Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : chipmunck
Message original : karC4
Message original : chipmunck
quand-même étonnant que des motards motivés fassent passer une histoire de look avant leur sécurité, de là à vendre leur bécane plutôt que de paraître avec un gilet:thumbdown::thumbdown:

[Édite le 12-5-2011 par chipmunck]
encore un truc (avant de se faire censurer de parler moto sur notre site 911net :cool:)
je vois pas en quoi une serpillere jaune va ameliorer la securité des motards ??;)
alors je crains que je ne peux plus rien pour toi :(
Sans blagues, le gilet ne sert à rien, sauf dans les pays Nordiques ou brumeux.
C'est ça la traduction, rien à voir avec le look.
Ce qui serait pas mal, ce sont les tenues à gel durcissant.

sinon, voilà ce qui existe: http://www.moto-net.com/actualites-moto ... C2%A0.html
J.B
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 12:47 am

Message
j'ai été motard et... bien avant de les obliger à porter un gilet fluo, ils devraient les obliger à porter une tenue adaptée avec au moins un blouson cuir

Le type en tee-shirt et giler fluo sur l'autoroute... si il se croute, il se passera quoi ?


Avant, je me demandais si nos dirigeant réflechissais avant de voter des projets de loi, aujourd'hui je sais que non, non et non

Des crétins
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : morbak
Je viens d'arriver:D je veux pas foutre ma caca:P mais pour le motard la plupart du temps le danger vient des autres ;).
tu considères qu'un mec en scoot c'est un motard ? si oui alors ton affirmation est inexacte :)
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
pour moi un scootman lambda est bien plus dangereux qu un motard
Messages : 1305
Enregistré le : lun. déc. 21, 2009 3:26 am

Message
Message original : J.B
j'ai été motard et... bien avant de les obliger à porter un gilet fluo, ils devraient les obliger à porter une tenue adaptée avec au moins un blouson cuir

Le type en tee-shirt et giler fluo sur l'autoroute... si il se croute, il se passera quoi ?


Avant, je me demandais si nos dirigeant réflechissais avant de voter des projets de loi, aujourd'hui je sais que non, non et non

Des crétins
Ils devraient également rendre le port du casque intégral obligatoire ! ;)

Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : arma
Message original : morbak
Je viens d'arriver:D je veux pas foutre ma caca:P mais pour le motard la plupart du temps le danger vient des autres ;).
tu considères qu'un mec en scoot c'est un motard ? si oui alors ton affirmation est inexacte :)
On peut avoir été motard et rouler en scoot par nécessité (protection contre les intempéries,transport d'objets,entretien et coût d'utilisation réduits )
Et je te rappelle que les scoots de cylindrée > 125 cm3 sont seulement conductible avec un permis A moto excepté ces m.erdes de MP3 à 3 roues...
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
On peut avoir été motard et rouler en scoot par nécessité



Jean-pierre sous la torture oui mais sinon :(:(


Un vieux Vespa PX à la rigueur :D:D:D



J'deconne ;)

Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : harry
Message original : arma
Message original : morbak
Je viens d'arriver:D je veux pas foutre ma caca:P mais pour le motard la plupart du temps le danger vient des autres ;).
tu considères qu'un mec en scoot c'est un motard ? si oui alors ton affirmation est inexacte :)
On peut avoir été motard et rouler en scoot par nécessité (protection contre les intempéries,transport d'objets,entretien et coût d'utilisation réduits )
Et je te rappelle que les scoots de cylindrée > 125 cm3 sont seulement conductible avec un permis A moto excepté ces m.erdes de MP3 à 3 roues...
Harry the best !! :D 40 balais de moto et je roule en xmax !!!!!!! :cool:
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
xmax blanc? ou bien?????? :D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : emmanuel34
On peut avoir été motard et rouler en scoot par nécessité



Jean-pierre sous la torture oui mais sinon :(:(


Un vieux Vespa PX à la rigueur :D:D:D



J'deconne ;)
Quand tu te tapes du banlieue-Paris A/R 300 jours/an hiver comme été par tout temps,40 km/jour même si tu es Kenny Roberts tu apprécies d'avoir un déplaçoir à 2 roues et non une hyper sportive de 200ch!!!
Répondre
1119 messages • Page 69 sur 112