Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 413
Enregistré le : sam. oct. 27, 2007 5:56 pm

Message
Message original : JMP76
Message original : creatine
je doute que l'on "coupe" les émetteurs de l'entreprise Coyote par exemple !!! attendons de voir ce les détails dans les mesures prises ..... il ne faut pas "boire" ce que disent les journalistes car ils sont toujours dans l'excès !!! ;)
+1:thumbup: Coyote pese quand même beaucoup d'electeur et en ce moment il en a grand besoin pour moi je pense effet d'annonce sur ce sujet des avertisseurs. difficile de supprimer autant de matériel, d'abonnement, de GPS y compris les fixes type tomtom chez Renault ect...;)
Tous les gouvernements de droite et de gauche appliquerons des mesures de toutes façons.
Messages : 2140
Enregistré le : dim. mai 16, 2010 9:15 pm

Message
Message original : NelBlu
Message original : JMP76
Message original : creatine
je doute que l'on "coupe" les émetteurs de l'entreprise Coyote par exemple !!! attendons de voir ce les détails dans les mesures prises ..... il ne faut pas "boire" ce que disent les journalistes car ils sont toujours dans l'excès !!! ;)
+1:thumbup: Coyote pese quand même beaucoup d'electeur et en ce moment il en a grand besoin pour moi je pense effet d'annonce sur ce sujet des avertisseurs. difficile de supprimer autant de matériel, d'abonnement, de GPS y compris les fixes type tomtom chez Renault ect...;)
Tous les gouvernements de droite et de gauche appliquerons des mesures de toutes façons.
+1

De l'autre côté ils se marrent en ce moment, mais dés les élections passées en 2012 ils en auront pour 5 ans devant eux et avec les Ayatollah des verts en plus. :thumbdown:

Bonnet blanc, blanc bonnet
Messages : 413
Enregistré le : sam. oct. 27, 2007 5:56 pm

Message
Message original : Julien
Message original : rpaddicted
Il y a plus d'un million d'utilisateurs de Coyote. Est-ce que le gouvernement est assez bête pour mettre en rogne 1 million d'électeurs ?

Calmons-nous, c'est une proposition de loi. Rien n'est voté.
La belle mère comprends toujours les trucs disons, de travers. Je rentre avc ma copine "t'as vu les avertisseurs sont interdit, c'est fait", effectivement, TF1 à la TV.

Ma réponse: non mais TF1 c'est les petits soldats du Président, faut pas écouter :D
C'est dingues tous ces papis qui deviennent extrémistes et moralistes avant l'âge. Ont oublié qu'ils étaient djeun's aussi. Docteur je deviendrait moi aussi comme ça?
Messages : 787
Enregistré le : jeu. sept. 23, 2010 9:27 pm

Message
Et bien c'est la première fois que j'écris à un député.
Je vous conseille d'en faire autant, car tout seul, je vais être un poil court.
Messages : 124
Enregistré le : jeu. mai 05, 2011 12:04 pm

Message
heureusement que DSK et sa Panamera S sont la!!!! ( mais non je vous jure c 'est pas la mienne, juste celle d'un pote!!!):D

Ca va être le moment de voir si les Boys de Coyotte and Co sont forts en Lobbying, ils peuvent s'associer à Total qui est très fort en la matière!
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : harry
Message original : ppi.sud77
Message original : harry
Bon j'ai signé tout ce qu'il y avait de possible à signer!!!:D:D:D
Attends je t'envoie une attestation de vente de ta TT .
:D
Je la garerais dans la cour de la prison......:D:D:D;)
Tu :D , mais si tout cela passe , le premier qui va se faire gauler en Porsche risque fort de faire cette expèrience pour l'exemple ;)
Imagine , trader en porsche t'es bon pour la peine maxi :D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Oiui ils feront un exemple!!!:D;)
Messages : 5981
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 11:40 pm

Message
Message original : DynoArno
Et bien c'est la première fois que j'écris à un député.
Je vous conseille d'en faire autant, car tout seul, je vais être un poil court.
Pour nous aider un peu, l'idéal serait de mettre en ligne un modèle type de lettre... :D;)
Messages : 413
Enregistré le : sam. oct. 27, 2007 5:56 pm

Message
Message original : actator911
Message original : PascalT
;) 40 millions d'automobilistes me parait un support plus crédible que ce site pour les ados en mal d'identité ou les .... euh rien.
+1000 ;)
Eh;) les vieux, on vous cause pas d'abord ;););););)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : harry
Message original : ppi.sud77
Message original : harry
Bon j'ai signé tout ce qu'il y avait de possible à signer!!!:D:D:D
Attends je t'envoie une attestation de vente de ta TT .
:D
Je la garerais dans la cour de la prison......:D:D:D;)
Ca va avoir de l'allure les parkings de prison :D:D:D
Répondre
1119 messages • Page 56 sur 112