Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Sebcox31
Comparer la cigarette à un excès de vitesse est un peu simple. Dans un cas ( cigarette) c'est l'utilisateur qui risque le plus souvent la mort , dans l'autre ( excès de vitesse) il met en danger la vie des autres ( sauf s' il est seul sur la route ). A méditer de manière générale ( ne pas parler de tabagisme passif).
Dans le fonds, je ne comprends pas pourquoi vous vous en prenez a Rpima qui n'a pas forcément tort.
Le tout serait de réfléchir au cas par cas ce qui est impossible au niveau national.
Prendre en compte les caractéristiques des véhicules seraient un début. Une Porsche freinera plus court qu'une megane à 180 km/ h. Le risque lié à la vitesse est en adéquation avec le véhicule.
Je possédais par exemple une vieille cox préparée qui prenait 200 km/ h avec 4 tambours. Un excès de vitesse dans cette voiture méritait une lourde sanction, comparé au même excès avec une gt3 par exemple.
le problème n est pas là... mais plutot sur le fait que l on soit pris pour des jambons, sous des pretextes à deux balles qui ne tiennent pas la route, eux, les chiffres "non truqués" le démontrent et il est facile de le constater... qu ils annoncent que notre pognon, ils le veulent, ok , mais avancer des pretextes à deux balles de sécurité, désolé, ca passe pas.... :thumbdown:
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : steff5L6
non, mais traiter une communauté de cons et raconter n importe quoi ,oui....
tin à ce rythme la on va devoir bannir la moitié du forum :) D'autres ici sont aussi rigides que lui mais dans l'autre sens et sont tout aussi agressifs.

Messages : 233
Enregistré le : dim. mars 20, 2011 11:32 pm

Message
Message original : olib21
http://www.petitionpublique.fr/?pi=911fan

tiens au fait la pétition 911 ( ca ne s'invente pas ;)

déja plus de 1000 signatures !!! allez y !! signez!!!!
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
ou écrivez à votre député:
-> http://www.assemblee-nationale.fr/13/qu ... criptions/
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : Maitreyoda007
Message original : rickman
Message original : doc0683
Finalement un Cayenne c'est bien :D:D
il y en a au moins un qui a compris :D
J'aime de plus en plus ma Punto :D
j ai profité du coyote avec la mienne de Punto tout à l' heure : 150 sur l' autoroute :o:o:o: :D



[Édite le 11-5-2011 par chris-91]
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
pétition signée;)
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : arma
Message original : steff5L6
non, mais traiter une communauté de cons et raconter n importe quoi ,oui....
tin à ce rythme la on va devoir bannir la moitié du forum :) D'autres ici sont aussi rigides que lui mais dans l'autre sens et sont tout aussi agressifs.




Je suis d'accord...puis c'est vrai qu'on est tous un peu con..parfois....:D:D:D
Messages : 27
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 12:43 pm

Message
Oui, c'est ce que je dis en ce sens que l état gère les problèmes de manière general car ingérable autrement, ce qui amènera toujours des insatisfaits.
Messages : 1269
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 1:19 am

Message
Quelques-uns ont les nerfs à vif ce soir... il y a du trafic, c'est une bonne soirée sur le forum...:D


Presque un soir d'élection :cool:
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : arma
Message original : steff5L6
non, mais traiter une communauté de cons et raconter n importe quoi ,oui....
tin à ce rythme la on va devoir bannir la moitié du forum :) D'autres ici sont aussi rigides que lui mais dans l'autre sens et sont tout aussi agressifs.
chaque chose en son temps...mais si tu veux devancer l appel,fais moi une liste ...:D

[Édite le 11-5-2011 par steff5L6]
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
bon vu qu'on est chaud on peut parler de la panaméra kinestpas à dsk et peut être football (haha vive l'ol !!!)
Répondre
1119 messages • Page 46 sur 112