,......les voleurs courent toujours !!!!!!!

La personne qui va faire un trajet sur route un peu pressés et prenant le moins de risques possible va se faire traiter de délinquant car il roule a 180 km/h sur une auto route alors que le trafic est fluide !!!!!! et risque d'aller en prison avec de vrai animaux la bas !!!!!!!!!!!!!!!!

DU GRAND DÉLIRE !!!!!!!

Je suis Français, né en France et fils de parents français mais franchement j'en suis pas fiere !!!! et moins j’achète de produits francais mieux je me porte !!!!


A quand il parlerons de changer juste une chose sur la route, la mentalité de certaine personnes completment irresponsable dû a l'alcool ou la dôpe !!!!

A chaque accident il n'est pas rare de lire : " il avait tant % d'alcool ou de dôpe dans le sang !!!!"

Et vous les stroumphes levés vous plus tôt le matin pour controler tout ca alcool et drogue mais il reste vrai qu'il ont plus de mal a prendre de l'argent avec ceux ci !!!!

Une personne qui se fait arreter en exces avec une Porsche c'est un rêve pour eux les poulets !!!!!

Enfin j'arrete car je suis franchement ??????ah je trouve même pas les mots !!!

Promis dès que je peux me barrer de cette pauvre France je cours !!!!!!!!!!!!!!
+1

Vécu ce jour alors que je roulais à 130 km/h pile sur une autoroute déserte 'Manosque - Aix).
Je rattarpe une 308 blanche qui suit un camion, collée 10m derrière lui depuis que je l'ai en vue ....

Arrivé à 30m de lui, il déboite sans cligno, se colle sur la file de gauche, me voit dans son rétro intérieur, et freine !

Comme je suis zen, je ne klaxonne pas, je ne fais pas d'appel de phare, rien ... je reste stoïc.

Il finit par se rabattre et lorsque je le double, il me fait signe que je suis un maboule et se met à me faire des appels de phare !!!!!!

Si le port d'arme avait été autorisé en France, je l'aurais volontiers flingué .....
+1

Les c*nn*rds qui te voient arriver et attendent bien que tu soit proche pour se rabattre... sans clignos le plus souvent, c'est tout les jours que je le vis, et sans rouler à 160km/h...

Le problème c'est que maintenant le nombre de neuneus à rouler à 110 sur les autoroutes limitée à 130 sont légions.

Comme l'écrivait Chistophe Lapierre sur facebook hier soir : une pays de momies au volant
Messages : 139
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 9:03 am

Message
AFFTAC ! Enorme

Technologies d'aide à la conduite :):):)
Messages : 1065
Enregistré le : mar. févr. 02, 2010 5:23 pm

Message
Message original : J4S
Message original : olivier2L4E
je pense que le gouvernement a reagi dans l'urgence, et n'a pas mesuré l'impact social de ces mesures, et surtout que c'est le genre de decisions a faire perdre une election, ( deja bien qu'elle a du plomb dans l'aile )

attendons un peu avant de s'enflammer
nous on s'enflamme Monsieur :D:D:D
Il faut tout casser,préfecture,les flics,mettre le feu aux voitures:mad:
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Message original : AGEDIS77
Message original : J4S
Message original : olivier2L4E
je pense que le gouvernement a reagi dans l'urgence, et n'a pas mesuré l'impact social de ces mesures, et surtout que c'est le genre de decisions a faire perdre une election, ( deja bien qu'elle a du plomb dans l'aile )

attendons un peu avant de s'enflammer
nous on s'enflamme Monsieur :D:D:D
Il faut tout casser,préfecture,les flics,mettre le feu aux voitures:mad:
alors ça !! :thumbdown:
Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
Message original : jeanmarie
Cela ne sert probablement pas à grand chose mais, en mai 2012, on ne me comptera pas parmi les abstentionnistes et, dans l'isoloir ........

Hélas, je pense que chez les autres ca ne serait pas mieux !!:(
Aucun parti représentatif ne parle de ces mesures comme étant ahurissantes et" hors jeu ":mad:
Répondre
1119 messages • Page 71 sur 112