Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
de toutes façons on fera ce qu on nous dira de faire...
vu que la communauté des utilisateurs de la route rale en permanence mais ne fait aucune action concrete contre le gouvernement...
moi je dis qu une bonne opération escargot, une vraie de vraie, ça calmerait les ardeurs de certains
Messages : 398
Enregistré le : mar. févr. 09, 2010 3:27 am

Message
Message original : J4S
de toutes façons on fera ce qu on nous dira de faire...
vu que la communauté des utilisateurs de la route rale en permanence mais ne fait aucune action concrete contre le gouvernement...
moi je dis qu une bonne opération escargot, une vraie de vraie, ça calmerait les ardeurs de certains
+1 :thumbup:
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : Valyno
De toute facon, quand les radars de zone seront installés, Coy ou pas, on sera foutus...
non il faudra se coller à un camion à l' entrée ou à la sortie ..:D:D:D


[Édite le 11-5-2011 par chris-91]
Messages : 1847
Enregistré le : mar. juin 24, 2008 11:40 pm

Message
J'ai l'impression que l'on s'emballe un peu vite...

Le gouvernement annonce la fin des avertisseurs de radars!!! Sous entendu l’enlèvement de tous les panneaux avertissants les radars fixes.
Les coyotes et autres appareils ne sont pas concernés!

Enfin moi je le comprends comme ça!
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message

Il ne me semble pas que la société coyote ai dit quelque part que grâce à nous, vous allez pouvoir rouler à des vitesses excessives !!!...
Chacun interprète à sa façon les possibilités offertes par cette société.
Si cela permet de rouler avec plus de sécurité pour tout le monde. :)
Messages : 51
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 2:11 pm

Message
Message original : J4S
de toutes façons on fera ce qu on nous dira de faire...
vu que la communauté des utilisateurs de la route rale en permanence mais ne fait aucune action concrete contre le gouvernement...
moi je dis qu une bonne opération escargot, une vraie de vraie, ça calmerait les ardeurs de certains
+1 :thumbup::thumbup::thumbup:

Si ça se fait, j'en suis...
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : ADX

Il ne me semble pas que la société coyote ai dit quelque part que grâce à nous, vous allez pouvoir rouler à des vitesses excessives !!!...
Chacun interprète à sa façon les possibilités offertes par cette société.
Si cela permet de rouler avec plus de sécurité pour tout le monde. :)
Le premier argument de vente public de ce type d'appareil est de pouvoir indiquer les zones dangereuse.

Je dois avouer que ça m'a sauver une fois, N118, "zone dangereuse" il y a 2 minutes au Wikango, en plein dans un virage j'avais levé le pied des 110km/h, du coup c'était à l'arrêt juste après !


sinon on utilisera tous FACEBOOK sur les smartphones avec la liste des radars vu sur la route sur le mur :D
:D:D:D
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message

Comment fait t'on pour se cionformer à la loi sur un "simple" GPS type tomtom ou garmin qui inclue automatiquement cette information et qu'on ne peut pas enlever ???
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : zzzzzzzz
Message original : fab79
J'ai l'impression que l'on s'emballe un peu vite...

Le gouvernement annonce la fin des avertisseurs de radars!!! Sous entendu l’enlèvement de tous les panneaux avertissants les radars fixes.
Les coyotes et autres appareils ne sont pas concernés!

Enfin moi je le comprends comme ça!
J.P Pernault à dit: "Matignon a annoncé la fin des avertisseurs de radars, la fin des panneaux avertissant les radars fixes, le délit à + de 50km/h etc..."

:(

Julien annonce à 13h55 l'augmentation d'utilisation de fausses plaques, l'augmentation des délit de fuite avec fausses plaque, et l'augmentation de personnes roulant sans permis.


:D
Répondre
1119 messages • Page 5 sur 112