Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : arma
bon vu qu'on est chaud on peut parler de la panaméra kinestpas à dsk et peut être football (haha vive l'ol !!!)
essayons de rester sur le sujet initial...:cool:
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Bon, qui sera champion cette année ?





:D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
ok on va rester sur le sujet, que pensez vous de la conduite des footballeurs professionnels qui roulent en ferrari sans permis ? [size=-5]les lyonnais sont des losers[/size]

[Édite le 11-5-2011 par arma]
Messages : 1269
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 1:19 am

Message
L'est pas con DSK, si c'est pas la sienne....on peut pas lui prendre :cool:


Bon je vais me coucher......;)
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : 997tth
Message original : Sebcox31
Oui, c'est ce que je dis en ce sens que l état gère les problèmes de manière general car ingérable autrement, ce qui amènera toujours des insatisfaits.
D'où l'innefficacité absolue !

S'occuper du cas général ne sert à rien !

Juste un alibi !

Avec des raisonnements aussi débiles, plus besoin d'examens médicaux pour adapter la procédure thérapeutique.
Il suffit de définir un "cas général" !!! :thumbdown:

Je le répète : 2% de deux roues pour 25% des victimes.


C'est la règle de base de l'efficacité : optimisation du ratio coût-efficacité ....

Mais là, on s'en tamponne de l'efficacité ...

Juste le pognon à prendre ...


Je te sens tendu ce soir, Thierry....:D

[Édite le 11-5-2011 par brioche33]
Messages : 233
Enregistré le : dim. mars 20, 2011 11:32 pm

Message
"Mesure 2 : Interdire tous les avertisseurs de radars.
· Jusqu’à deux ans de prison et 30 000 euros d’amende pour la vente d’appareils signalant la position des radars (fixes et mobiles).
· Jusqu’à 1 500 euros d’amende et le retrait de 6 points pour la possession de ce type de matériel.

La connaissance de la localisation des radars nuit à la politique de sécurité routière en alimentant le sentiment d'impunité des conducteurs qui ne craignent plus d'être contrôlés inopinément sur la vitesse. Le Code de la route interdit la mise à disposition et la possession de détecteurs de radars, mais il existe des avertisseurs communautaires qui n'entrent pas dans cette catégorie et qui remplissent les mêmes fonctions : ils permettent notamment le signalement parles utilisateurs de la position géographique des radars."


Le Dossier Presse officiel

Source = Coyote France

Coyote, c'est aujourd'hui plus d'1.000.000 d'abonnés, ça risque de peser très lourd en 2012 tout ça... :mad:

[Édite le 11-5-2011 par Aston]
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : 997tth
Message original : Sebcox31
Oui, c'est ce que je dis en ce sens que l état gère les problèmes de manière general car ingérable autrement, ce qui amènera toujours des insatisfaits.
D'où l'innefficacité absolue !

S'occuper du cas général ne sert à rien !

Juste un alibi !

Avec des raisonnements aussi débiles, plus besoin d'examens médicaux pour adapter la procédure thérapeutique.
Il suffit de définir un "cas général" !!! :thumbdown:

Je le répète : 2% de deux roues pour 25% des victimes.


C'est la règle de base de l'efficacité : optimisation du ratio coût-efficacité ....

Mais là, on s'en tamponne de l'efficacité ...

Juste le pognon à prendre ...
ils ont raté le coche sur une mesure qui semblait pleine de bon sens, interdire la remontée des files de voiture. Bon en fait c'est déjà interdit c'est peut être pour ca :)
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Il faut arrêter de parler Porche = vitesse et penser réellement au potentiel de ces autos d'exception qui,contrairement à des dacia bas de gamme lambda, peuvent donner beaucoup de plaisir sur route ouverte sans enfreindre la loi :thumbup:
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : 997tth
Message original : brioche33



Je te sent tendu ce soir, Thierry....:D
Même pas !

Juste lassé de l'endoctrinement et de la médiocratie ...

Si on gérait nos boites comme l'état, on aurait le PIB du Bangladesh et la dette et le déficit des US .....
;)

c'est pas le cas ?

[Édite le 11-5-2011 par arma]
Messages : 1713
Enregistré le : jeu. juin 09, 2005 10:09 pm

Message
3 ou 4000 morts par an sur les routes .. bon
12 000 suicides
20 000 accidents domestiques mortels
x milliers de décès tabac alcool ...

Pourquoi s'acharner sur un indicateur pas loin d'être incompressible , en emmerdant le plus grand nombre, au lieu de trouver d'autre causes plus utiles et réalistes en terme de résultat ???

Le facteur vitesse collective est maitrisé , les stats depuis 30 ans le montre .

A part bloquer la vente de l'alcool de 18h00 à 14h00, interdire le transport de passager en automobile et fermer les boites de nuit ca va être dur d'améliorer les stats de mortalité sur la route , sinon bien sûr on peut trouver d'autres idées mais la il faut accepter de dépenser un peu d'argent étatique :
- équiper tout les virages de palissades afin d'arrêter de décapiter les motards
- dégager 90% des terres pleins centraux et des chicanes artificielles
- globalement travailler réellement sur les points noirs accidentogènes du réseau routier.
- doubler les grands axes afin de fluidifier le trafic et éviter les accidents systémiques liés aux bouchons ( la preuve les stats d'accident sur autoroute bien meilleure que sur le reste du réseau )
- retirer les feux de circulation et les panneaux routiers tellement nombreux qu'ils deviennent illisibles et déresponsabilsants, ou encore largement transgressés
- imposer un controle médical périodique à nos séniors ( pas populaire à droite et pour cause :) )
- développer la formation des jeunes avec des stages sur circuit, plutôt que les "castrer" financièrement avec une examen de permis de conduire et de code couteux et pas efficace en terme de résultat sur la sécurité .

Je suis abasourdi , une fois encore, par le délire sécuritaire et répressif, mal pensé et voué à l'échec, de nos dirigeants ( actuels ) ..









Répondre
1119 messages • Page 47 sur 112