Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : J4S
Message original : Speed996
la bonne vieille méthode,l'appel de phares ,si tout le monde le faisait.
c'est top, et ça marche bien
c'est gratos et tu les en...le tous :thumbup:
tu peux aussi te faire verbaliser pour ca :)
Messages : 1604
Enregistré le : lun. août 11, 2008 3:02 pm

Message
80 000 kms/an, depuis 5 ans un seul contrôl d'alcoolémie ....................:thumbdown:

les radars je les compte plus.........

moralité ,mieux vaut rouler à 130 bourré qu'a 140 sobre.......:D
Messages : 1604
Enregistré le : lun. août 11, 2008 3:02 pm

Message
Message original : arma
Message original : J4S
Message original : Speed996
la bonne vieille méthode,l'appel de phares ,si tout le monde le faisait.
c'est top, et ça marche bien
c'est gratos et tu les en...le tous :thumbup:
tu peux aussi te faire verbaliser pour ca :)
j'ai plein d'amisssssssssssssssss:D
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : arma
Message original : J4S
Message original : Speed996
la bonne vieille méthode,l'appel de phares ,si tout le monde le faisait.
c'est top, et ça marche bien
c'est gratos et tu les en...le tous :thumbup:
tu peux aussi te faire verbaliser pour ca :)
oui je sais, mais il faut vraiment être malchanceux...
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : chris-91
Message original : yastefris
Le nombre de morts augmente certes mais est-ce que le nombre d'accidents augmente ? Vu que les carburants se font de plus en plus chers, on favorise un nombre de passagers plus importants, et en cas de crash, on s'expose à un plus grand nombre de victimes : est-ce le cas ?

Va falloir baisser le prix des accès piste à ce rythme :D
heureusement l' alfano n'est pas encore interdit sur circuit :D:D:D
ni le kit mains libres dans la ligne droite de MCE!!
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : arma
tu peux aussi te faire verbaliser pour ca :)
Sur quel motif et avec quelle peine à la clé ?
Messages : 2012
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 11:37 am

Message
Message original : rpima
Pour etre clair, je trouve totalement idiot (et contre productif) d'interdire les coyotes, c'est de la mesurette faite pour rassurer et faire du buzz apres le choc des chiffres du mois d'Avril, mais reste qu'on ne peut pas tolerer 4000 morts par an sur les routes. Si il faut creer une sorte de "peur" du gendarme sur la route pour que ca baisse alors pourquoi pas.

Les 4000 morts (et les blesssés) coutent 100 fois plus cher à l'etat et à la collectivité que la societé Coyote ou tom tom. Ce qui serait bon pour les finances publiques, plus que l'augmentation des Pv ou l'interdiction des coyote ca serait qu'il y'ait bien moins de victime sur la route.

Tu veux que l'on fasse la liste des dépenses publiques qu'il serait bon de corriger ???????? :D:D:D:D:D:D

Expliques moi une chose .......aujourd'hui il y a plus de gens qui meurent de "fausse route" que de tué sur l'autoroute .... tu veux mettre un flic a coté de chaque personne pour controler si tout le monde mache bien avant d'avaler ????





Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
en plus les PV français arrivent aussi au Luxembourg maintenant , on n'est même plus tranquille avec un véhicule de leasing :(
Messages : 1604
Enregistré le : lun. août 11, 2008 3:02 pm

Message
heureusement que Fillon est passionné d'automobile:o
Messages : 614
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2010 3:33 pm

Message
En même temps pour l'instant on a juste un série de mesures "envisagées" gageons qu'elles ne seront pas toutes retenues en l'état journalistique, que cela s'affinera, et qu'il y a un peu de temps avant que cela passe en amendement, par ailleurs par rapport à ce que j'ai pu lire, il n'est toujours pas question de saisie automatique mais que sur proposition des juges (alcool, pas de permis, récidive etc..), pour le reste, cela me semble cohérent de mettre en oeuvre des moyens pour participer au respect du code de la route. Après on est d'accord ou pas avec le code de la route c'est un autre débat.
Répondre
1119 messages • Page 10 sur 112