Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
1.000.000 d'abonnements, ça fait tout de même grosso modo 2.000.000€ de tva chaque mois ... vont-ils crachez dessus ?? ;)

Pour les remarques sur le contrôle des vraies causes de mortalité ... trop cher et pas rentable mon fils ... chauqe radar est un investissement ;)

Puis, on parle de morts sur les routes ... il n'est nulle part précisé : "sur autoroute" ...

Bref ... chez nous on a atteint le record ... le chiffre le plus bas ... une baisse de 20% :o ... depuis que Coyote est là, j'allais dire ... :D ;)
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Ah j'oubliais ... vous avez 8x plus de morts que nous ... mais sur un territoire 17x plus grand ... ;)
Messages : 560
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 9:25 pm

Message
C'est bien gentil d'interdire Coyote, mais comment comptent ils rembourser le matériel acheter en toute légalité ainsi que les abonnements en cours?
1 000 000 de boitier à 150 euros, et autant d'abonnements à 144 euros, ça fait
pas loin de 300 000 000 d'euros. Si non, ça s'appel du vol!
Il va falloir demander à B. Tapie de rendre ces sous! ou alors encore augmenter les impots!
Et puis ça doit encore être voté par nos chers députés.
Coyote a encore de beaux jours.
Messages : 560
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 9:25 pm

Message
Message original : olib21
la cote des anciennes ?? tu ne pourras meme plus les utiliser, je te rappel qu'ils veulent aussi interdir les voiture de plus de 97 dans les villes ....
et en plus ils vont supprimer l'essence 98
Messages : 2203
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 11:02 pm

Message
Je devais justement renouvellement mon abonnement Coyote :exclamation:

...et si ces mesures ne donnent pas de résultats l'année prochaine...ils font quoi???? on réduits la vitesse à 50 km/h sur autoroute :mad:

Messages : 2134
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 8:50 am

Message
:D:D:D je vais vendre ma 911 et acheter un cayenne avec un bateau .

j'ai déja le permis et l'eau est encore le seul endroit en France ou la vitesse est libre ....
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
Message original : creatine
je doute que l'on "coupe" les émetteurs de l'entreprise Coyote par exemple !!! attendons de voir ce les détails dans les mesures prises ..... il ne faut pas "boire" ce que disent les journalistes car ils sont toujours dans l'excès !!! ;)
+1:thumbup: Coyote pese quand même beaucoup d'electeur et en ce moment il en a grand besoin pour moi je pense effet d'annonce sur ce sujet des avertisseurs. difficile de supprimer autant de matériel, d'abonnement, de GPS y compris les fixes type tomtom chez Renault ect...;)
Messages : 1604
Enregistré le : lun. août 11, 2008 3:02 pm

Message
il faut interdire l'automobile ,c'est tout.


comme la clope,l'alcool...............

c'est c.n ,ce que je dis mais je vois pas d'autres solutions.
Messages : 2134
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 8:50 am

Message
Http://www.violenceroutiere.org/ligue.php


vous pouvez envoyer vos mail de félicitations a cette charmante Co**asse.
secretariat@violenceroutiere.org
01 45 32 91 00

Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Message original : creatine
par contre , ce qui m'e..erde .... c'est de me transformé en BEAUF avec un gilet fluo sur mon deux roues !!!!!
Rien que ça me permet de me passer plus facilement de moto...:o
Répondre
1119 messages • Page 31 sur 112