Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2813
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 4:53 pm

Message
Message original : rpima
Je vois deja arriver les discours classiques sur les vieux, les visites médicales, les cancers, les fausses routes et que sais je d'autre servant à se cacher la realité et se trouver des excuses ou une bonne conscience, la n'est pas la question, il est question de 4000 morts par an sur la route, 4000 vie "facilement" sauvables avec un peu d'intelligence mais ca c'est, ici en tous ca, dur à admettre.

Voila pour mon coup de gueule du soir !

Bonne nuit
Je vais essayer d'être bref.

Une vie sauvée sur la route, c'est un miracle, on est bien d'accord.

Le jour où je me tue sur l'autoroute parce que je me suis endormi, le manque de vigilance provoquant l'assoupissement, ce sera toujours la vitesse qui sera en cause?

300 morts par an sur l'autoroute, tu fais quoi pour sauver les autres?

Franchement, je n'aime pas nourrir les Trolls, mais ça dépasse l'entendement de lire certains.
Messages : 170
Enregistré le : dim. févr. 27, 2011 10:07 am

Message
Ici QRZ Zebra 3, YL au kilo 22.
vends CBs avec fouet....:)

Et arrêtons de tirer sur les Porchistes !!! Roulant beaucoup en fioul pour des raisons professionnelles, peu de bolides dépassant les 200kms/h roulent a des vitesses supersoniques mais combien de guimbardes ou de "jackifiees" !!

Personnellement victime d' un accident de la route et roulant en bécane de forte cylindree ou Porsche avec mes 12 points.... Et ça ne m empêche pas de me régaler, sans exploser les compteurs.
Messages : 787
Enregistré le : jeu. sept. 23, 2010 9:27 pm

Message
Et Autoplus, dans tout ça, vont-ils être interdits de publier deux fois par an la carte des radars?
Messages : 176
Enregistré le : dim. août 22, 2010 9:19 pm

Message
Message original : DynoArno
Et Autoplus, dans tout ça, vont-ils être interdits de publier deux fois par an la carte des radars?
+1:thumbup:
Messages : 2134
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 8:50 am

Message
http://www.petitionpublique.fr/?pi=911fan

tiens au fait la pétition 911 ( ca ne s'invente pas ;)

déja plus de 1000 signatures !!! allez y !! signez!!!!
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 58
Enregistré le : dim. avr. 04, 2010 4:43 pm

Message
Message original : PascalT
;) 40 millions d'automobilistes me parait un support plus crédible que ce site pour les ados en mal d'identité ou les .... euh rien.

a savoir si cette association va pouvoir exercer une influence, mais je pense qu'il s'agit d'une des rares entités crédible face aux groupuscules autophobes intégristes qui voudraient que les voitures roulent en marche arrière et à 10 km/h, supprimer les 2 roues, décapiter les barbares qui dépassent de 10 km/h la vitesse....etc....
Facebook a juste un lien qui te renvoit vers: http://www.petitionpublique.fr/Default.aspx
Messages : 58
Enregistré le : dim. avr. 04, 2010 4:43 pm

Message
Message original : LOOI911
Ch'suis contre Facebook en fait. ;)
Voila le lien:
http://www.petitionpublique.fr/Default.aspx
Messages : 2134
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 8:50 am

Message
tiens je reposte celle la ici du coup ;)

Http://www.petitionpublique.fr/?pi=911fan

petition publique contre l'interdiction!
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : 997tth
Pour "Saint Juste" rpima : je fais plus de 100 000km par an.

Je passe en moyenne 4 à 5 h par jour en voiture et je ne suis pas VRP, ce qui veut dire que ma journée de travail est faite en dehors de la voiture.

Mon dernier accident remonte à 2005 : j'ai poussé une auto-école à un rond point. Elle s'était engagée avant de piler en plein rond point. Torts partagés. Accident à moins de 10km/h.

Je me suis vautré avec ma GT3 en roulant à 45 km/h il y a peu ...

Alors, où veux-je en venir ?

Ce n'est pas la vitesse qui est dangereuse mais l'innatention, le manque de maîtrise.

Le bon gros con qui va déboiter sans cligno à 110km/h, certain de son bon droit vu que nul ne peut dépasser 130 ...

Ceux qui conduisent avec le casque sur les oreilles ...

Ceux qui conduisent drogués (au picrate, au shit, à l'héro ..) ...

Ceux qui téléphonent ...

Ceux qui talonnent ...

Ceux qui festonnent en fond piler, de file en file ...

Ceux qui ne modulent pas leur vitesse sous la pluie ou sur la neige ....

Ensuite, on appliqueune bonne règle des lâches et des incapables : on brime le plus grand nombre ....

Pourtant, tout le monde sait (enfin, ceux qui bossent et sont obligés d'être efficaces) que c'est Paretto qui s'applique, à savoir, que 20% des cas crèent 80% des problèmes.

C'est encore mieux pour la circulation routière : les usagers de deux roues représentent 2% des usagers et 25 des victimes ....

Seulement si on s'attaquait aux vraies causes, il faudrait s'occuper des CRS et des Gendarmes à moto ...

Enfin bref, je ne te demande même pas de réfléchir mais tes réactions démontrent bien ce qu'il est possible d'obtenir grâce à l'endoctrinement ...

Ca fait quand même froid dans le dos quand on pense à ce qui se passerait en cas de conflit ....
La chasse aux juifs, aux gros, aux maigres, aux riches, aux basanés ...
Il suffit de vous désigner une cible pour que vous fassiez un carton !


:o:o:o


Voilà qui est dit.:D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Même mon Aygo est hors la loi, alors le maréchal trouduc commence a me gaver avec sa morale a deux sous. Pense par toi même petit scarabée si tu en es capable et ne soit pas soumis a ce que l'on te dit de faire... Ouvre les yeux et regarde la réalité en face : le pognon ou la vie ? Cet état a choisi ... Les Porsche n'ont rien a voir la dedans

C'était aussi mon coup de gueule du soir
Bonne nuit
Répondre
1119 messages • Page 40 sur 112