Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Moi la 575 que j'ai testé sur la montée du Pompidou elle flottait pas.
Cela dit, à 220 en courbe il ne vaut mieux pas que ça flotte.
Comme quoi tout est relatif.
Par contre, en haut, il n'y avait plus de freins, j'imagine mal le même rythme à la descente, je pense que les freins auraient fait deux freinages, mais pas trois.
Cela dit, à 220 en courbe il ne vaut mieux pas que ça flotte.
Comme quoi tout est relatif.
Par contre, en haut, il n'y avait plus de freins, j'imagine mal le même rythme à la descente, je pense que les freins auraient fait deux freinages, mais pas trois.
Message original : JulienMessage original : lalex+1Message original : Schnitzer
La california a des suspensions et chassis type GT, ma modena, F430 et 458 sont beaucoup plus sportives...
Je préfère 100 fois conduire une "vieille" Modena:D, ça se traine un peu mais quelle ambiance!!:P:P
Je pense que globalement on sera obligé de revenir à des "sensations de conduites" plutôt qu'aux performance pure qui, au fond pour le mec lambda, ne saura saisir les 3 millièmes d'amélioration sur un tour du nurb.
Alors oui, la 458 a des perfs ahurissantes et une boite au top mais le fun n'est pas forcément synonyme de perfs pures...