Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2012
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 11:37 am

Message
Message original : BossBoxster
1.000.000 d'abonnements, ça fait tout de même grosso modo 2.000.000€ de tva chaque mois ... vont-ils crachez dessus ?? ;)
Il s'en moque. C'est rien à coté du "business" des radars fixes et mobiles.........350 Millions d'euro en 2006....... C'est marrant, là question chiffres, ils communiquent bcp moins !

Messages : 1604
Enregistré le : lun. août 11, 2008 3:02 pm

Message
Message original : olib21
Http://www.violenceroutiere.org/ligue.php


vous pouvez envoyer vos mail de félicitations a cette charmante Co**asse.
secretariat@violenceroutiere.org
01 45 32 91 00
comme l'avait fait l'auto moins avec nos politiques,il faudrait
la suivre et voir si elle ou son chauffeur respecte le code de la route à 100% .
Messages : 96
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 7:31 pm

Message
Le problème c'est que sans avertisseur et sans panneau indicateur de radar on va se faire flasher à tous les coins de rue. Que ce soit avec ma 996 ou mon A4 diesel, je suis comme tout le monde, jamais sur de la vitesse autorisée. Alors, avec les jumelles ils cherchent les gros excès que j'évite habituellement de faire mais avec les radars auto, zéro tolérance. J'ai pris 80 cet hiver sur un tronçon à 70 près de Saint Dizier en pensant que c'était limité à 90.
Franchement, je ne pense pas que ça fasse baisser le nombre de morts sur les routes, juste remplir les poches de l'état. Comme si l'essence ne suffisait pas. Si ça passe, je pense vraiment passer dans l'illégalité et trouver le détecteur qui va bien. J'en ai marre de me faire traire même si le prétexte est louable.
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
la tuile ....:(
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : flatazor
si ca continue dans 20 ans si le forum existe encore on s'échangera les photos des sorties touristiques et circuit comme des panini...:(
:D:D:D:D:D:thumbup:
Messages : 1269
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 1:19 am

Message
Message original : olib21
:D:D:D je vais vendre ma 911 et acheter un cayenne avec un bateau .

j'ai déja le permis et l'eau est encore le seul endroit en France ou la vitesse est libre ....

Tu rêves....:exclamation:
Messages : 88
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 11:39 am

Message
Message original : AGEDIS77
je crois que je vais mettre la mienne en vente:mad::mad:
ou la donner :exclamation::exclamation:
Si tu l'as donne je prends :D par contre ton coyotte tu peux le garder en souvenir:o:o.
Cela devient completement debile:mad: ils parlent de limiter les autoroutes a 120 et national a 80 en ville 30 Km meme les velos vont plus vite :exclamation::exclamation:
Je viens de recuperer mon permis apres un mois de suspension administrave et j'attends toujours ma convocation au tribunal :(:(:(
J'espere que toute cette agitation mediatique ne va pas jouer en ma defaveur :exclamation: 145 km au lieu de 90 km
Messages : 1269
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 1:19 am

Message
Message original : Did75
Message original : AGEDIS77
je crois que je vais mettre la mienne en vente:mad::mad:
ou la donner :exclamation::exclamation:
Si tu l'as donne je prends :D par contre ton Coyote tu peux le garder en souvenir:o:o.
Cela devient completement debile:mad: ils parlent de limiter les autoroutes a 120 et national a 80 en ville 30 Km meme les velos vont plus vite :exclamation::exclamation:
Je viens de recuperer mon permis apres un mois de suspension administrave et j'attends toujours ma convocation au tribunal :(:(:(
J'espere que toute cette agitation mediatique ne va pas jouer en ma defaveur :exclamation: 145 km au lieu de 90 km


Oh put'1 :D
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
:o:o:o

:D
Messages : 205
Enregistré le : mar. mars 14, 2006 6:06 pm

Message

Ces décisions sont á l'image de la médiocrité des politiciens en France .

4000 morts c'est bcp et trop pour chaque famille qui on perdu un proche mais comparé á une population de 65,821,885 ca reste totalement négligeable et deja une superbe performance.

Ne devrait-on pas féliciter les citoyens qui ont réduit le nombre de morts par 2 en 15 ans????

(et aussi pourquoi le président de la république passe-t-il autant de temps sur un sujet aussi trivial?)



[Édite le 11-5-2011 par chrisK]
Répondre
1119 messages • Page 32 sur 112