Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2140
Enregistré le : dim. mai 16, 2010 9:15 pm

Message
Message original : J4S
mon seul retrait de points...ce fût en twingo sur nationale.... :D
Quelle horreur :o:o:o

En voilà un qui se vante de rouler en Twingo, d'utiliser les Nationales et d'effreindre la Loi :D:D:D

[Édite le 12-5-2011 par Poco2]
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : Max3976
Message original : Mascotte
Message original : Aston
"Mesure 2 : Interdire tous les avertisseurs de radars.
· Jusqu’à deux ans de prison et 30 000 euros d’amende pour la vente d’appareils signalant la position des radars (fixes et mobiles).
· Jusqu’à 1 500 euros d’amende et le retrait de 6 points pour la possession de ce type de matériel.

La connaissance de la localisation des radars nuit à la politique de sécurité routière en alimentant le sentiment d'impunité des conducteurs qui ne craignent plus d'être contrôlés inopinément sur la vitesse. Le Code de la route interdit la mise à disposition et la possession de détecteurs de radars, mais il existe des avertisseurs communautaires qui n'entrent pas dans cette catégorie et qui remplissent les mêmes fonctions : ils permettent notamment le signalement parles utilisateurs de la position géographique des radars."


Le Dossier Presse officiel

Source = Coyote France

Coyote, c'est aujourd'hui plus d'1.000.000 d'abonnés, ça risque de peser très lourd en 2012 tout ça... :mad:

[Édite le 11-5-2011 par Aston]
Ce qui me débecte: "pour la possession". Même range religieusement chez toi ou dans la voiture, pan!

Sinon, j'aime bien le communique de presse de 40millionsdautomobilistes :
http://www.40millionsdautomobilistes.co ... ere(1).pdf
lA PAGE EST INACCESSIBLE
http://www.40millionsdautomobilistes.com

puis charger le pdf "notre communiqué de presse "
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
Bon, et sinon, pour vos prochaines vacances de 3 mois, vous avez réservé où : Fresnes ou les Baumettes :question::question: parce que ce serait plutôt sympa de se retrouver au même endroit, non :question:

Notez qu'à ce rythme là, si ça se réalise vraiment, les prisons françaises vont se retrouver vachement plus tendance que le club Med :D:D

Bon, sinon, je suis assez d'accord avec le sage Pierrers, attendons avant de s'engueuler et de prendre des positions tranchées de voir ce qui passera effectivement de ce Comité à l'Assemblée ;)

et j'ajouterai pour finir : Tempora mori, tempora mundis recorda

ça veut absolument rien dire mais je le trouve bien placé dans le contexte :D:D
Messages : 909
Enregistré le : sam. janv. 22, 2005 9:16 pm

Message
Message original : yoda7


En tous cas je viens de vendre ma SC et je m'apprêtais à acheter une 993, je n'ai pas le temps de faire du circuit et je me pose sérieusement la question de cet achat.

Non pas que je roulais à 200, mais mon plaisir c'est aussi de pouvoir accélerer sur une autoroute vide par beau temps et sans déranger personne...

Je me demande si je ne vais pas acheter une Elise ou un truc de ce genre.

dégouté

+1 mais moi, c'est déjà fait, et vraiment sans regret! :D
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
attendons que çA soit adopté pour gueuler :D
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message



L'industrie du GPS semble décidée à défendre sa peau !!!100 M de CA en France !! ;)


http://www.gpsbusinessnews.com/French-G ... rning-Syst...
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Message original : J4S
attendons que çA soit adopté pour gueuler :D
Non! Justement! Il faut gueuler pour pas que ça passe!

On a déjà vécu la meme chose sur la législation sur les armes il y a quelques années, ou c'était plus pratique de taper sur les tireurs sportifs déclares plutôt que d'attaquer le fléau du marche parralele des armes de contrebande!!!
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : gedeon25
Message original : J4S
attendons que çA soit adopté pour gueuler :D
Non! Justement! Il faut gueuler pour pas que ça passe!

On a déjà vécu la meme chose sur la législation sur les armes il y a quelques années, ou c'était plus pratique de taper sur les tireurs sportifs déclares plutôt que d'attaquer le fléau du marche parralele des armes de contrebande!!!
c'est ce que je voulais dire en réponse au message plus haut ;)
Messages : 7188
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:38 am

Message
sinon d'un coup les S vont revenir à la cote des E , lesquelles E vont etre à la cote des T

faut toujours voir le bon coté des choses
Messages : 2140
Enregistré le : dim. mai 16, 2010 9:15 pm

Message
Rouler tue : interdisons les voitures
Voler tue : interdisons les avions
Naviguer tue : interdisons les bateaux
Fumer tue : interdisons la clop
Manger tue : tous au régime sans sucre/cholesterol/huile de palme...
Boire tue : Les vignerons en Prison!

Mince, reste plus qu'à Bai.er :thumbup::P:P

Non! C'est dangereux (Sida)
Mettons des capotes!
Pas bon çà pour l'environnement. Puis on pourra pas les importer d'Asie ou elles sont fabriquées car plus d'avions ni de bateaux (trop dangereux Monsieur!)

Et puis, le Pape a dit "Pas de Boogie-Woogie avant la prière du soir". Mince celui-là en haut il est dur aussi, ce serait pas un copain de notre Président?

Bon alors NON, marche arrière toutes!!! On NE Bai.e PLUS non plus.

Du coup, c'est çà la solution : On ne baise plus, on ne fait plus de bébés et on a un risque zéro d'avoir des morts par la vitesse/tabac/obésité/navigation... dans disons 50 ans. :exclamation::exclamation::exclamation:

Trop fort. Je vais me préparer à me présenter aux élections en 2062.
Répondre
1119 messages • Page 52 sur 112