Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1716
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 6:07 pm

Message
pour coyote, c'est fini, ça va devenir interdit. c'est le dépot de bilan assuré. Il vont également ne plus signaler les radars, encore une fois, tout est fait pour ramasser un maximum d'argent, et à côté de cela rien n'a évoluer concernant l'alcool au volant. Et comme d'habitude les français ne se bougent pas pour montrer leur mécontentement.:thumbdown::(
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
Pfff, ca ne ressemble plus à grand chose tout ca... :(

La seule chose qui devrait VRAIMENT changer, c'est l'alcool au volant. Vous allez peut être me lyncher, mais je suis pour le 0.0 g/l au volant.
Alors ca gonflera quand on se fera toper à 0.1 comme quand on se fait toper à 51 km/h au lieu de 50 mais je reste persuadé que ca peut éviter quelques décès.
Bien sûr les glands qui voudront prendre le volant avec 2g dans chaque oeil le feront toujours, m'enfin...Il faut bien commencer par quelque chose...
Messages : 1939
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 6:41 pm

Message
Quid des GPS??? avec les cartes des Radars..... :question:
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : Pryseven
Pfff, ca ne ressemble plus à grand chose tout ca... :(

La seule chose qui devrait VRAIMENT changer, c'est l'alcool au volant. Vous allez peut être me lyncher, mais je suis pour le 0.0 g/l au volant.
Alors ca gonflera quand on se fera toper à 0.1 comme quand on se fait toper à 51 km/h au lieu de 50 mais je reste persuadé que ca peut éviter quelques décès.
Bien sûr les glands qui voudront prendre le volant avec 2g dans chaque oeil le feront toujours, m'enfin...Il faut bien commencer par quelque chose...
Si je peux me permettre de te répondre : ça ne servira a rien , ce qui tue , c est ceux qui ont justment les 2grammes dans chaque poche et pas le gars qui a bu 4 verres de vin a table et qui a 0,6 ; mon chef viens de perdre un très bon ami a lui dans la nuit de dimanche : il s est fait ramassé en moto par un mec bourré, drogué et récidiviste d' alcool au volant qui a grillé un stop et l a fauché alors qu il venait de partir !!! C est la connerie au volant qui tue et rien d' autre ; la solution pour moi c'est que des mecs comme ça devrait être vraiment sanctionné avec des travaux forcés par exemple et pas etre mis en taule avec la télé , car pour des déchets pareil être en cellule devant la tv c cool ! Et cette débilité profonde sert de prétexte a l état pour nous racketer davantage !
Messages : 1136
Enregistré le : dim. nov. 14, 2004 5:47 pm

Message
Dans beaucoup de pays d'Europe, la tolérance est ZERO pour l'alcool. Pourquoi pas en France.

En Pologne, la vitesse vient d'être relevé sur autoroute à 140 km/h mais la consommation d'alcool est limité à 0,2 et si accident avec un goutte d'alcool, c'est pour ta pomme. Résultat, les gens ont appris à se déplacer en taxi lorsqu'ils prévoient de boire (idem en Russie).
Messages : 181
Enregistré le : mar. sept. 01, 2009 12:18 am

Message
Les partisan du Tout Répression sont INCAPABLE de présenter quelconque étude basée sur des statistiques impartiales démontrant que la vitesse est la cause de l'augmentation de victimes sur nos routes!!!!!
Et puis parlons en du nombre de victimes. Il est plus facile de stigmatiser les 4000 morts sur la route car ceci rapporte de l'argent! Grace au radars, contravention et la répression.
Que fait le législatif pour réduire le nombre de victimes dues au tabac, 50000 victimes par an?????
Quelles sont les mesures prises pour réduire le nombre de victimes du cancer du sein, 20000 par an???
Et qua dire des 23000 victimes par an dues aux incidents domestiques???
Soma summarum, ild m'on faits kaker avec leur médiocrités!!!!!
Messages : 1318
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 11:37 pm

Message
LA SOLUTION C'EST LE LITRE D'ESSENCE A 4 €
LES CAISSES SONT PLEINES AVEC PEU DE VOITURES SUR LA ROUTE:thumbup:







pauvres de nous:(:(:(:(
Messages : 181
Enregistré le : mar. sept. 01, 2009 12:18 am

Message
En 2007 en Croatie ils on relevé le taux d'alcool de 0 a 0.5, car trop de permis retires. Résultat: le nombre de morts a dramatiquement augmenté!
En France c'est ne pas, a mon avis, le problème du taux mais le nombre insuffisant de contrôles d'alcoolémie et de stupéfiants mais le laxisme envers les coupables! QUe vous avez 0.6 ou 2.6, le prix c'est le même, avoir tue une ou plusieurs personnes, personne ne prends plus de 3 ans de prison! HONTEUX!
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : riri911
+1 pour 0 % d'alcool au volant.
impossible en France , tu auras toujours un reste de la cuite de la veille :D:D:D
Messages : 1195
Enregistré le : mar. juil. 28, 2009 8:32 pm

Message
Message original : riri911
+1 pour 0 % d'alcool au volant.
Désolé mais je trouve cela aberrant!
Qu'on fasse déjà strictement respecter le 0,5 g.
On verra après...:thumbdown:
Sinon la solution que j'utilise pour moins m'emmerder sur la route c'est de rouler en ancienne.
J'ai vendu ma sportive lundi dernier, terminé...la répression et la connerie à eue raison d'une de mes passion.:mad:

[Édite le 12-5-2011 par LOTUS11]
Répondre
78 messages • Page 4 sur 8